begin process at 2012 02 10 17:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Comment enregistrer des infos. ds une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enregistrer des infos. ds une BD

samedi 27 mai 2006 à 23:13:30 | Comment enregistrer des infos. ds une BD

Rachidik

Bjrs Ts le monde;
comment enregistrer des informations situee dans TEdit dans un tablau de base de donne Acess?
Merci pour l'aide!!
vendredi 8 septembre 2006 à 01:42:02 | Re : Comment enregistrer des infos. ds une BD

mohnumber7

Normalement, pour les bases de données, tu dois utiliser un DbEdit et non un TEdit.......   

Cette discussion est classée dans : enregistrer, bd, infos, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement de donnée sur des BD [ par drakaon ] Salut,est il possible d'enregistrer dans une base de donnée, directement un bloc de donnée de type "Record" ou un "Objet de classe".Ceci pour éviter d Temperature CPU [ par zmc ] Salut, Je cherche a récuperer la temperature du processeur. Le must ca serait un composant qui detecte automatiquement le MBM et balance toutes les i enregistrer une police (une variable TFont) dans un fichier .ini [ par cricri_b34 ] Salut, j'aimerais savoir si c'est possible et comment enregistrer une police dans un fichier ini Enregistrer une dbtable dans une autre table [ par thonyboy ] Bonjour, Sous DB7, j'ai un dbtable alimenté depuis une base de donnée (Base1) Jusque là tout va bien, j'ai mes enregistrements dans ma grille. C'est Guide d'achat [ par maxippou ] Bonjour,j'ai l'intention de coder une sorte de guide d'achat en pascal,mon programme doit contenir un champ "recherche" dans lequel je rentre un nom d enregistrer le contenue d'un combobox [ par mathieu57100 ] bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer le contenu d'une combobox...Je sais c'est un sujet qui reviens souvent, et j'ai bien vu que c'était po Peut on envoyer du text par Tserversocket? [ par kurt2005 ] Salut tt le monde, Je suis nouveau ds la prog Delphi et j'essaie de faire un serveur qui puisse ouvrir un fichier texte et envoyer ce qu'il contient a Problème avec ADO [ par moldov ] Bonjour, alors j'ai une application qui utilise un BD Access avec les pilote JET. J'utilise l'ADO pour communiquer de Delphi a ma BD. Donc j'ai crée p recuperer heure systeme [ par rafraf6 ] Boujour,J ai un label dans lequel, je mets l'heure systeme :lblTime.Caption:=TimeToStr(Time);Ca marche parfaitement. Par contre je voudrais bien que l icones ds un combobox [ par katy2063 ] salut a vous, je ss débutante et jaimerai savoir comment faire pour associer une icone pour chaque item d'un comboboxmerci davance ;-)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales