begin process at 2010 03 19 05:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

comment détecter si un fichier est en cours de copie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment détecter si un fichier est en cours de copie ?

lundi 10 décembre 2007 à 09:14:47 | comment détecter si un fichier est en cours de copie ?

coax81

bonjour ,

j'aimerai faire une application de copie de fichiers , mais qui copie des fichier qui seront déplacé dans un répertoire , mais le problème , c'est que je sais pas comment détecter si un ficher à fini d'etre copié dans mon répertoire source .
lundi 10 décembre 2007 à 10:29:47 | Re : comment détecter si un fichier est en cours de copie ?

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde cette source de F0xi elle te sera d'une aide précieuse

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, copie, détecter, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie d'un répertoire [ par Fruitella ] Salut,Je suis à la recherche d'une fonction ou un code qui permet de copier un répertoire en entier, de connaitre sa taille et si il existe de pouvoir copie de fichiers vers un répertoire aléatoire et non défini [ par sasa ] Voilà j'ai quelques problèmes à créer une applicationEn fait je n'arrive pas à trouver la commande pour copier certains fichiers d'un CD vers un réper Copie de fichier [ par Kal ] De kelle maniere puis je copier un fichier d'un repertoire a un autre parce ke j'ai chercher du cote des routines de gestion de fichier mais je trouve Copie d'un répertoire entier. [ par Ark1 ] Hello, J'aimerais copier un répertoire entier, j'ai essayer de cette manière:CopyFile('C:\repertoire', 'E:\repertoire');Mais ceci ne marche que quand copie de fichiers [ par FeuilleMorte ] J'utilise une fonction qui est sencée copier tous les fichiers d'un répertoire (une quarantaine voir plus dans certains cas)dans un autre quand j'uti copie de fichier via un activeX [ par korbendallas ] bonsoir a tous, je voudrais créer un activeX pour permettre a mes clients de telecharger des fichiers doc ou xls sur un serveur http.Quelle méthode do Problème fichier INI [ par TiDaN326 ] Bonjour à tous :)Bon je me sert de la fonction pour créer/lire des fichiers INI... jusque là, tout va bien, mais comment je fait pour créer le fichier Code HTML [ par ProphetKy ] Bonjour a tous,je voudrais faire un programme qui chercher une page HTML et la copie soit une mon HDD en fichier TXT ou il me la copie dans une variab Abrevia - Zipper un fichier sans inclure son repertoire [ par delphiSteph ] Bonjours à tous,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi aide pour copie de fichier [ par Staphane ] Bonjour    <P cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales