Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment crypter un EXE? [ Archives / Divers ] (Manthis)

jeudi 7 mars 2002 à 19:15:33 | Comment crypter un EXE?

Manthis

Salut,

je voudrais savoir comment crypter un fichier EXE alors si qqn as du source ou une DLL à me proposer je le remercie d'avance de tout coeur.

Manthis

jeudi 7 mars 2002 à 20:04:04 | Re : Comment crypter un EXE?

Jos

Crypter un exe??? Je crois qu'il va falloir que tu apportes des explications, car je ne vois vraiment pas dans quelle mesure il peut être utile de crypter un fichier compiler qui, déjà, est à toutes fins pratiques illisible!!!

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

je voudrais savoir comment crypter un fichier EXE alors si qqn as du source ou une DLL à me proposer je le remercie d'avance de tout coeur.

Manthis

jeudi 7 mars 2002 à 20:23:15 | Re : Comment crypter un EXE?

Manthis

Bah je sais pas si tu connais PEncrypt par exemple.
En fait je voudrais trouver une dll qui permette de crypter un fichier EXE (il faut qu'il puisse encore s'executer) pour eviter que cet EXE soit decompilé et/ou cracké. Je sais pas trop si je suis clair mais il y a bcp d'encrypteurs du style PEcompact, PEncrypt, VGCrypt et c'est ce genre d'application que je voudrais imiter.
Si tu peux m'aider...

Manthis

Réponse au message :

Crypter un exe??? Je crois qu'il va falloir que tu apportes des explications, car je ne vois vraiment pas dans quelle mesure il peut être utile de crypter un fichier compiler qui, déjà, est à toutes fins pratiques illisible!!!

Réponse au message :

Salut,

Manthis

jeudi 11 avril 2002 à 16:43:09 | Re : Comment crypter un EXE?

Bestiol

Je vois bien ce que tu veux dire, mais de toute façon, tu pourras trouver n'importe quel packeur (je crois que c'est là le terme) ou crypteur, du côté des crackeurs, il y a toujours le "dépackeur" approprié pour déprotéger ton application !! Alors je pense que si tu veux que ton appli soit sécurisée pour un minimum de temps, soit il faut qu'elle n'intéresse aucun crackeur (lol), soit que tu te crée ton propre crypteur !

@+
Bestiol.

vendredi 29 avril 2005 à 15:39:57 | Re : Comment crypter un EXE?

arbeitsstation

Pour cripter ton fichier il faut que tu génére un algorithme. Mais celui-ci (programme) ne poura pas s'éxécuter lui-même car l'opcode des instructions mnémoniques ne serons pas connu du micro-processeur

Pour cela faut déjà que tu connaisse le format des fichiers .exe ou .com. ça, sa vas encore mais ensuite le plus dur est a faire. Il vas falloir tout en criptant que les instructions s'éxécute donc reconnu par le processeur. Mais je ne voi personne qui aurait envie de passer des heures a cripter cela pour finalement ne pas faire grand chose...

superlaulau1@yahoo.fr
www.arbeitsstation.new.fr

samedi 11 mars 2006 à 06:52:57 | Re : Comment crypter un EXE?

coussimac

pour pouvoir l'exécuter, il faut le décripter en mémoire

dimanche 25 novembre 2007 à 20:33:04 | Re : Comment crypter un EXE?

hackalexandres32

Google est ton meilleur ami!
--> [ Lien ]=

Cette discussion est classé dans : exe, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment crypter un exe? [ par amalsohail ] salut tout le monde, je suis débutante en info et jé besion de votre aide. Je dois crypter un exe et je ne sais pas comment, ça fait des jours que je Icone exe [ par ptitsoleil ] Bonjour à tous,je tiens déjà à préciser que je débute en Delphi pour des raisons professionnelles.J'ai trouvé comment changer une icone d'un exe manue pas de fichier exe dans mail-bomber [ par azerty38240 ] bonsoir,je voudrais savoir comment faire apparaitre le fichier exécutable de mail-bomber que vous proposer de telecharger.merci à tous et bonne soirée generer un exe delphi [ par nadiacompte ] bonjour tout le mondej'ai une trés urgente quesion:comment générer un exécutable avec delphi 7 tel qu'on peut etre l'installer sur une machine ne cont Mise à jour auto par internet [ par dsamcawfreve ] Bonjour et heureuse année à tous.Alors voilà :j'ai un exécutable qui se connecte à une base mysql. Je souhaite faire en sorte que l'exécutable se mett Décompiler un EXE Delphi [ par guy jeuniaux ] Bonjour,Après avoir fait du "ménage" sur mes disques durs je m'aperçois que j'ai effacé par erreur les sources d'un programme.Je ne dispose plus que d Si Eplorer.exe plante, je n'ai plus accés aux îcones du systray de mes programmes ???? [ par marcofelipe ] Bonjour, Je développe des applications avec delphi 4. J'utilise le composant wintaskbar qui me permet de mettre certaines applications dans le systray Modifier l'icone d'un exe deja compiler par delphi [ par bazbazus ] Salut a tous je veux modifier l'icone de mon 1 exe apres la compilation de delphi. alors le 2 exe sert a modifier l'icone de 1 exe. Es que c'est pos Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Optimisation de l'exe [ par Kaiser ] Comment optimisé la taille de l'exe au maximum ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.