begin process at 2010 02 10 06:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Comment créer un service qui execute un .exe en mode service?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un service qui execute un .exe en mode service?

mercredi 17 mai 2006 à 16:38:32 | Comment créer un service qui execute un .exe en mode service?

yosthegost

Bonjour,

Je voudrai savoir si c'est possible de créer un service qui lance une application (.exe) en mode service.

Merci de votre aide.
mercredi 17 mai 2006 à 18:54:47 | Re : Comment créer un service qui execute un .exe en mode service?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un service qui lance un service hein ? ...

ben deja il faut deux services ...

un qui lance l'un et l'autre qui se fait lancer ...

bien qu'on pourrait demarrer le service directement sans utiliser un autre service ... surtout que ce genre de chose ç'est pas banal pour se faire plomber par le premier anti-virus capricieux passant par la qui vas trouver cela suspect.
vus qu'il n'y a que les virus ou les trojan pour faire ce genre de choses.

regarde l'unité windows, il y a de nombreuses fonctions pour cela et qui gere les mode de demarrage des services.
bref des tonnes de Set et Get exprés pour cela.
aprés un petit tours sur la MSDN pour savoir comment les utiliser.

lundi 5 juin 2006 à 12:17:14 | Re : Comment créer un service qui execute un .exe en mode service?

fjohnny

Membre Club
Sinon tu as toujours la possibilité de transformer ton 2ème exe en service.
Il a une procedure ici : http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/installjc2.htm.

Salutations.

Cette discussion est classée dans : exe, créer, service, mode, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une visionneuse de fichier quickreport... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais créer une visionneuse de fichier quickreport.Le fichier exe se présentera comme "adobe acrobat" et je souhaiterais que le fichier " [Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?Voyons, voyons... Oui^^... Je pense être bien au bord du suicide^^...J'ai trouvé cette instruction sur un s créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m URGENT!! comment créer un service contenant 1 form [ par jenlain62 ] salut à tous,mon problème c'est que je souhaite modifier mon appli client /serveur afin que le serveur tourne en service.Avec ça je voudrais avec une Projet sans form [ par birdyz ] Bonjour à tousJe suis en train de dévelloper un serveur FTP, et je souhaite réaliser un exe sans aucune forms (pas besoin, et exe plus léger). Mon sou Savoir le mon de l'exe qu'on execute [ par axeloflittoral ] Salut tout le monde !Voilà je voudrais savoir si quelq'un connait une instruction en delphi qui permet de savoir le nom de l'exe qu'on lance.Par exemp Peut on créer un EXE à partir de son application ? [ par helmis ] Peut on créer un EXE à partir de son application ? Créer des fichiers éxécutables(.exe) à la volé [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment ont fait pour créer des fichiers EXE comme font les programmes d'installation comme Inno Setup.Parce que, j' recompil : refus de créer l'exe [ par gege58 ] Bonjour et bonnes fetes à tous,J'utilise DELPHI 2005, sans que je sache pourquoi et depuis peu, quand je recompile une application, il refuse de créer EXE delphi en PHP [ par didou2dek ] bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, en effet je voudrais créer un appli en delphi7 permettant d'avoir un serveur ftp mais je voudrais savoir comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales