begin process at 2010 02 10 09:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

comment creer un instalable avec delphi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un instalable avec delphi?

mardi 17 juin 2008 à 14:54:32 | comment creer un instalable avec delphi?

dabatino

Salut! J'ai realisé un logiciel pour la gestion d'un parc informatique. Et je sais pas comment creer l'instable. Pourriez vous me donner la procedur a suivre pour le faire? Merci!!!
mardi 17 juin 2008 à 17:41:32 | Re : comment creer un instalable avec delphi?

Francky23012301

Membre Club
Bon

Déjà ici : Reglement. Je crois que cette question est suffissament abordée pour trouver une réponse.

Secondo : Ici. (Ps : InnoSetup)

mercredi 18 juin 2008 à 08:43:22 | Re : comment creer un instalable avec delphi?

HAFTARIFOUAD

Bonjour

juste des idées, je pense qu'elles vous seront utiles:

1-Utilisez, installshields; lien = http://delphipage.free.fr/installsh.html;
2-Utilisez InoSetup; lien =http://delphipage.free.fr/innosetup.html
3-Créer votre propre installateur de projet; soit vous créer des fichiers ressources d'un exécutable, soit de stocker vos fichiers dans une base de données (PARADOX, acces,...) lien=http://www.delphifr.com/codes/DEVELOPERBIBLIO_46752.aspx -pour stocker des fichiers quelconques dans une BDD.

Bonne chance et plein de succès.

mercredi 18 juin 2008 à 13:52:47 | Re : comment creer un instalable avec delphi?

Francky23012301

Membre Club
Ah ?? moi j'aurais fais un stub pour faire mon propre installateur
jeudi 19 juin 2008 à 14:28:22 | Re : comment creer un instalable avec delphi?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

"Utilisez, installshields; lien = http://delphipage.free.fr/installsh.html;"

installshield est une daube finie. j'ai jamais vus un installeur aussi pourris et surtout, pourquoi utiliser un installeur "payant" alors que d'autres sont gratuit et plus efficace ?

dimanche 22 juin 2008 à 12:05:21 | Re : comment creer un instalable avec delphi?

Rematrix

Realiser vos propre installer, si vous ne n'arriviez pas à le faire ! trouvez vous une autre métier.

Matrix

Cette discussion est classée dans : creer, delphi, instalable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'instalable [ par chick ] je veut savoire comment creer un instalable et plus précisement creer un racourcis du bureau !merci Creer un clientsocket en DELPHI(Amateur) [ par atupac1 ] C'est la 1ere fois que j'utilise des sockets et je suis en stage en allemagne!!Je souhaite créer un clientsocket qui permet d'envoyer un Stringlist á Comment creer un control sous delphi en utilisant windowClassStyle [ par boichejc ] Jayce delphi reduction [ par titiyo ] bonjours j'ai creer un projet avec delphi 7 et quand je veut pour le mettre dans la barre de tache ( - de la fenetre windows ) il fait comme si je le creer un executable avec installshield [ par islem2007 ] svp  jai realisé une application en delphi 7 et j ai voulu creer un executable pour mon projet avec installshield mais a l'execution de mon programme creer un fichier ini [ par snakefinger ] salut a tous ya t'il une commande en delphi pour creer un fichier ini.j'ai trouver le code dans visual basic mais je cherche en delphi .si quelq'un a COMMENT CREER UNE TSCROLLFORM EN DELPHI!!! [ par atupac1 ] je suis en stage et je n'arrive pas a creer un TScrollForm.j'en ai besoin car je dessine des dessins qui prennent de la surface sur l'écran, et donc j impossible de creer un "help project" [ par totolito3535 ] Bonjour à tous,je désire réaliser pour mon apllication une aide en ligne (dans l'esprit de celle de delphi)  Apres des recherches qui m'ont donner le Creer un journal des evenements avec Delphi 7 ou Delphi 2006 [ par badyinfo ] Bonjour à tous!!Voilà, j'aimerai créer un journal des événements qui enregistre exactement tous ce qui se passe....Par exemple:---à 10:00 h envoie d'u creer un moteur de jeu 3D [ par ewertheimer ] Bonjour,J'aimerais creerb un jeu en 3D sous delphi. Je mis connait pas mal en delphi mais j'aimerais juste savoir à quoi sert à creer un moteur de jeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales