begin process at 2010 02 10 09:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

comment connecter une bdd sql serveur à delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment connecter une bdd sql serveur à delphi

mercredi 9 novembre 2005 à 09:31:15 | comment connecter une bdd sql serveur à delphi

samsad123

j'ai un pb comment connecté une bdd sqlserveur avec delphi
c'est urgent

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
mercredi 9 novembre 2005 à 09:43:19 | Re : comment connecter une bdd sql serveur à delphi

padsou

bah avec le BDE ça se fait bien et rapidement.

mercredi 9 novembre 2005 à 12:40:15 | Re : comment connecter une bdd sql serveur à delphi

vincentstryckmans

Bonjour,

Personnellement, je ne trouve pas le BDE fiable et performant.
Les composants ADO peuvent t'aider ou laors va voir sur www.torry.net pour  trouver des composants de connexion en direct à sqlserver sans passer par le bde ou un odbc.

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.

mercredi 9 novembre 2005 à 13:36:34 | Re : comment connecter une bdd sql serveur à delphi

samsad123

merci beaucoup
bon, j'ai pu la connecté mais le pb maintenant
je choisi Data basename, et tablename et je les associés avec un dbgrid il m'affiche des ligne mais vierges sans données (exple j'ai 1000 enrgistrement dans ma table) d'ou il renvoi 1000 lignes mais sans données
???????????  

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
jeudi 10 novembre 2005 à 08:06:11 | Re : comment connecter une bdd sql serveur à delphi

vincentstryckmans

As-tu un TDatasource entre ta table et ton DBGrid ?
Les champs sont ils définis pour chaque colonne du dbgrid ?

Vincent Stryckmans.

mardi 29 novembre 2005 à 08:44:26 | Re : comment connecter une bdd sql serveur à delphi

samsad123

salut
desolais pour le retard j'avais un pb de connexion
j'ai les associer avec un data source; mais  le pb il me revoit les lignes vierges autant le nbre d'enregistrement dans la table

mardi 29 novembre 2005 à 09:12:16 | Re : comment connecter une bdd sql serveur à delphi

vincentstryckmans

As-tu pensé aux transactions ?

Vincent Stryckmans.

dimanche 11 décembre 2005 à 17:35:22 | Question

samsad123

on peut utiliser Crystal report avec delphi7

Cette discussion est classée dans : connecter, sql, serveur, bdd, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB DELPHI+SQL SERVEUR URGENT [ par killianst ] Voila j ai un probleme entre SQl serveur et delphi, dans ma table sql server mes champ sont de type nvarchar or l'or de l'affectation dans un outil de Se connecter avec delphi à une base Mysql... [ par leobaillard ] Bonjour, j'essaie de développer un prog qui doit se connecter à un serveur mysql sur mon serveur. Mais lorsque j'essaie d'établir la connexion, un mes delphi .net et SQL serveur 2000 [ par dancehallsoldat ] Bonjour a tous!voila j'ai un gros probleme, pour les besoins d'un projet, je dois developper un portail web entierement en delphi .net (j'ai la versio delphi sql serveur [ par wahidov2000 ] bonjour tm,j'utilis Connecter une bdd Sql Server et Delphi [ par tleboukaka ] <link rel="Fi Connexion base de données sur serveur distant [ par mikevkb ] Bonjour, J'ai quelques notions de Delphi, j'ai déjà travaillé sur des bases de données, mais là ca fait presque 1 an que je n'ai plus toucher de delph comment réaliser une application en delphi avec SQL Server. [ par zinoartiste ] bonjour j'ai une application delphi avec leur base donnée paradox   et je cherche comment intégrer le sql serveur j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client j en delphi , connecter vers une base distante via l'ODBC windows [ par tomylibre ] salut à tous, mon application sert à gérer de différent type de base de donnée à travers l'ODBC windows qui à toute les pilote des BD , maintenant je resultat de la fonction like (delphi sql serveur 2005) [ par wahidov2000 ] bonjour tm,J'utilise delphi 7 et sql serveur 2005 pour développé une application, j'ai l'habitude de travaillé avec la fonction LIKE pour le filtre de Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ] Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales