Accueil > Forum > > > > comment connecter une bdd sql serveur à delphi
comment connecter une bdd sql serveur à delphi
mercredi 9 novembre 2005 à 09:31:15 |
comment connecter une bdd sql serveur à delphi

samsad123
|
j'ai un pb comment connecté une bdd sqlserveur avec delphi c'est urgent |
|
|
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 09:43:19 |
Re : comment connecter une bdd sql serveur à delphi

padsou
|
bah avec le BDE ça se fait bien et rapidement.
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 12:40:15 |

vincentstryckmans
|
Bonjour,
Personnellement, je ne trouve pas le BDE fiable et performant.
Les composants ADO peuvent t'aider ou laors va voir sur www.torry.net
pour trouver des composants de connexion en direct à sqlserver
sans passer par le bde ou un odbc.
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.
|
|
mercredi 9 novembre 2005 à 13:36:34 |

samsad123
|
merci beaucoup bon, j'ai pu la connecté mais le pb maintenant je choisi Data basename, et tablename et je les associés avec un dbgrid il m'affiche des ligne mais vierges sans données (exple j'ai 1000 enrgistrement dans ma table) d'ou il renvoi 1000 lignes mais sans données ???????????
|
|
|
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
|
|
jeudi 10 novembre 2005 à 08:06:11 |

vincentstryckmans
|
As-tu un TDatasource entre ta table et ton DBGrid ?
Les champs sont ils définis pour chaque colonne du dbgrid ?
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 08:44:26 |

samsad123
|
salut desolais pour le retard j'avais un pb de connexion j'ai les associer avec un data source; mais le pb il me revoit les lignes vierges autant le nbre d'enregistrement dans la table |
|
|
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 09:12:16 |

vincentstryckmans
|
As-tu pensé aux transactions ?
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages. Vincent Stryckmans.
|
|
dimanche 11 décembre 2005 à 17:35:22 |
Question

samsad123
|
on peut utiliser Crystal report avec delphi7
|
|
Cette discussion est classée dans : connecter, sql, serveur, bdd, delphi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB DELPHI+SQL SERVEUR URGENT [ par killianst ]
Voila j ai un probleme entre SQl serveur et delphi, dans ma table sql server mes champ sont de type nvarchar or l'or de l'affectation dans un outil de
Se connecter avec delphi à une base Mysql... [ par leobaillard ]
Bonjour, j'essaie de développer un prog qui doit se connecter à un serveur mysql sur mon serveur. Mais lorsque j'essaie d'établir la connexion, un mes
delphi .net et SQL serveur 2000 [ par dancehallsoldat ]
Bonjour a tous!voila j'ai un gros probleme, pour les besoins d'un projet, je dois developper un portail web entierement en delphi .net (j'ai la versio
delphi sql serveur [ par wahidov2000 ]
bonjour tm,j'utilis
Connecter une bdd Sql Server et Delphi [ par tleboukaka ]
<link rel="Fi
Connexion base de données sur serveur distant [ par mikevkb ]
Bonjour, J'ai quelques notions de Delphi, j'ai déjà travaillé sur des bases de données, mais là ca fait presque 1 an que je n'ai plus toucher de delph
comment réaliser une application en delphi avec SQL Server. [ par zinoartiste ]
bonjour j'ai une application delphi avec leur base donnée paradox et je cherche comment intégrer le sql serveur j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client j
en delphi , connecter vers une base distante via l'ODBC windows [ par tomylibre ]
salut à tous, mon application sert à gérer de différent type de base de donnée à travers l'ODBC windows qui à toute les pilote des BD , maintenant je
resultat de la fonction like (delphi sql serveur 2005) [ par wahidov2000 ]
bonjour tm,J'utilise delphi 7 et sql serveur 2005 pour développé une application, j'ai l'habitude de travaillé avec la fonction LIKE pour le filtre de
Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ]
Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|