begin process at 2012 02 11 08:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Comment connaître le débit de ma connexion internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaître le débit de ma connexion internet

mardi 27 février 2007 à 22:38:37 | Comment connaître le débit de ma connexion internet

yokochimada

Salut à tous!

je voulais savoir s'il existait un source delphi qui permet de connaître le débit entrant de ma connexion internet, et aussi détecter le modem (USB ou Ethernet), car je voulais faire un programme que déssine un graph montrant les variations du débit en fonction du temps (comme celui utilisé dans le programme µTorrent)

merci de répondre
mercredi 28 février 2007 à 01:06:35 | Re : Comment connaître le débit de ma connexion internet

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour la detection du modem ... un debut de piste ici :
http://www.delphifr.com/codes/TESTE-CONNEXION-INTERNET-DIT-FAIRE_37959.aspx

pour calculer le débit ... je n'ai rien à te proposer pour l'instant

@+
Cirec

mercredi 28 février 2007 à 13:51:08 | Re : Comment connaître le débit de ma connexion internet

Encore1ben

Salut,

Personnellement, pour obtenir le débit, j'essayerais de ruser à l'aide d'un compte FTP. Pour calculer, le download, je tenterais le dl d'un fichier de taille connu, en calculant le temps nécessaire pour y arriver. Et la même chose, pour l'upload en uploadant sur un ftp un fichier.

-----------------------------------------------------------

"No Comment ! Just Act..."

Cette discussion est classée dans : programme, internet, connexion, connaître, débit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à un site internet via le programme [ par pierrecoulon ] bonjour à tous,serait-il possible de faire apparaitre une nouvelle fenêtre avec une connexion internet et appuyant sur un bouton dans le programme?mer Programme page internet [ par DRAGONTHEBOSS ] bonjour à tous, Est-il possible de faire apparaitre dans une page internet et appuyant sur un bouton dans un programme? Merci (un peut comme un na Multi-Connexion à mysql [ par kopierreko ] Bonjour, J'ai réaliser le début d'un programme de chat en delphi. Le programme se connecte à la base de donnée et envoie des requêtes sql. Le problème FileExist sur internet (HTTP) [ par intik ] Bonjour Dans mon programme je regarde si un fichier existe (en réseau et si oui j'ouvre son contenu texte dans un showmessage)j'aimerai faire la meme Comment tester une connexion internet Lan [ par vieuxpere ] Bonjour, Je souhaite trouver un code qui permette de tester sur un poste si la connexion à internet est valide ou pas. J'ai trouvé un code mais qui Recupérer le nom de connexion et ecriture d'un cookie [ par glagaffe ] Bonjour, comme je ne connais rien en Delphi, je me permets de poser la question. Quelqu'un aurait-il un programme source qui me permettrait de récup detecter connexion internet [ par eedy31 ] salut a tous!j'ai juste une petite question:quelqu'un saurait t'il comment je pourrait faire pour savoir si la connexion internet est active ou pas av Tester une connexion de modem [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous,J'essai de tester une connexion de modem, mais je n'y arrive pas.Pour mon application je veux utiliser un modem externe, alors que j'ai detecter la vitesse de connexion Internet [ par koaiz ] J'ai un composant qui detecte la vitesse de la connexion internet mais ne marche pas sous Nt , XP il ne fonctionne que sous 9x y a t-il un moyen de co comment connaitre le debit d'une connexion internet? [ par kastel ] boujour,je suis assez debutant en delphi et j'essai en ce moment de devellopper un petit soft. mon but est de faire un programme permettant de connait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales