begin process at 2012 02 11 15:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

comment configurer un Serveur Automation AOL sous Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment configurer un Serveur Automation AOL sous Delphi

jeudi 7 juillet 2005 à 12:24:50 | comment configurer un Serveur Automation AOL sous Delphi

Cobuce

Salut J'utilise dephi6, je n'arrive pas à configurer le serveur automation AOL, si vous pouvez m'aider à trouver un bon tutorial.
dimanche 7 décembre 2008 à 12:22:33 | Re : comment configurer un Serveur Automation AOL sous Delphi

abdokina

Installer le paquet normale c'est la configuration

Cette discussion est classée dans : serveur, aol, delphi, configurer, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

postgres delphi [ par mimoun ] salut à tous,Je suis désolé de reposter mon sujet ici mais c'est urgent.je voudrai faire une connexion avec une base de données postgresql avec delphi Datasnap : impossible de créer le serveur COM [ par PpPool ] Bonjour à tous, je dispose de Delphi 7 version Entreprise. J'essaie avec bcq de difficultés de créer simplement un serveur COM avec Datasnap : manipul un volontaire pour decrypter un mail ? [ par MoveX ] je sais ca na pas specialement de rapport avec delphi cependant ca m intrigue et je pense que l on doit pouvoir arriver a decrypter ce mail avec delph Creer un clientsocket en DELPHI(Amateur) [ par atupac1 ] C'est la 1ere fois que j'utilise des sockets et je suis en stage en allemagne!!Je souhaite créer un clientsocket qui permet d'envoyer un Stringlist á client/serveur sur delphi 8 c'est posible ???? [ par li ] Ben comme le nom le dit s'il est possible de faire un client/serveur avec delphi et si oui m'espliquer comment :)car ya que 3jour que je fait du delp Se connecter avec delphi à une base Mysql... [ par leobaillard ] Bonjour, j'essaie de développer un prog qui doit se connecter à un serveur mysql sur mon serveur. Mais lorsque j'essaie d'établir la connexion, un mes comment connecter une bdd sql serveur à delphi [ par samsad123 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB client/serveur avec delphi 2005 [ par li ] Bonjour, voila jaimerais savoir comment faire un client serveur avec delphi 2005 merci d'avance et s'il y a un site ou je peurais trouver touts les in Oracle et Delphi [ par djamel001 ] Bonjour,Mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour connecter mon application a un serveur oracle et lui faire executer les requete SQL que PB DELPHI+SQL SERVEUR URGENT [ par killianst ] Voila j ai un probleme entre SQl serveur et delphi, dans ma table sql server mes champ sont de type nvarchar or l'or de l'affectation dans un outil de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales