begin process at 2010 02 09 21:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

COmment changer les options dans un rich edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COmment changer les options dans un rich edit

vendredi 21 mars 2003 à 18:07:44 | COmment changer les options dans un rich edit

chookoo

J'ai un rich edit et j'essaie de changer les options à l'intérieur de celui-ci. Malheureusement, je n'arrive pas changer à changer les options pour le texte sélectionné ou bien seulement pour le texte suivant la modification. (Ex.: si je change la font, elle est changée pour la totalité du rich edit. Je voudrais que ce qui est écrit reste tel quel et ce que je vais écrire par la suite soit écrit selon les nouvelles options que j'ai assignées.)

Merci
vendredi 21 mars 2003 à 18:48:17 | Re : COmment changer les options dans un rich edit

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais regarder l'exemple fourni par Borland dans le dossier borland\delphi x\demos\RichEdit. Tu trouveras la réponse à cette question et à bien d'autres quant à l'utilisation du composant TRichEdit.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un rich edit et j'essaie de changer les options à l'intérieur de celui-ci. Malheureusement, je n'arrive pas changer à changer les options pour le texte sélectionné ou bien seulement pour le texte suivant la modification. (Ex.: si je change la font, elle est changée pour la totalité du rich edit. Je voudrais que ce qui est écrit reste tel quel et ce que je vais écrire par la suite soit écrit selon les nouvelles options que j'ai assignées.)
>
> Merci
dimanche 13 juin 2004 à 15:46:27 | Comment changer la couleur d'un edit

mhidoo

bonjour je suis débutant et je vous savoir comment on fait pour changer la couleur d'un edit ,alors j'ai un radio group de plusieur lignes où j'ai marqué les cdifferentes couleurs et je vouderais qu'on cliquant sur une , la couleur du edit change .
merci beaucoup de votre aide ,et si vous voulez plus d'explication ecrivez moi .
merci encore

Cette discussion est classée dans : texte, changer, edit, options, rich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller chercher le texte et les options dans un rich edit [ par chookoo ] Est-ce qu'il y a un moyen, dans un rich edit, de retourner le texte avec tous les attributs qu'il contient (changement de police, changement de couleu Justifier un texte dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un programme qui utilise un rich edit et je dois justifier le texte selon différentes options. Je suis capable de justifier à gauche, à droit et Comment changer le texte d'un edit d'une autre fiche ? [ par Bloock ] Slt,J'ai créé une fiche ( fmOptionfenetre ), où y'a deux edit ( edLargeur et edHauteur ). Ceux-ci servent à changer la taille d'une autre fiche ( fmPi Saubegarder et ouvrir un rich edit avec son background [ par chookoo ] J'aimerais pouvoir sauvegarder et ouvrir un rich edit tout en conservant la couleur de fond définie.Je sais que l'instruction richedit.lines.savetofil Faire imprimer la couleur de font dans un rich edit [ par chookoo ] J'ai un rich edit que je fais imprimer. Je voudrais seulement pouvoir imprimer la couleur de fond avec le reste de mon texte. Comment faire?Merci à l' Le texte de mon bouton ne veut pas changer de couleur [ par oluha ] Bonjour J'aimerai changer la couleur et le style du texte de mon bouton après que l'utilisateur ait cliqué dessus.J'ai donc écrit les lignes suivantes rich edit [ par captainadonf ] salut tt le monde.j aimerai savoir dans un ritchedit :- on trouve un mot- ajouter quelque chose a ce mot .je m explique, je lui demande par exemple de texte dans les edits [ par Maniaxman ] bonjour, je chercherais un moyen pour que dans un edit, si on tape un grand nombre, il n'apparaisse pas comme ça : 3248546 mais comme ça : 3 248 546 e Changer icône ComBoxEx [ par LaNat88 ] Bonjour,J'aimerais dans mon code changer le texte de mon ComboBoxEx, ça j'y arrive mais le problème est que l'icone reste celle d'avant, et moi j'aime image dans un rich edit sans clipboard [ par chookoo ] Voilà. Je veux placer une image dans un rich edit sans avoir a utiliser le clipboard si possible. Une autre solution est possible. Utiliser le clipboa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,463 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales