begin process at 2012 02 11 09:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

comment Caculer dans un DBGrid?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment Caculer dans un DBGrid?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 20 juin 2008 à 21:07:19 | comment Caculer dans un DBGrid?

mohammad2

il ya dans ce DBGrid la 'réf_cde'  et 'désignation' et 'pu' et 'Q_cde' et  le 'montant' , comment calculer le montant , et le prix unitaire?
et merci....
vendredi 20 juin 2008 à 21:13:11 | Re : comment Caculer dans un DBGrid?

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ET BONJOUR §§§
et on dit "Calculer"

Cette discussion est classée dans : dbgrid, cde, montant, caculer

Sujets en rapport avec ce message

dbgrid formatage et grouping [ par dadizalamite ] bonjour tout le monde j'ai un probleme et je veux savoir si quelqu'un a la moindre réponse. j'ai un dbgrid contenant les nom , les codes groupes ains Filtre sur OnCellClick d'un DBGrid [ par tmsarts ] Salut T.M Mes amis je veut filtrer à partir de l'évennement OnCellClick d'un DBGrid; C'est urgent s.v.p..! Mise à jour DBGrid [ par gpletinckx ] Bonjour, J'utilise Delphi 7 et Oracle 8. J'ai créé un query qui sélectionne un enregistrement dans une table. Les données doivent apparaître dans un D déplacement dans un dbgrid [ par youhibadelphi ] Salut tlm J'ai un petit problème dans mon dbgrid car je n'arrive pas à faire un déplacement d'un enregistrement à l'autre avec les flèches du clavier intégration 2 table dans une DBgrid [ par bsamine ] slt,g une question :est ce que je peux intégré deux table dans une Dbgrid?? si oui cimment Copier une valeur d'une table maitre vers une dbgrid détails ? [ par PETITECREVETTE ] Bonjour, Voila, j'utilise une [b]dbgrid[/b] d'une table détail dans laquelle je souhaite mettre, lors de la création d'une nouvelle ligne, la valeur Intégrer d'autre composant dans un dbgrid!! [ par anil16 ] Bonjour, je veux associer aux cellules d'une colonne d'un dbgride le bouton parcourir (le bouton avec trois points), en cliquant sur ce bouton là une Somme dans dbgrid par type produit [ par anil16 ] Bonsoir, j'ai une grille bdgrid qui affiche les données suivantes: [IMG]http://imgur.com/HJu2W.jpg[/IMG] je veux afficher ces données dans une autre d DBGrids [ par AEC1 ] Bonjours à tous Je reproduit une source qui doit permettre de passer un enregistrement d'un DBGrid à un autre ou plutôt d'une table à une autre: var i DateTimePicker dans un DBGrid [ par notrica ] Salut, J'utilise DateTimePicker dans un DBGrid pour afficher et selectionner la date. Je n'arrive pas à compiler le projet. l'erreur suivant s'affice

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales