Accueil > Forum > > > > Comment cacher une Tâche sous Win2000
Comment cacher une Tâche sous Win2000
samedi 22 février 2003 à 17:19:04 |
Comment cacher une Tâche sous Win2000

slhuilli
|
Bonjour, Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : showWindow(Application.handle, SW_HIDE) Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; // hide, verstecken procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begin RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); end; // show again, wieder anzeigen procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); begin RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); end; Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? Merci bcp  Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr
|
|
dimanche 23 février 2003 à 12:35:21 |
Re : Comment cacher une Tâche sous Win2000

fidji
|
Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Bonjour, > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > // hide, verstecken > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > begin > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > end; > > // show again, wieder anzeigen > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > begin > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > end; > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > Merci bcp  > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr
|
|
dimanche 23 février 2003 à 13:22:24 |

slhuilli
|
Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > // hide, verstecken > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > begin > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > end; > > > > // show again, wieder anzeigen > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > begin > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > end; > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > Merci bcp  > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr>
|
|
dimanche 23 février 2003 à 13:43:25 |

fidji
|
ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); je le met dans TForm1.FormCreate.... je ne sais pas quoi dire de plus... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > // hide, verstecken > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > begin > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > end; > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > begin > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > end; > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > Merci bcp  > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 13:46:21 |

slhuilli
|
Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > je le met dans TForm1.FormCreate.... > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > begin > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > end; > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > begin > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > end; > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > Merci bcp  > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 15:52:13 |

slhuilli
|
Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? Merci Sébastien LHUILLIER ICQ : 106998192 sebastien.lhuillier@wanadoo.fr------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > begin > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > end; > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > begin > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > end; > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 23:21:21 |

fidji
|
hum... pour quoi faire? si jms les virus c'est pas vrmnt la bien venu ici... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? > > Merci > Sébastien LHUILLIER > ICQ : 106998192 > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > > begin > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > > begin > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 23:55:01 |

slhuilli
|
Pas du tout : nous travaillons sur un projet de logiciel pour les pôles multimedia : compteur de temps de connection. Ce compteur est lancé et tourne en tache de fon. Si els usager peuvent le couper via Alt+ctrl+supp, cet outil aura une sacré faille; loin de là l'idée de virus !!! Par contre si vous avez la solution et que vous voulez que je vous envoie le prg pour vous confirmer mes propos, je suis partant Sébastien LHUILLIER ICQ : 106998192 sebastien.lhuillier@wanadoo.fr------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > hum... pour quoi faire? si jms les virus c'est pas vrmnt la bien venu ici... > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? > > > > Merci > > Sébastien LHUILLIER > > ICQ : 106998192 > > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > > > begin > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > > > begin > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 24 février 2003 à 00:05:23 |

fidji
|
c'est pas néssésaire je te crois mais là je n'ai la réponse que pour les windows antérieurs à win 2000.... plus très utilie va voir cette page si tu arrive a en faire kch... @+ Fidji ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Pas du tout : nous travaillons sur un projet de logiciel pour les pôles multimedia : compteur de temps de connection. Ce compteur est lancé et tourne en tache de fon. Si els usager peuvent le couper via Alt+ctrl+supp, cet outil aura une sacré faille; loin de là l'idée de virus !!! Par contre si vous avez la solution et que vous voulez que je vous envoie le prg pour vous confirmer mes propos, je suis partant > Sébastien LHUILLIER > ICQ : 106998192 > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > hum... pour quoi faire? si jms les virus c'est pas vrmnt la bien venu ici... > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? > > > > > > Merci > > > Sébastien LHUILLIER > > > ICQ : 106998192 > > > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > > > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > > > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > > > > begin > > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > > > > begin > > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 24 février 2003 à 00:05:37 |

fidji
|
c'est pas néssésaire je te crois mais là je n'ai la réponse que pour les windows antérieurs à win 2000.... plus très utilie va voir cette page si tu arrive a en faire kch... @+ Fidji http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=11 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Pas du tout : nous travaillons sur un projet de logiciel pour les pôles multimedia : compteur de temps de connection. Ce compteur est lancé et tourne en tache de fon. Si els usager peuvent le couper via Alt+ctrl+supp, cet outil aura une sacré faille; loin de là l'idée de virus !!! Par contre si vous avez la solution et que vous voulez que je vous envoie le prg pour vous confirmer mes propos, je suis partant > Sébastien LHUILLIER > ICQ : 106998192 > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > hum... pour quoi faire? si jms les virus c'est pas vrmnt la bien venu ici... > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? > > > > > > Merci > > > Sébastien LHUILLIER > > > ICQ : 106998192 > > > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > > > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > > > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > > > > begin > > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > > > > begin > > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, cacher, tâche, registerserviceprocess, lhuillier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cacher le nom d'une fonction exportée [ par sebastienbro ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec Delphi de cacher le nom des fonctions exportées, pour quelles n'apparaissent pas dans Apreçu rapide
interpeteur de commande [ par lengliz ]
mon pb est le suivant :j'ai procedure qui prend comme un des parametre un resultat d'une fonction mathematique genre cos(x)+ln(x),est ce qu'il est pos
delphi7, oracle9, BDE et les fonctions stoquées [ par trigoutte ]
Bonjour à tous Je cherche à appeler une fonction stoquée sous oracle 9 dans une application delphi9 en utilisant un composant BDE J'ai un objet TStore
Cacher un mot de passe... [ par TiDaN326 ]
Bonjour à tous...J'ai un léger problème de sécurité... J'ai un programme qui accède à une base de donnée... Évidemment, le mot de passe d'accès à cett
vider un répertoire et supression de sous répertoire [ par Adidas2 ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction qui vide un répertoire mais qui supprime également les sous répertoires. J'ai essayé av
Combinaison de touches vers fonction ou procédure ? [ par japee ]
Quelqu'un peut-il me rappeler la combinaison de touches qui nous amène, dans l'éditeur de code, à partir de l'appel d'une fonction ou d'une procédure,
Problème de fonction déclarée dans Public [ par crostif ]
Bonjour,j'ai eu une fonction à déclarer en publique pour y faire appel depuis d'autres formes (les uses sont correctement déclarée)lors de la compilat
Existe-t-il une fonction deleteln; probleme avec fichier textfile [ par arthur07 ]
DR@G Bonjour, Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe une fonction en Delphi pour ecrire à un endroit X dans un fichier texte o
cacher l'icone du bureau [ par Peaches ]
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour que l'icone de mon application ne sois plus visible sur le bureau une celle-ci lancée.J'éspère avoir
Cacher la fenêtre principale au démarrage du programme [ par rguef ]
Bonjour,Je n'arrive pas à cacher la fenêtre principale de mon programme à son démarrage, j'utilisais Systray de la RXLib : elle était visible, j'ai te
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|