Accueil > Forum > > > > Comment cacher une Tâche sous Win2000
Comment cacher une Tâche sous Win2000
samedi 22 février 2003 à 17:19:04 |
Comment cacher une Tâche sous Win2000

slhuilli
|
Bonjour, Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : showWindow(Application.handle, SW_HIDE) Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; // hide, verstecken procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begin RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); end; // show again, wieder anzeigen procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); begin RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); end; Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? Merci bcp  Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr
|
|
dimanche 23 février 2003 à 12:35:21 |
Re : Comment cacher une Tâche sous Win2000

fidji
|
Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Bonjour, > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > // hide, verstecken > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > begin > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > end; > > // show again, wieder anzeigen > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > begin > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > end; > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > Merci bcp  > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr
|
|
dimanche 23 février 2003 à 13:22:24 |

slhuilli
|
Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > // hide, verstecken > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > begin > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > end; > > > > // show again, wieder anzeigen > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > begin > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > end; > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > Merci bcp  > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr>
|
|
dimanche 23 février 2003 à 13:43:25 |

fidji
|
ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); je le met dans TForm1.FormCreate.... je ne sais pas quoi dire de plus... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > // hide, verstecken > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > begin > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > end; > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > begin > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > end; > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > Merci bcp  > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 13:46:21 |

slhuilli
|
Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > je le met dans TForm1.FormCreate.... > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > begin > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > end; > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > begin > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > end; > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > Merci bcp  > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 15:52:13 |

slhuilli
|
Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? Merci Sébastien LHUILLIER ICQ : 106998192 sebastien.lhuillier@wanadoo.fr------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > begin > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > end; > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > begin > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > end; > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 23:21:21 |

fidji
|
hum... pour quoi faire? si jms les virus c'est pas vrmnt la bien venu ici... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? > > Merci > Sébastien LHUILLIER > ICQ : 106998192 > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > > begin > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > > begin > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > >
|
|
dimanche 23 février 2003 à 23:55:01 |

slhuilli
|
Pas du tout : nous travaillons sur un projet de logiciel pour les pôles multimedia : compteur de temps de connection. Ce compteur est lancé et tourne en tache de fon. Si els usager peuvent le couper via Alt+ctrl+supp, cet outil aura une sacré faille; loin de là l'idée de virus !!! Par contre si vous avez la solution et que vous voulez que je vous envoie le prg pour vous confirmer mes propos, je suis partant Sébastien LHUILLIER ICQ : 106998192 sebastien.lhuillier@wanadoo.fr------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > hum... pour quoi faire? si jms les virus c'est pas vrmnt la bien venu ici... > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? > > > > Merci > > Sébastien LHUILLIER > > ICQ : 106998192 > > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > > > begin > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > > > begin > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 24 février 2003 à 00:05:23 |

fidji
|
c'est pas néssésaire je te crois mais là je n'ai la réponse que pour les windows antérieurs à win 2000.... plus très utilie va voir cette page si tu arrive a en faire kch... @+ Fidji ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Pas du tout : nous travaillons sur un projet de logiciel pour les pôles multimedia : compteur de temps de connection. Ce compteur est lancé et tourne en tache de fon. Si els usager peuvent le couper via Alt+ctrl+supp, cet outil aura une sacré faille; loin de là l'idée de virus !!! Par contre si vous avez la solution et que vous voulez que je vous envoie le prg pour vous confirmer mes propos, je suis partant > Sébastien LHUILLIER > ICQ : 106998192 > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > hum... pour quoi faire? si jms les virus c'est pas vrmnt la bien venu ici... > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? > > > > > > Merci > > > Sébastien LHUILLIER > > > ICQ : 106998192 > > > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > > > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > > > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > > > > begin > > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > > > > begin > > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
lundi 24 février 2003 à 00:05:37 |

fidji
|
c'est pas néssésaire je te crois mais là je n'ai la réponse que pour les windows antérieurs à win 2000.... plus très utilie va voir cette page si tu arrive a en faire kch... @+ Fidji http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=11 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Pas du tout : nous travaillons sur un projet de logiciel pour les pôles multimedia : compteur de temps de connection. Ce compteur est lancé et tourne en tache de fon. Si els usager peuvent le couper via Alt+ctrl+supp, cet outil aura une sacré faille; loin de là l'idée de virus !!! Par contre si vous avez la solution et que vous voulez que je vous envoie le prg pour vous confirmer mes propos, je suis partant > Sébastien LHUILLIER > ICQ : 106998192 > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > hum... pour quoi faire? si jms les virus c'est pas vrmnt la bien venu ici... > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ca y est, ca marche mais je vois toujours la tâche dans le processus. Y a t il u ne solution pour la supprimer de la liste des processus ? > > > > > > Merci > > > Sébastien LHUILLIER > > > ICQ : 106998192 > > > sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Merci, on va voir ca cette semaine. C'est exactement ce que je faisis sous 98 et ca touranit fin bien.Merci pour cette aide précieuse > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE); > > > > > je le met dans TForm1.FormCreate.... > > > > > je ne sais pas quoi dire de plus... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Ca marche pas chez nous, sous 2000. J'y comprends rien alors si mon code tourne chez toi ! > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Ben chez moi j'utilise Xp... ca marche très bien et je sais que en cours (oui j'ai du delphi...mdr) on aWin2000 et ca marche aussi très bien... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > > > > > Je galère pour que mon appli n'apparaisse plus dans le liste des tâches. Jusqu'a maintenant, sous Win9x, j'utilisais la fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > > > showWindow(Application.handle, SW_HIDE) > > > > > > > > > > > > > > > > Sous Windows 2000, cette fonction n'a plus l'air de fonctionner. j'ai trouvé sur le net cette fonction suivante : > > > > > > > > > > > > > > > > function RegisterServiceProcess(dwProcessID, dwType: DWORD): DWORD; > > > > > > > > stdcall; external 'KERNEL32.DLL'; > > > > > > > > > > > > > > > > // hide, verstecken > > > > > > > > procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); > > > > > > > > begin > > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 1); > > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > > > // show again, wieder anzeigen > > > > > > > > procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); > > > > > > > > begin > > > > > > > > RegisterServiceProcess(GetCurrentProcessID, 0); > > > > > > > > end; > > > > > > > > > > > > > > > > Mais cela ne fonctionne pas mieux, malheuresement. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver une solution, s'il vous plait ? > > > > > > > > > > > > > > > > Merci bcp  > > > > > > > > Sébastien LHUILLIER sebastien.lhuillier@wanadoo.fr> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, cacher, tâche, registerserviceprocess, lhuillier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cacher le nom d'une fonction exportée [ par sebastienbro ]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec Delphi de cacher le nom des fonctions exportées, pour quelles n'apparaissent pas dans Apreçu rapide
interpeteur de commande [ par lengliz ]
mon pb est le suivant :j'ai procedure qui prend comme un des parametre un resultat d'une fonction mathematique genre cos(x)+ln(x),est ce qu'il est pos
delphi7, oracle9, BDE et les fonctions stoquées [ par trigoutte ]
Bonjour à tous Je cherche à appeler une fonction stoquée sous oracle 9 dans une application delphi9 en utilisant un composant BDE J'ai un objet TStore
Cacher un mot de passe... [ par TiDaN326 ]
Bonjour à tous...J'ai un léger problème de sécurité... J'ai un programme qui accède à une base de donnée... Évidemment, le mot de passe d'accès à cett
vider un répertoire et supression de sous répertoire [ par Adidas2 ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction qui vide un répertoire mais qui supprime également les sous répertoires. J'ai essayé av
Combinaison de touches vers fonction ou procédure ? [ par japee ]
Quelqu'un peut-il me rappeler la combinaison de touches qui nous amène, dans l'éditeur de code, à partir de l'appel d'une fonction ou d'une procédure,
Problème de fonction déclarée dans Public [ par crostif ]
Bonjour,j'ai eu une fonction à déclarer en publique pour y faire appel depuis d'autres formes (les uses sont correctement déclarée)lors de la compilat
Existe-t-il une fonction deleteln; probleme avec fichier textfile [ par arthur07 ]
DR@G Bonjour, Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe une fonction en Delphi pour ecrire à un endroit X dans un fichier texte o
cacher l'icone du bureau [ par Peaches ]
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour que l'icone de mon application ne sois plus visible sur le bureau une celle-ci lancée.J'éspère avoir
Cacher la fenêtre principale au démarrage du programme [ par rguef ]
Bonjour,Je n'arrive pas à cacher la fenêtre principale de mon programme à son démarrage, j'utilisais Systray de la RXLib : elle était visible, j'ai te
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|