begin process at 2010 02 10 07:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Comment afficher une page HTML avec Indy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher une page HTML avec Indy

dimanche 21 juin 2009 à 10:02:32 | Comment afficher une page HTML avec Indy

H60

Bonjout à tous,

Je débute avec Indy et je cherche à afficher une page HTML avec un composant Indy.
Je récupère l'Url avec GetUrl du TIdHTTP mais comment l'afficher?

Jusqu'à présent j'utilisais un TWebBrowser et j'aimerais passer avec Indy qui semble offrir plus de possibilité.

Merci pour votre réponse.

H60
jeudi 6 août 2009 à 14:50:40 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

angeour

Salut,

Je cherche aussi à afficher une page html (fichier local) avec Indy 10

Si tu trouves, peux-tu m'envoyer la réponse?

Merci d'avance.

André.

jeudi 6 août 2009 à 15:08:12 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

cantador

Membre Club

@angeour:
forum = HDD

et pour tout le monde..

cantador

jeudi 6 août 2009 à 19:12:23 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

angeour

@cantador,

Ton message est tellement sibyllin que je ne comprends pas ton propos, désolé.
Peux-tu être plus explicite?

Merci d'avance,
André.

vendredi 7 août 2009 à 12:14:00 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

cantador

Membre Club

simple..
La réponse à la question posée devra normalement être sur le forum (et stockée)et donc accessible à tous.

Ce que tu proposes peut inciter H60 à ne la transmettre qu'à toi..

cantador

vendredi 7 août 2009 à 13:00:13 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

il n'y a pas, dans les composant indy, un composant permettant d'afficher une page web comme le ferais TWebBrowser.

si vous voulez afficher le code de la page, un TMemo ou TRichEdit ou encore le composant SynEdit permettent de le faire.

sinon, pour afficher la page web comme dans un navigateur, soit vous passez par TWebBrowser, soit vous mettez en place un moteur de rendus HTML.

vendredi 7 août 2009 à 14:11:41 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

angeour

Bonjour,
Désolé Cantador, je ne voulais dire à H60 de m'envoyer le réponse personnellement, mais tout simplement de la diffuser. Ma phrase etait effectivement ambigüe...

@fOxi
J'ai trouvé quelques trucs, en utilisant justement le serveur http de Indy, je fouille... Dès que je trouve quelque chose qui marche sur XP, Linux, MacOSX avec le même code (ou peu s'en faut)je poste.

Merci, @+

vendredi 7 août 2009 à 18:00:12 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

H60

Salut à tous

Pour ma part je suis toujours à la recherche
Si angeour à uen réponse ou un embrion de réponse je suis preneur.

Merci

samedi 8 août 2009 à 03:46:08 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

Bacterius

Membre Club

Avec Indy tu récupères la source de la page. Maintenant, il te faut un moteur HTML (qui va charger les images, interpréter les balises, charger les modules et les extensions, et remettre tout ce fouillis en ordre afin de reconstituer une page web). Dans le premier cas, tu es complètement restreint et dépendant de Internet Explorer, mais c'est la solution facile. Dans le deuxième cas, tu crées ton propre moteur, c'est énormément de boulot mais très gratifiant

Cordialement, Bacterius !

samedi 8 août 2009 à 09:39:54 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

angeour

Salut,
Pour le source de la page, j'ai pas de problème, je le crée moi-même. En effet j'ai une appli qui affiche du texte après calcul, et pour le formatter de façon simple, j'ai opté pour du HTML. Mon problème maintenant, est que beaucoup de mes utilisateurs potentiels sont sur Mac, et je voudrai donc porter mon appli Delphi vers Lazarus (moins je bosse, mieux c'est...). Donc je cherche la solution avec Indy (ou Ipro, mais gère pas le javascript), ou Lobo, ou QT pour afficher mon code HTML. Sous Windows, Mac et Linux, bien sûr.

@+

1 2

Cette discussion est classée dans : page, afficher, html, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page Html [ par louiwahl ] Bjr Mon probleme c'est que j'ai une page html que je n'arrive pas a afficher dans WebBrowser en faisant WebBrowser.Navigate('.\toto.htm') alor que q Comment afficher une page HTML dans un projet VCL .net? [ par jayceblaster ] BonjourJe travaille sous delphi 2006 dans un projet VCL .NET et je voudrais savoir comment fait ton pour afficher une page HTML (dans une sorte de TMe envoyer une page html avec indy [ par cc59 ] Bonjour,Voilà mon probleme,J'utilise le composant indy IdTCPServer pour renvoyer des pages html, jusque là tout va bien, je renvois une page sur "inte Indy - Récupérer Url redirigée [ par Filipe35 ] bonjour je cherche à récupérer l'url "active" de mon composant indy. Le problème vient du fait que je charge une page tel que page.php?id=135 et ce comment afficher du code HTML dans un WebBrowser [ par H60 ] Bonjour à tous Je cherche comment afficher du code HTML dans un WebBrowser.Je récupère ou je génère du code et je voudrais le visualiser sous forme Problème pour faire des ajouts de caractères à une page HTML [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une page HTML existante dans lequel je veux faire des ajouts de caractères. J'affiche ensuite le tout dans un WebBrowser.Pour ce faire, j creer page html [ par sawceno ] Hello, Si je veux "créer" une page HTML sous Delphi en fonction de données chargés dans mon programme mais comment faire ? je dois créer un fichier Code HTML nécessaire pour une expo photos [ par Apocastyle ] Bonjour à tous,Alors voilà. je cére des sites internet depuis déjà pas aml de temps, mais j'utilise très rarement les codes html, car je suis la plupa Convertir un QuickRep en HTML [ par leroukin ] Bonjour,Je cherche le moyen de convertir correctement un QuickRep en HTML.Je sais actuellement le faire à partir des outils Gnostice et la procédure : Pb création d'une page HTML avec texte formaté [ par vieuxpere ] Bonjour, je cherche à créer une page HTML qui affiche le contenu de mon Richedit, jusque là pas de problème avec le code ci-dessous. Sauf que dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales