begin process at 2010 02 10 07:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Comment afficher une page HTML avec Indy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher une page HTML avec Indy

dimanche 21 juin 2009 à 10:02:32 | Comment afficher une page HTML avec Indy

H60

Bonjout à tous,

Je débute avec Indy et je cherche à afficher une page HTML avec un composant Indy.
Je récupère l'Url avec GetUrl du TIdHTTP mais comment l'afficher?

Jusqu'à présent j'utilisais un TWebBrowser et j'aimerais passer avec Indy qui semble offrir plus de possibilité.

Merci pour votre réponse.

H60
jeudi 6 août 2009 à 14:50:40 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

angeour

Salut,

Je cherche aussi à afficher une page html (fichier local) avec Indy 10

Si tu trouves, peux-tu m'envoyer la réponse?

Merci d'avance.

André.

jeudi 6 août 2009 à 15:08:12 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

cantador

Membre Club

@angeour:
forum = HDD

et pour tout le monde..

cantador

jeudi 6 août 2009 à 19:12:23 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

angeour

@cantador,

Ton message est tellement sibyllin que je ne comprends pas ton propos, désolé.
Peux-tu être plus explicite?

Merci d'avance,
André.

vendredi 7 août 2009 à 12:14:00 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

cantador

Membre Club

simple..
La réponse à la question posée devra normalement être sur le forum (et stockée)et donc accessible à tous.

Ce que tu proposes peut inciter H60 à ne la transmettre qu'à toi..

cantador

vendredi 7 août 2009 à 13:00:13 | Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

il n'y a pas, dans les composant indy, un composant permettant d'afficher une page web comme le ferais TWebBrowser.

si vous voulez afficher le code de la page, un TMemo ou TRichEdit ou encore le composant SynEdit permettent de le faire.