Accueil > Forum > > > > Comment afficher une page HTML avec Indy
Comment afficher une page HTML avec Indy
dimanche 21 juin 2009 à 10:02:32 |
Comment afficher une page HTML avec Indy

H60
|
Bonjout à tous, Je débute avec Indy et je cherche à afficher une page HTML avec un composant Indy. Je récupère l'Url avec GetUrl du TIdHTTP mais comment l'afficher? Jusqu'à présent j'utilisais un TWebBrowser et j'aimerais passer avec Indy qui semble offrir plus de possibilité. Merci pour votre réponse. H60
|
|
jeudi 6 août 2009 à 14:50:40 |
Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

angeour
|
Salut,
Je cherche aussi à afficher une page html (fichier local) avec Indy 10
Si tu trouves, peux-tu m'envoyer la réponse?
Merci d'avance.
André.
|
|
jeudi 6 août 2009 à 15:08:12 |
|
jeudi 6 août 2009 à 19:12:23 |
|
vendredi 7 août 2009 à 12:14:00 |
|
vendredi 7 août 2009 à 13:00:13 |
|
vendredi 7 août 2009 à 14:11:41 |

angeour
|
Bonjour,
Désolé Cantador, je ne voulais dire à H60 de m'envoyer le réponse personnellement, mais tout simplement de la diffuser. Ma phrase etait effectivement ambigüe...
@fOxi
J'ai trouvé quelques trucs, en utilisant justement le serveur http de Indy, je fouille... Dès que je trouve quelque chose qui marche sur XP, Linux, MacOSX avec le même code (ou peu s'en faut)je poste.
Merci, @+
|
|
vendredi 7 août 2009 à 18:00:12 |

H60
|
Salut à tous
Pour ma part je suis toujours à la recherche
Si angeour à uen réponse ou un embrion de réponse je suis preneur.
Merci
|
|
samedi 8 août 2009 à 03:46:08 |
|
samedi 8 août 2009 à 09:39:54 |

angeour
|
Salut,