Accueil > Forum > > > > Comment afficher une page HTML avec Indy
Comment afficher une page HTML avec Indy
dimanche 21 juin 2009 à 10:02:32 |
Comment afficher une page HTML avec Indy

H60
|
Bonjout à tous, Je débute avec Indy et je cherche à afficher une page HTML avec un composant Indy. Je récupère l'Url avec GetUrl du TIdHTTP mais comment l'afficher? Jusqu'à présent j'utilisais un TWebBrowser et j'aimerais passer avec Indy qui semble offrir plus de possibilité. Merci pour votre réponse. H60
|
|
jeudi 6 août 2009 à 14:50:40 |
Re : Comment afficher une page HTML avec Indy

angeour
|
Salut,
Je cherche aussi à afficher une page html (fichier local) avec Indy 10
Si tu trouves, peux-tu m'envoyer la réponse?
Merci d'avance.
André.
|
|
jeudi 6 août 2009 à 15:08:12 |
|
jeudi 6 août 2009 à 19:12:23 |
|
vendredi 7 août 2009 à 12:14:00 |
|
vendredi 7 août 2009 à 13:00:13 |
|
vendredi 7 août 2009 à 14:11:41 |

angeour
|
Bonjour,
Désolé Cantador, je ne voulais dire à H60 de m'envoyer le réponse personnellement, mais tout simplement de la diffuser. Ma phrase etait effectivement ambigüe...
@fOxi
J'ai trouvé quelques trucs, en utilisant justement le serveur http de Indy, je fouille... Dès que je trouve quelque chose qui marche sur XP, Linux, MacOSX avec le même code (ou peu s'en faut)je poste.
Merci, @+
|
|
vendredi 7 août 2009 à 18:00:12 |

H60
|
Salut à tous
Pour ma part je suis toujours à la recherche
Si angeour à uen réponse ou un embrion de réponse je suis preneur.
Merci
|
|
samedi 8 août 2009 à 03:46:08 |
|
samedi 8 août 2009 à 09:39:54 |

angeour
|
Salut,
Pour le source de la page, j'ai pas de problème, je le crée moi-même. En effet j'ai une appli qui affiche du texte après calcul, et pour le formatter de façon simple, j'ai opté pour du HTML. Mon problème maintenant, est que beaucoup de mes utilisateurs potentiels sont sur Mac, et je voudrai donc porter mon appli Delphi vers Lazarus (moins je bosse, mieux c'est...). Donc je cherche la solution avec Indy (ou Ipro, mais gère pas le javascript), ou Lobo, ou QT pour afficher mon code HTML. Sous Windows, Mac et Linux, bien sûr.
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : page, afficher, html, indy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher une page Html [ par louiwahl ]
Bjr Mon probleme c'est que j'ai une page html que je n'arrive pas a afficher dans WebBrowser en faisant WebBrowser.Navigate('.\toto.htm') alor que q
Comment afficher une page HTML dans un projet VCL .net? [ par jayceblaster ]
BonjourJe travaille sous delphi 2006 dans un projet VCL .NET et je voudrais savoir comment fait ton pour afficher une page HTML (dans une sorte de TMe
envoyer une page html avec indy [ par cc59 ]
Bonjour,Voilà mon probleme,J'utilise le composant indy IdTCPServer pour renvoyer des pages html, jusque là tout va bien, je renvois une page sur "inte
Indy - Récupérer Url redirigée [ par Filipe35 ]
bonjour je cherche à récupérer l'url "active" de mon composant indy. Le problème vient du fait que je charge une page tel que page.php?id=135 et ce
creer page html [ par sawceno ]
Hello, Si je veux "créer" une page HTML sous Delphi en fonction de données chargés dans mon programme mais comment faire ? je dois créer un fichier
Code HTML nécessaire pour une expo photos [ par Apocastyle ]
Bonjour à tous,Alors voilà. je cére des sites internet depuis déjà pas aml de temps, mais j'utilise très rarement les codes html, car je suis la plupa
comment afficher du code HTML dans un WebBrowser [ par H60 ]
Bonjour à tous Je cherche comment afficher du code HTML dans un WebBrowser.Je récupère ou je génère du code et je voudrais le visualiser sous forme
Problème pour faire des ajouts de caractères à une page HTML [ par vieuxpere ]
Bonjour,J'ai une page HTML existante dans lequel je veux faire des ajouts de caractères. J'affiche ensuite le tout dans un WebBrowser.Pour ce faire, j
Convertir un QuickRep en HTML [ par leroukin ]
Bonjour,Je cherche le moyen de convertir correctement un QuickRep en HTML.Je sais actuellement le faire à partir des outils Gnostice et la procédure :
Pb création d'une page HTML avec texte formaté [ par vieuxpere ]
Bonjour, je cherche à créer une page HTML qui affiche le contenu de mon Richedit, jusque là pas de problème avec le code ci-dessous. Sauf que dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|