begin process at 2010 02 10 06:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

Comment accéder à un objet sélectionner(GRIPS activés) dans AutoCad.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accéder à un objet sélectionner(GRIPS activés) dans AutoCad.

samedi 3 mai 2008 à 15:44:19 | Comment accéder à un objet sélectionner(GRIPS activés) dans AutoCad.

CharlyLaventure

Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé d'infos satisfaisantes sur les forums, je pose la question.
Je cherche comment accéder au objets graphique sélectionner dans AutoCad (GRIPS activés) pour lire leurs propriétés.
Je sais déja y accéder par :
Acad.ActiveDocument.ModelSpace.Item(inDex_De_L_objet) pour supprimer et autres mais je ne veux acceder qu'aux objet sélèctionnés.
J'utilise Delphi6 et Turbo Delphi
Merci à tous et bonne journée
dimanche 4 mai 2008 à 18:53:52 | Re : Comment accéder à un objet sélectionner(GRIPS activés) dans AutoCad.

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde ici :

dans les réponses il y a un bout de code qui pourrait t'intéresser.

@+
Cirec

dimanche 4 mai 2008 à 19:53:00 | Re : Comment accéder à un objet sélectionner(GRIPS activés) dans AutoCad.

JulioDelphi

Double post ? http://www.delphifr.com/infomsg_SELECTIONNER-OBJET-DANS-AUTOCAD-PARTIR-DELPHI_1126101.aspx
dimanche 4 mai 2008 à 20:00:37 | Re : Comment accéder à un objet sélectionner(GRIPS activés) dans AutoCad.

cirec

@JulioDelphi

je croyais aussi à un double post mais en lisant bien:
"Je cherche comment accéder au objets graphique sélectionner dans AutoCad"
et
"Je cherche comment sélectionner un objet sur une couche AutoCad"

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : objet, accéder, sélectionner, grips, activés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionner un objet dans AutoCad à partir de delphi [ par CharlyLaventure ] Bonjour,Je cherche comment sélectionner un objet sur une couche AutoCad avec Delphi      Merci à tous accéder à un serveur derrière une passerelle [ par Gerard ] J'ai créé un programme qui agit comme un serveur auquel se connectent des joueurs.Ceci fonctionne bienen réseau local, mais comment faire pour que cel Autocad savoir si un objet est compris dans un polygone [ par CharlyLaventure ] Bonjour à tous,   Sous Delphi, quelqu'un sait-il comment savoir dans AutoCad si un graphique (texte ou autre) ou sa coordonnée x,y est compris dans un déplacement d'une image dans un objet Timage [ par ninaleo ] Bonsoir tout le monde    J'ai un petit problème pour lequel je ne trouve pas  de solution évidente et j'aimerais vous le soumettre.    J'ai un objet T effet Glow avec Delphi [ par jeffray03 ] Salut tout le monde, j´ai un gros souci, j´aimerais avoir un effet glow(contour d´un objet avec une couleur degradée changeable quittant du contour de Contour 2D d'un objet 3D [ par User8 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un algo qui me permettrait d'obtenir un contour 2D d'un objet 3D suivant une vue donnée...je m'explique.J'ai un objet plantage inspecteur d'objet [ par Guillemouze ] Salut tout le monde.J'ai un bug dans l'IDE de delphi, et je sais pas si ca peut se resoudre.Je m'explique:J'ai un composant, qui a comme propriete pub declarer un Objet comme une variable? Aidez moi svpl. [ par ricoh20 ] Mon programme comporte 8 StringGrids situes sur 8 Forms differentes.Je ne sais pas comment faire pour declarer les StringGrids et Forms comme variable Afficher une image svg dans un objet fximage [ par ludo2223 ] Bonjour,Je souhaite afficher une image au format SVG dans un composant fximage sous Delphi 7. Comment faut-il s'y prendre ?Existe-il un composant qui Utilisation de composant des une classe [ par DjKill77 ] Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réaliser un chat sous delphi, mais je m'impose une programmation en objet histoire de faire un code propre et m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales