Accueil > Forum > > > > comment accéder à mon application à distance
comment accéder à mon application à distance
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
dimanche 6 avril 2008 à 10:31:36 |
comment accéder à mon application à distance

zerouti
|
le suis developpeur g'ai devlopper une application disquetop parametrable elle mermet a l'administrateur de la paramaitrer, mon problem est je cherche comme acceder a mon application a distance, je cherche la source, merci d'avance.
|
|
dimanche 6 avril 2008 à 11:06:47 |
Re : slt tous le monde

f0xi
|
- On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues. - On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
- On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
- On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-) - On ne pose qu'une question par topic.
- On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous... - On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
- On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez. - On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse. - On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
- On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, application, monde, slt
Sujets en rapport avec ce message
je cherche le code d'une application en turbo c qui suspend mon clavier [ par boubacar12 ]
Slt ,je veux une application qui permet de bloquer mon clavier et la souris tant que j'ai pas le mot de passe correcteEst ce que vous pouvez m'aidez
Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ]
Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util
comment demander le password et le code utilisateur pour rentrer dans mon application [ par mimichette ]
bonsoir tout le monde j'ai fais une table des utilisateurs avc leurs nom, codes et password et j'aimerais que chaque utilisateur entre son pass et son
[BAR]REGEDIT ne veux pas se lancer ! [ par mikashkash ]
Bonjour, quand je fais executer : regedit on me demande de choisir avec quel application l'ouvrir ? comment remédié a ca ? svp merci de votre aide !
Problème changement de valeur listview [ par minouxxxxx ]
Bonsoir,Je suis coincé actuellement, je cherche à modifier les items d'une listbox un a un en fonction de valeurs variables qui arrivent par Ethernet
Laisser actif un programme(en tant que service?) [ par ashron54 ]
Bonjour,voila je m'explique, j'ai fais une petite application toute bête qui interprète différent code (suite de chiffres) passé dans la zone de texte
application delphi avec une table paradox [ par kam76 ]
Salut tt le monde; bon j'ai une application delphi qui gere une table paradox, mon probleme consiste que cette application marche parfaitement sur une
probleme min max [ par youhibadelphi ]
UN GRAND BONJOUR POUR TLM Besoin d'aide <p class="MsoNormal"
pour donner une alias à une application de base des données e le lancer! [ par adawi ]
Bonjour!premièrement sacré boulot.justement,j'ai une application sous Delphi implémentée depuis 2006 gardée en CD.comme ça fait longteps, j'ai un peu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Etienne Lacour Cette session a commencé par un rappel de la gestion de contenu et surtout une résumé des points ayant été amélioré avec 2010. Accompagné d'un point sur le cycle de vie des documents. Un rappel du fonctionnement de S...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUXTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUX par ROMELARD Fabrice
Animé par: Olivier Lepeltier et Karim Manar Cette session commence par la présentation du concept de réseau social, mais surtout de la particularité de du réseau social dans une entreprise. La vision du réseau social est donc une extension du MyS...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Karim Manar et Laurent Beaudouin Cette session a pour but de revenir sur ce qu'est SharePoint globalement, mais aussi de voir les évolutions liées avec l'avènement de la version 2010. A partir de la marguerite de...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE LUNDITECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE LUNDI par ROMELARD Fabrice
Comme chaque année, c'est le grand rassemblement autour des technologies Microsoft qui se déroule donc à Paris au Palais des Congrès. Cette année est riche pour Microsoft en terme de livraison produit, paris l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|