begin process at 2012 02 09 22:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment acceder a une BDD SQL Server a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment acceder a une BDD SQL Server a distance

dimanche 19 octobre 2008 à 22:58:44 | comment acceder a une BDD SQL Server a distance

fbsoft

salut TLM j'ai ecrit une application base de donnee avec SQL server, elle fonctionne bien sous reseau local, mais j'aimerai bien savoir comment faire pour acceder a ma base de donnee dans un reseau plus grand (WAN),veuillez m'indiquer les etapes a suivres merci
dimanche 19 octobre 2008 à 23:00:30 | Re : comment acceder a une BDD SQL Server a distance

fbsoft

autre information mon application doit etre utiliser par un nombre d'utilisateur restrien (100) au maximum , mais dans un reseau a echel national

Cette discussion est classée dans : sql, server, bdd, acceder, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion avec une bdd ms sql server 2005 dans un reseau local [ par maminos_ead ] Bsr a tous; J'ai creer une petite base de donnée avec ms sql server 2005 et je veux l'exploiter a travers un reseau local en utilisant delphi 7 et y p comment inserer une image JPEG dans une bdd sql [ par fbsoft ] bonjour, j'aimerai bien savoir comment inserer une image de type "jpg" dand une bdd sql server 2000 merci BDE et Instance SQL Server [ par Yaul ] Bonjour,J'ai le problème suivant lors de la tentative de connexion sur une instance de SQL Server 2000 en utilisant le BDE (Je sais que c'est une viel delphi et table sysdatabases du sql server [ par thebed ] salut a tous j'ai un probleme j'arrive pas a trouvé une solution, je ve affiché la table sql server "sysdatabases" je croi que le pb est ds le format BDE ne sait pas utiliser les fonctions utilisateurs [ par mengele ] Bonjour, je remarque que BDE (data explorer et a fortiori tous les dataset) ne savent pas exécuter une requête dans laquelle j'utilise une fonction d connection delphi SQL server 2005 [ par MohInfo ] bonjour à tous je viens d'installer SQL server 2005 avec SQL server manager, je veux mettre une connexion entre le SQL server et Delphi 7, j'arrive p Deadlock SQL server 2000 [ par eiwa ] bonjour,on a un problem de deadlock qu'on arrive pas à resoudre:on une procedure stocke qui contient un select et un update sur la même table du type: connection à sql server via delphi7 on utilisant ADO message d'érreur objet déja ouvert [ par Hicham92 ] Connection à sql server via delphi7 on utilisant ADO message d'érreur objet aité ouvert. pouriez vous m'aidez svp. Connexion sql server [ par jelume ] Bonjour,Je dois détecter la perte de connexion à "sql server 2005".J'ai un TADOConnection sur lequel je code l'évènement OnDisconnect.Problème: même s Desobéissance ou obéisance avec Sql Server 2000? [ par Avichen ] Grande salutation!J'ai une petite table crée avec du Sql Server 2000.Voice mes trois champs: date, nom, fonction.J'aimerai avec ces lignes de commande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales