begin process at 2010 02 10 10:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Commander la lumière via Bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commander la lumière via Bluetooth

lundi 12 mai 2008 à 15:45:53 | Commander la lumière via Bluetooth

theburner

Bonjour, je veux allumer et eteindre la lumière par bluetooth via un logiciel qui sera installé sur mon téléphone portable. Je sais que cette solution existe, mais je ne sais pas comment faire?

Merci pour votre aide.

"Smile and the world smiles with you"

lundi 12 mai 2008 à 16:11:15 | Re : Commander la lumière via Bluetooth

HAFTARIFOUAD

Bonjour,

J'ai deux  idée ,-) je pense qu'elles sont bonne pour résoudre votre problème

1-Remplacer votre portble, par prise avec les même dimentions et la couleurs de votre Tél Portable.

2-Aller chez un tourneur, pour lui demandez de percier votre Tél portable, aprés mettez un ressort à l'intérieure pour lancer des boules. -votre Téléphone s'appalera aprés portable tire boulettes- lol

Je vous sohaite bonne chance et plein de succès.

HAFTARI Fouad

mardi 13 mai 2008 à 12:14:06 | Re : Commander la lumière via Bluetooth

Rematrix

dit  @Fouad  ça marche pour tous les Protable?!!, moi j'ai un sumsang, j'aime bien fair un sumsang lance boulette ou kharyette pq pas

Matrix
mardi 13 mai 2008 à 14:20:55 | Re : Commander la lumière via Bluetooth

theburner

Réponse acceptée !

Smile and the world smiles with you

lundi 23 mars 2009 à 21:04:49 | Re : Commander la lumière via Bluetooth

Hardouz

salut
jcroi que j'ai une solution pour t'aider
- d'abord il faut que ton PC integre un bluetooth ( c'est normal lol) alors tu communique avec ton PC avec le bluetooth par exemple tu lui envoi une image alors dés qu'il(le pc ) qu'il ya un transfert il envoie un signal vers le port COM ( avec les composants TportCom. La il faut que tu relie un relai avec les 2 fils pour allumé la lumiére  et HOP le relai se ferme la lumiére s'allume LoL
bon j'ai utilisé la meme méthode mais avec le Wifi (Nokia N95)
et bonne chance $la$h

Cette discussion est classée dans : bluetooth, commander, lumière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment commander l'ouverture d'un tiroir caisse??? [ par ahimonalex ] Bonjour à tous (tes)Je suis en train de boucler un logiciel de gestion de pharmacie et je voudrais pouvoir commander l'ouverture automatique d'un tiro Bluetooth - Toothing [ par maxkweeger ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un a deja developpé une appli avec du Bluetooth ?En fait j'aimerais faire un logiciel de toothing, avec un scanner Lumière simple avec opengl [ par Zareth ] Bonjour à tous, voila je travail en ce moment avec opengl et ma demande est simple. Je possède actuellement plusieurs points qui reliés forment une py Delphi,GSM, et bluetooth= prise de tete [ par DeltaFX ] Yo, bande de codeurz Et voila, encore une question tordue ( et bien tordue hein). On est au 21eme siecle, tout est wireless, mobile etc etc et donc g commander le port parallele [ par zalmado ] salut tout le mondecomme tout le monde le sait on peut pas commander le port parallele sous windows XP.la solution que je cherche est de comment comma Connection Bluetooth, détection automatique des COMs entrant/sortant [ par jaffael ] Bonjour, je voudrais communiquer avec un module Bluetooth, non, en fait je communique déjà avec ce module, mon problème se situe plutôt au niveau de l streaming over l2cap [ par nethacker ] Salut,j'aimerais streamer de la video en provenance de ma webcam sur mon téléphone par le biais du protocole l2cap(bluetooth), sachant que je vais uti Achat de Delphi 2009 [ par DRJEROME ] Bonjour, si vous voulez commander une version de Delphi Codegear sur Mailsoft.fr si vous avez besoin d'un renseignement, sachez qu'ils ne répondent pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales