begin process at 2013 06 19 03:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Commande pour obtenir le nom de sa carte graphique et son ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande pour obtenir le nom de sa carte graphique et son ?

vendredi 6 décembre 2002 à 03:19:25 | Commande pour obtenir le nom de sa carte graphique et son ?

orelien

Bonjour,

J'aimerais connaître la commande pour obtenir le type de carte graphique et son de mon pc...

Merci.

Orelien.
dimanche 2 septembre 2007 à 23:19:46 | Re : Commande pour obtenir le nom de sa carte graphique et son ?

Hardouz

Salut
c'est ce que je cherche ^^

Cette discussion est classée dans : graphique, commande, carte, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer resolution ecran [ par shouwy ] Comme le dit le sujet je cherche a savoir comment je pourrai recuperer les differentes resolutions que ma carte graphique et mon ecran sont capable de Gestion Ecran des Carte Graphique [ par Filipe35 ] bonjour,savez-vous comment gérer les sorties de nos cheres cartes graphiques ?(dans le genre de TvTool)Aussi savez-vous koi chercher sur google.fr pou Connaitre le nom d'une carte graphique [ par PHIL63 ] Bonjour à tous,je souhaiterais pouvoir récupérer dans un TLabel le nom et le modèle de la carte graphique installée sur l'ordinateur.J'ai bien trouvé OpenGL + Delphi 2007 [ par sisi231 ] Bonjour, j'ai Delphi 2007 et le dernier driver de ma carte graphique d'installé seulement aucun des tutoriels comme celui-ci : http://eraquila.develop Carte de distance [ par maxime0038 ] Bonjour, Je cherche à dessiner le plus grand cercle inscrit dans divers polygones convexes. Apparemment la méthode la plus simple serait de détermine Excel test bon de commande avec checkbox [ par Rolland70 ] Bonjour a tous et toutes !! Me voila un ti nouveau ...un ti nul..loll je voullais me faire un bon de commande a partir d une liste de produit 1800 + interface graphique [ par JnifeneSamia ] slt,aidez-moi svp,je veut développer un code source avec Delphi 7.pour obtenir une interface graphique concernant la configuration du serveur (squid,d petit probleme lors d'une programmation sous tp7 [ par medza ] bonjour j'ai créé deux fichiers commande et ligne commande et je veux charger les enregistrements ligne de commande dans le fichier commande avant de Comment imprimer 10x carte de visite sur A4 ? [ par sarssor ] Salut mes Amis je voudrais imprimer mes cartes de visite sur A4 la carte de visite est 85x54 mm ou bien 322 x204 Pixels comment puis calculer les e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales