begin process at 2012 02 08 17:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Commande Net Send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande Net Send

mardi 29 août 2006 à 11:11:18 | Commande Net Send

sylvain78100

Bonjour,

Je voudrais savoir avec quel commande je peux changer le nom de l'expediteur du Net Send

Exemple quand j'envoye un Net Send au lieu de 5494 qu'il yest Sylvain

Merci
mardi 29 août 2006 à 11:14:53 | Re : Commande Net Send

jinh68

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Il faudra m'expliquer pourquoi tu postes sous base de données...

Ensuite, pour ta question:

- La fonction net send travaille avec des alias.
- Tu peux voir la liste des alias et en ajouter avec la commande net name.
- Le plus propre est de repartir des fonctions fournies par l'api windows.

Voilà,

-

j!nH
mardi 29 août 2006 à 12:05:29 | Re : Commande Net Send

sylvain78100

Merci je post dans base de données car quand je clique sur reseau il me dirige tous suite sur base de donnée...

Peut on faire un formulaire Acces avec c'est fonctions ??

Merci
mardi 29 août 2006 à 12:47:31 | Re : Commande Net Send

jinh68

Membre Club
Réponse acceptée !

Oui bien sûr mais il te faudra coder l'ensemble en VBA.

Excuse moi pour la remarque concernant l'endroit du post, je poste très rarement, donc ne suis pas au fait de ces subtilités de catégories ;)...

j!nH

Cette discussion est classée dans : net, send, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Net use [ par jmp77 ] Hello, Est ce que quelqu'un saurait comment faire la meme chose que cette commande dos : net use LPT1 \\Serveur1\Printer12 /persistent:yes Cette com Un net send tout bête ! [ par minipod ] Comment on envoie un net send avec Delphi ? En passant ou pas par la commande dos. Please ? Net Send + Port [ par fidji ] Bien je fait depuis qqtemps un Prog Pour envoyer des net send. seulement voila il me manque une Fonction c'est de pouvoir Récupérer un net Send..si vo net send [ par bileps ] salem DZ;slt, j une application messagerie entre 2 PC sous delphi avec un champ de saisie "Emetteur"; mais je V que le champ "Emetteur" reçoi automati Récupérer un net send [ par Rouk ] Salut, je souhaite développer un petit logiciel d'IRC, avec Delphi sous win2k. Problème : je ne sais pas comment récupérer un message, qui a été fait Commande de logiciel par delphi 5 [ par Ukemi ] UkemiBonjour à tous,Delphi peut-il commander des logiciels, comme par exemple un logiciel de sytème de déplacements bi-axial!Même question pour un osc curseur perso et argument de commande [ par Stephane ] bonjourj'ai 2 probleme :-comment mettre un curseur (*.cur) perso sur une feuille-comment connait-on la ligne d'argument de commande (ex : avec vb c'es Commande d'aquisition [ par Gysmo ] Je connai po encor toute les traductions Francais/Pascal... -> Ouvrir Image1, Si Image1 Manquante Ouvrir Image2.-> Ouvrir Image3, Si Image3 Manquante Commande SQL [ par ChevalierLancelot ] Je travaille en Delphi 6.0 avec un TADOQuery. J'ai deux tables (Client et DossierClient) dans une base de données Access (Vente.mdb de Access 2000). L Nix sur le magazine net@scope [ par DelphiCool ] Je viens de voir des tuts ASp de NIX sur le magazineNet@scopeet des tuts de Romulald et K@se en PHPBravo les gars, c'est franchement coolJ'apprecie

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales