begin process at 2010 03 19 01:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

vendredi 8 juillet 2005 à 20:02:42 | Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

Val08000

Bonjour !

Voila je voudrais savoir si il est possible de faire qu'une action s'exerce dès le lancement du programme ? En fait réaliser une action mais sans procedure ? Comme si en fait on pourrait mettre dès le départ du programme un begin puis enchainer derrière ce que l'on souhaite puis finir par end !
Voila que je débute en Delphi, pour l'instant j'ai encore un peu de mal !

Merci d'avance !

Val08000
vendredi 8 juillet 2005 à 20:19:42 | Re : Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

Sat83

Réponse acceptée !
En utilisant l'evenement OnCreate de ta Forme principale (Tu double clique sur ta Form)
mercredi 13 juillet 2005 à 22:31:35 | Re : Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

walid2876

Salut ça depend de ce que tu veux : * AVans la creation des fiches : Allez a Projet/Voir la source et ajoute ce que tu veux Apres Le begin Parexample Proteger Votre application par un Code Enregistré Dans la base Registre * En paralelle A Chaque creation d'une fiche : exemple un progressBar Pour le lancement * Apres Creation : Utilisée ON Create De ta fiche principale.. ........et encord Tout depand de ce que tu veux

Cette discussion est classée dans : programme, action, commande, lancement, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec ajout d'1 2eme form [ par dk ] depuis qq temps je me confectionne un petit programme qui tient sur un seul formulaire (form1) mais maintenant j'aimerais ajouter qq options supplemen Pause du programme [ par florenth ] Bonjour, est ce qu'il existerais une procedure ou fonction qui demande au programme d'interrompre la procedure en cours jusqu'a que l'utilisateur appu Lancement commande, dans le meme processus, avec shelle execute [ par armetiz ] Coucou, voila, suite aux réponses que j'ai obtenues sur le forum (grand merci), je suis tomber sur un petit pb..J'ai trois lignes de Shell à taper, po Lancement de programme écrit en Delphi2007 sous Vista [ par goimard ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement en train de faire des essai de compatibilité de nos logiciels avec Vista. Avec un des programmes j'ai une e MySQL Erreur [ par davix123 ] Bonjour,j'utilise le composant d'alexanderpopov présent sur ce site pour faire des connexions MySQL.Mon programme fonctionne avec une TreeView. Pour l interpeteur de commande [ par lengliz ] mon pb est le suivant :j'ai procedure qui prend comme un des parametre un resultat d'une fonction mathematique genre cos(x)+ln(x),est ce qu'il est pos éxecuter un programme avec internet explorer [ par sidali2000 ] je veux une source qui peut : quand je démarre internet explorer le programme s'exécute est merci pour tous qui veut me fournir ce programme Liste de mots... [ par mentral ] Salut : J'aimerais faire un programme pour lequel l'ordinateur devra choisir un mot parmi une liste (non ce n'est pas un simple pendu...). Comment pui Comander un programme [ par rguef ] Bonjour,Je cherche comment envoyer des infos et en recevoir d'un progr à un autre. Pb appli multitaches [ par Dani79 ] Salut,j'ai un programme qui realise une communication avec une carte multiport (8 ports serie), il utilise le multitache pour realiser des telechargem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales