begin process at 2010 03 19 01:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

vendredi 8 juillet 2005 à 20:02:42 | Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

Val08000

Bonjour !

Voila je voudrais savoir si il est possible de faire qu'une action s'exerce dès le lancement du programme ? En fait réaliser une action mais sans procedure ? Comme si en fait on pourrait mettre dès le départ du programme un begin puis enchainer derrière ce que l'on souhaite puis finir par end !
Voila que je débute en Delphi, pour l'instant j'ai encore un peu de mal !

Merci d'avance !

Val08000
vendredi 8 juillet 2005 à 20:19:42 | Re : Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

Sat83

Réponse acceptée !
En utilisant l'evenement OnCreate de ta Forme principale (Tu double clique sur ta Form)
mercredi 13 juillet 2005 à 22:31:35 | Re : Une commande ou action sans procedure dès le lancement du programme ?

walid2876

Salut ça depend de ce que tu veux : * AVans la creation des fiches : Allez a Projet/Voir la source et ajoute ce que tu veux Apres Le begin Parexample Proteger Votre application par un Code Enregistré Dans la base Registre * En paralelle A Chaque creation d'une fiche : exemple un progressBar Pour le lancement * Apres Creation : Utilisée ON Create De ta fiche principale.. ........et encord Tout depand de ce que tu veux

Cette discussion est classée dans : programme, action, commande, lancement, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message