begin process at 2010 02 10 09:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

coment installer une horloge anologique ugent !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment installer une horloge anologique ugent !!

lundi 22 novembre 2004 à 01:44:58 | coment installer une horloge anologique ugent !!

keprod

bonjour,

je voudrais savoir comment installer une horloge analogique

-j'ai télécharger le Zip et je voudrais savoir comment l'incorporer dans une page HTML

Merci
lundi 22 novembre 2004 à 22:26:36 | Re : coment installer une horloge anologique ugent !!

Bestiol

Eeeeeeeeeeeeeeeuh... il va falloir être un peu plus précis !!!

Au moins, donne l'adresse du site qu'on puisse se rendre compte de quoi il s'agit !
Ce n'est peut-être pas du tout intégrable dans une page HTML, mais tu ne dis pas quel est le format de cette horloge...

Est-ce que ça a bien un rapport avec Delphi ?
lundi 22 novembre 2004 à 23:14:41 | Re : coment installer une horloge anologique ugent !!

Bestiol

Merci pour le MP !!

Il s'agit donc de cette horloge :
http://www.delphifr.com/codes/HORLOGE_ANALOGIQUE/23407.aspx

Alors pour intégrer ça à une page web ben... t'as plusieurs choix :
-Créer un composant ActiveX à partir du code de cette source
-Trouver du code javascript qui remplit la même fonction (sur editeurjavascript.com par exemple)

Je t'avouerai que la deuxième solution est sans doute de loin la meilleure et la plus pratique !!

Un programme comme celui que tu as téléchargé n'est pas destiné à être incorporé dans une page web... Il est destiné à tourner sous windows, de manière indépendante !
mercredi 24 novembre 2004 à 20:03:41 | On est sur CsSs !!

grandvizir

C'est www.javascriptfr.com qu'il faut conseiller. De plus, keprod est déjà inscrit d'office.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML - ZIP
mercredi 24 novembre 2004 à 20:05:58 | Un oubli d'une cruelle cruauté

grandvizir

Il n'a qu'à développer une applet Java ou en trouver une sur www.javafr.com où il est encore une fois inscrit d'office.

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML - ZIP
jeudi 25 novembre 2004 à 17:39:04 | Re : coment installer une horloge anologique ugent !!

keprod

merci les gars

dernière question:

ou je pourrais trouver une horloge de studio comme sur votre site pour mettre dans mon site

merci d'avance !!
jeudi 25 novembre 2004 à 17:44:42 | Re : coment installer une horloge anologique ugent !!

Bestiol

Hé hé c'est vrai que j'avais un peu zappé les autres sites CS....

C'est quoi que tu appelles une "horloge de studio" ???
jeudi 25 novembre 2004 à 18:39:04 | Re : coment installer une horloge anologique ugent !!

keprod

elle est sur ce lien

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19649

aussi non ou en trouver en pagaille que ce soit numérique ou analogique ?
dimanche 5 décembre 2004 à 17:16:20 | Re : coment installer une horloge anologique ugent !!

keprod

bonjour

Je voudrais savoir j'ai des fichier FLA pour Macromedia Flash MX et je voudrais les ouvrir avec Macromedia Flash 5 .

Est-ce possible ? si oui comment faire ?

Merci !!

Cette discussion est classée dans : installer, horloge, coment, ugent, anologique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une Horloge sur le Bureau :) [ par Zangdar ] testez moi ca :)http://updates.acia.online.fr/monhorloge.exe RX Librairy [ par ak47 ] Je voudrais installer la librairy RX lybrairy, mias je ne dispose que de l'edition personnelle de la version 6 de delphi. Je n'ai donc pas le fichier je ne peux installer un paquet sous delphi 6 [ par apz ] Salut, lorsque je veux installer un nouveau composant sous delphi 6 et j'appuis sur la touche ajouter une boite de message des filtres a selectionner installer une police [ par fab30 ] Salut, si qqun sait comment installer une police (.ttf) au démarage d'une appli sans utiliser CopyFile (ca ne marche pas), Ca m'aiderait énormément!!f delphi 6: bien mais chian a installer!!!!! [ par basicced ] basicced!:DSalut a tous! Je voudrais installer delphi 6 mais il me demande le numero de serie et la cle d'autorisation : mais je ne les trouve pas : o script inno pour installer Interbase [ par lnicos ] tout d'abordje tiens à dire que j'ai regarder les sujets du forum traitant de ce sujet, mais je n'ai pas réussi à le faire marcher chez moi.Ds mon app Installer un composant ?! (mysql nouvelle version) [ par SMOnline ] Salut tlm :)J'ai trouver un composant SQL :La source iciJ'ai les fichiers et tout et je click sur installer un composant (en haut Delphi 7) je met mys installer une font [ par vagabon ] Bonjour,Comment savoir si une police de Caractere est bien installée et l'installer si besoin ? MerciVag(Grrr c'est dur l'informatik !!!) HELP SVP: passage Delphi5 a Delphi7 [ par niko72 ] Bonjour, j'ai un gros probleme de passage entre Delphi5 et Delphi7:je travaille sur un gros programme developpé sous delphi5, je souhaite pouvoir le c trucs & astuces: installer dxexpress pour kylix 3 open edition [ par barbulille ] voili, voilou! ceci fonctionne avec interbase ou firebird, mysql & mssql!télécharger le projet freeclx (sur sourceforge.net), dbcontrols(sur http://ww

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales