begin process at 2010 03 19 03:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Imprimer au format de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer au format de la page

jeudi 15 décembre 2005 à 12:44:20 | Imprimer au format de la page

jaymaspoli

J'ai un graphique et j'aimerai l'imprimer plus grand qu'il ne parait à l'ecran, qu'il soit au format de la page.
Est-il possible de configurer l'impression cela sans ouvrire la fenetre d'impression

Merci.

Jay
mardi 17 avril 2007 à 17:03:19 | coment Imprimer 2 tables

totalsigne

slt je voudrai bien savoir comment imprimer les informations de deux tables au meme temps une elle contient nom prenom l autre contient un resultat calculer merci

Cette discussion est classée dans : impression, page, format, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer avec DBchart [ par byhakim ] bonjour a tousj'ai une table qui contient deux champs avec plus de 3000 enregistrements...j'ai creer une apps qui represente ces data sous forme graph Imprimer une fiche au format paysage en execution [ par mostroS4R ] Bonjour, j'arrive sans souci à iVotre texte icimprimer une fiche avec Form.Print, mais je ne suis pas foutu de l'imprimer au format paysage, comment f REPORTBUILDER - PROBLEME DE REPETITION A L'IMPRESSION [ par gvilkitzki ] Bonjour,je travaille avec Delphi 7 et reportbuilder enterprise 7.03,J'ai un gros soucis avec un rapport que je n'arrive pas à résoudre : Ce rapport do Imprimer une partie de l'écran [ par Tchenouleur ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour imprimer une partie de mon écran, je m'explique : J'ai une page d'accueille ou on peut choisir de consul impression d'une page html contenant du javascipt [ par seni ] Bonjour, je veux imprimer une page html contenant du javascript a partir de Delphi, malheureusement lors de l'appel de la fonction wbBrowser.ExecWB(); Impression --> Form1.Print [ par yvescollet ] Bonjour,j'aimerais pouvoir imprimer une page entière (pour cela j'utilise un Form1.print), mais mon problème, c'est que ma Form1 est plus grande que l Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr imprimer une page ? [ par hanenlem ] Salut et surtout merci d'essayer de m'aider !!!Comment faire pour d'une page de visual basic 5 imprimer des données dans une base de données.exemple : Problême d'impression [ par Raoutas ] Alors j'ai un petit problême avec mon état, j'imprime un état sur plusieurs page dès fois et j'aimerais afficher sur chaque page 1/5, 2/5 etc...Mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,940 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales