begin process at 2010 02 10 09:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

coment appeler une fonction dans un quickreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment appeler une fonction dans un quickreport

samedi 16 août 2008 à 00:05:34 | coment appeler une fonction dans un quickreport

zerdouda

salut;
dans mon quickrep , je voulez appelez une procedure qui converti une expression 'Sum(table1.valeur)' en caracteres alphabétiques dans une bande Recap ou summury.
Comment je pouvais procéder pour appeler ma procedure? (à savoir que ma procedure est déja créer et déclarée).

merci
samedi 16 août 2008 à 15:23:40 | Re : coment appeler une fonction dans un quickreport

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Voir ici

Cette discussion est classée dans : fonction, procedure, appeler, coment, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un fonction a partir d'une autre unit [ par fabiin ] Salutalors voila,g une fonction ki ce trouve dans une autre unit, mais cette unit n'est pas "lié" a une form, elle est juste comme ca pour mettre des appel de procedure dans un QUICKREPORT [ par Delphino ] salut;dans mon quickrep , je voulez appelez une procedure qui converti une expression 'Sum(table1.valeur)' en caracteres alphabétiques dans une bande Appeler une procédure à partir d'une autre procedure [ par olivier197578 ] BonjourJe n'arrive pas à appeler une procédure à partir d'une autre.Exemple dans la procedure TForm1.Button3Click(Sender: TObject);je voudrais qu'à so interpeteur de commande [ par lengliz ] mon pb est le suivant :j'ai procedure qui prend comme un des parametre un resultat d'une fonction mathematique genre cos(x)+ln(x),est ce qu'il est pos Charger une fonction ou procedure a partir d'un executable [ par hakimovitch ] slt, jai besoin de Charger une fonction ou procedure a partir d'un executable ?si qcq'1 peut m'aider? String pour appeler variable simple [ par lebdenat ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB procedure dans autre form [ par zitoune92 ] Bonjour, Comment appeler une procedure qui n'est pas déclarée dans la form qui l'appelle ? exemple: Form1 contient un champ TEdit Form2 contient   u Variable Static ? [ par tatofr ] Bjr,Je voudrasi savoir si en Deplhi existen les variables 'static' comment en C ou VB par exemple.Une variable static est prive a une porcedure ou fon comment puis-je appeler cette fonction? [ par sarssor ] Salutcomment puis-je appeler cette fonction? pour faire la transparence d'un bitmap<a href="http://www.delphi- Delphi Comment Appeler une procédure depuis une autre procédure ? [ par BigRill ] Voici mon problème : Je veux pouvoir modifier un bitmap et l’afficher a chaque modification de plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales