Accueil > Forum > > > > combobox
combobox
mardi 13 août 2002 à 21:54:01 |
combobox

Resco
|
je cherche comment, dans un combobox, selectionner une valeur mais en envoyer une autre qui ne figure pas dans Items
|
|
mercredi 14 août 2002 à 10:02:45 |
Re : combobox

PhGORMAND
|
Si j'ai bien compris la question, il suffit de taper la valeur dans le champ de saisie, et de la récupérer avec la propriété Text.
Exemple : Label1.Caption := ComboBox1.Text;
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je cherche comment, dans un combobox, selectionner une valeur mais en envoyer une autre qui ne figure pas dans Items
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
combobox [ par Microbsoft ]
Je voudrais bloquer une combobox de l'ecriture est-ce possible si oui repondez. Merci @+
Manipulation de composants [ par finipe ]
Bonjour à tous. Tout d'abord bravo au concepteur web, le site est bien fait et très clair, c'estagréable, ça change...Bon trève de compliments :)Je dé
Combobox [ par lguez ]
Je cherche à mettre à jour la partie texte de la combobox au fur et à mesure que j'ecris dans la combo?par exemple si ma combobox contient :aaaaaaaabb
combobox [ par cldvax ]
Bonjour à tousJe suis débutant en programmation vba et j'ai deux petits problèmes.Dans une combobox j'arrive à extraire une valeur dans une liste, pré
Je veux mmoriser le contenu d'un combobox [ par Youyou0214 ]
J'ai fait un executeur de exe. Un bouton ouvre le opendialog et met le chemin du exe dans une combobox puis un autre bouton permet d'executer le exe c
findnearest dans la Combobox [ par mik38 ]
Bonjour,j'aurais savoir comment faire (a part trouver un autre composant) pour pouvoir saisir dans une combobox et qu'il se place sur l'item le plus p
Propriété "Style" d'un ComboBox [ par jack554 ]
Bonjour.Question pour contrôler la saisie dans un ComboBox :Si on positionne le Style d'un TComboBox à csDropDown, l'utilisateur peut taper des valeur
pb combobox [ par tema ]
Salut, g un petit prob : g associer une bdd access à mon prog et je voudrais faire une combobox avec les valuers d'un champ de ma baz access mais g le
ComboBox.Text [ par magicvinni ]
Bonjour, J'ai un comboBox, avec une liste de choix et j'ai rajoutté un dernier item : "autre". Je voudrais que quand on clique sur autre, il y ai ec
ComboBox [ par padsou ]
Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année, exempte de bugs et autres erreurs de compilations....Bon ma question est la s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|