begin process at 2010 03 19 21:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox

mardi 13 août 2002 à 21:54:01 | combobox

Resco

je cherche comment, dans un combobox, selectionner une valeur mais en envoyer une autre qui ne figure pas dans Items
mercredi 14 août 2002 à 10:02:45 | Re : combobox

PhGORMAND

Si j'ai bien compris la question, il suffit de taper
la valeur dans le champ de saisie, et de la
récupérer avec la propriété Text.

Exemple : Label1.Caption := ComboBox1.Text;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cherche comment, dans un combobox, selectionner une valeur mais en envoyer une autre qui ne figure pas dans Items

Cette discussion est classée dans : combobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox [ par Microbsoft ] Je voudrais bloquer une combobox de l'ecriture est-ce possible si oui repondez. Merci @+ Manipulation de composants [ par finipe ] Bonjour à tous. Tout d'abord bravo au concepteur web, le site est bien fait et très clair, c'estagréable, ça change...Bon trève de compliments :)Je dé Combobox [ par lguez ] Je cherche à mettre à jour la partie texte de la combobox au fur et à mesure que j'ecris dans la combo?par exemple si ma combobox contient :aaaaaaaabb combobox [ par cldvax ] Bonjour à tousJe suis débutant en programmation vba et j'ai deux petits problèmes.Dans une combobox j'arrive à extraire une valeur dans une liste, pré Je veux mmoriser le contenu d'un combobox [ par Youyou0214 ] J'ai fait un executeur de exe. Un bouton ouvre le opendialog et met le chemin du exe dans une combobox puis un autre bouton permet d'executer le exe c findnearest dans la Combobox [ par mik38 ] Bonjour,j'aurais savoir comment faire (a part trouver un autre composant) pour pouvoir saisir dans une combobox et qu'il se place sur l'item le plus p Propriété "Style" d'un ComboBox [ par jack554 ] Bonjour.Question pour contrôler la saisie dans un ComboBox :Si on positionne le Style d'un TComboBox à csDropDown, l'utilisateur peut taper des valeur pb combobox [ par tema ] Salut, g un petit prob : g associer une bdd access à mon prog et je voudrais faire une combobox avec les valuers d'un champ de ma baz access mais g le ComboBox.Text [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai un comboBox, avec une liste de choix et j'ai rajoutté un dernier item : "autre". Je voudrais que quand on clique sur autre, il y ai ec ComboBox [ par padsou ] Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année, exempte de bugs et autres erreurs de compilations....Bon ma question est la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales