begin process at 2012 02 09 21:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

colorer une grille TIWDBAdvWebGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorer une grille TIWDBAdvWebGrid

mardi 24 avril 2007 à 11:07:38 | colorer une grille TIWDBAdvWebGrid

shark1664

bonojuor comment je peux sélectionner une ligne dans une TIWDBAdvWebGrid ???
puis ensuite après l'avoir sélectionner je veux mettre toute cette ligne en couleur .. comment faire je galère depuis 3 jours sur ça
help .........
thanks

sh@rk
mercredi 9 mai 2007 à 10:21:54 | Re : colorer une grille TIWDBAdvWebGrid

shark1664

Réponse acceptée !

procedure TfrmNOMDEFENETRE.NOMGRILLEGetCellProp(Sender: TObject;
  RowIndex, ColumnIndex: Integer; AValue: String; var AColor: TIWColor;
  var AAlignment: TAlignment; Font: TIWFont);
begin
// met les conditions que tu veux et après tu choisit la couleur que tu veux
  AColor := clWebBLUE;
end;

sh@rk

Cette discussion est classée dans : ligne, grille, colorer, sélectionner, tiwdbadvwebgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner une ligne dans un Stringgrid !! [ par jm2mars ] Salut à tous !Voilà j'ai une difficulté pour sélectionner une ligne avec le clic droit souris.Bon je sais récupérer l'évènement clic droit souris dans DBGrid : selection automatique d'une ligne [ par trigoutte ] Sous delphi7, est-il possible de sélectionner une ligne dans un DBGrid. Je n'arrive pas à trouver un truc du genre: dbgrid.dataset[5].select<i colorer une ligne entière ds une grille dbgrid [ par shark1664 ] bonojur je voudrai savoir comment on peut colorer une ligne entière dans uen dbgrid mercish@rk sélectionner une ligne entière d'un TStringGrid [ par snoopsam ] bonjour à tous, Dans mon projet j'utilise un StringGrid, et comme je débute dans le codage de delphi j'ai quelque problème comme par exemple j'aimera Coloration d'une ligne complète dans un TRichEdit [ par jderf ] Bonjour, Je ne trouve pas comment colorer le background une ligne complète d'un RichEdit (comme dans NotePad++). J'ai trouvé la méthode pour colorer supprimer une ligne de la bd [ par yosraaa ] salut, j'utilise delphi7 et bd acess, je veux supprimer une ligne de la bd; on va supprimer une ligne de la bd lorsque le num dans edit correspondant Cellule StringGrid en mode édition [ par senv ] Bonjour, Je voudrais que le curseur pour éditer du texte vienne se placer dans une cellule spécifique d'un stringGrid après un clic sur un bouton et Point d'arret [ par yannba ] Bonjour, J'aimerai comprendre le principe du point d'arret: Par exemple : procedure TFormMenu.SpeedButtonPromotionClick(Sender: TObject); begin Envoyer une ligne de commande à un exé&cutable [ par Christophe67 ] Bonjour, Je débute sur Delphi et je souhaiterai créer ma propre GUI pour utiliser UPX (je sais il en existe mais c'est tellement plus sympa quand c'e Dessiner une grille de points [ par jakonil ] Bonjour, j'ai besoin d'afficher une surface avec une grille de points tous équidistants en x et en y. J'ai employé la propriété pixels de canvas mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales