begin process at 2010 02 10 07:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Color Grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Color Grid

jeudi 22 août 2002 à 11:17:40 | Color Grid

Dreus

2question :

1) Comment peux t-on avoir une couleur differente sur chaque cellule du Grid ???

2) Comment peux t-on changé la font et la couleur de fond d'un title dans un Grid en cliquant sur une case de sa colone ??

merci de me répondre,
dreus
jeudi 22 août 2002 à 18:29:32 | Re : Color Grid

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
S'agit-il d'un StringGrid ou d'un DbGrid ?

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :

2question :

1) Comment peux t-on avoir une couleur differente sur chaque cellule du Grid ???

2) Comment peux t-on changé la font et la couleur de fond d'un title dans un Grid en cliquant sur une case de sa colone ??

merci de me répondre,
dreus
jeudi 22 août 2002 à 21:06:17 | Re : Color Grid

Dreus

StringGrid, car le dbgrid me posera kelke problème pour faire se que je veux faire ! lol

Réponse au message :

May Delphi be with you.
Delphi advanced

Réponse au message :

2question :

merci de me répondre,
dreus

jeudi 22 août 2002 à 21:06:31 | Re : Color Grid

Dreus

StringGrid, car le dbgrid me posera kelke problème pour faire se que je veux faire ! lol

Dreus

Réponse au message :

May Delphi be with you.
Delphi advanced

Réponse au message :

2question :

merci de me répondre,
dreus

Cette discussion est classée dans : couleur, grid, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de tlistbox [ par dk ] bonjour je sais que cette question a deja ete posée mainte fois sur les forums mais malheureusement les bouts de codes que g pu voir n'ont po ete asse Changer couleur du TEdit à partir de valeurs d'un INI (fichier) [ par SSB ] Bonjour à toutes et tous.A partir de 2 petites sources, j'ai fait ce petit truc.Le principe :-On clique sur un TButton "Couleur", cela ouvre le TColor Mastermind [ par Bursteam ] Bonjours a tous, voila je dois programmer un jeux en delphi comme projet de fin d'année et j'ai quelque petit problème pour coder les couleurs mal pla RGB To Color?? [ par TIPECie ] Bonjour à tous,Je cherche depuis quelque temps à changer la couleur d'un pixel par une couleur dont je connais le code RGB.J'ai essayé plusieurs trucs Probleme de Conversion RGB en Color [ par Lennemi ] Lorsque je selection une couleur de mon TColorDialog, peu importe la couleur choisi y me retournera toujours les valeurs suivante :R = 212G = 208B = 2 Couleur de la police d'une ligne d'un ListView [ par rguef ] Bonjour, Je cherche à changer la couleur de police d'une ligne dans un ListView ? Est-ce possible ?WezzaR DBListBox Couleur [ par lessin0 ] salut a tousj'ai posé un DBListBox sur  ma fiche , et je voudrai que l'utilisateur l'utilise pour sélectionné une couleur , qui lui permetra de défini changement de edit1.Font.color avec tabulation [ par hainlesgens ] Bonjours à tous. j'ai réalisé un programme, et je touche à la "fin" avec un f minuscule.il me reste quelques modifications basiques mettre en place. t Changement de couleur dynamique dans un Composant [ par mikevkb ] Bonjour, je dois créer un composant sous delphi, donc j'avais pensé créer une EditBox "Customisé", mais j'ai un petit souci:J'aimerais changer la coul Recuperer le text d'un RichEdit via SendMessage avec la couleur et la font [ par L_art_ment ] Bien le bonsoir ,Voili voilou mon petit soucis, j'essaie de récupérer le text d'un richedit d'une autre application grâce aux fonctions sendmessage, a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales