begin process at 2010 02 10 09:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Colonne Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colonne Excel

mardi 25 octobre 2005 à 15:44:56 | Colonne Excel

hesnogood

Bonjour, Je ne connais pas la syntaxe pour pouvoir aligner les données à droite dans une colonne Excel. Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : excel, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des soucis avec Excel sous Delphi [ par Tykko ] Bonjour à tous :) Je dois réaliser une application en Delphi pour une entreprise et pour cela j'ai besoin de charger une feuille Excel servant en que Excel suite [ par bakik ] Suite de ma tentative d'exploitation d'un fichier excel. Alors : mon fichier est ouvert, une colonne est sélectionnée, et ce que je souhaite faire Changer la largeur d'une colonne Excel via OLE [ par kartono_loic ] Bonjour,je suis actuellement en 3ème année de licence et je dois réaliser un programme de Gestion-Facturation. Pour créer les factures, j'attaque Exce Conversion colonne excel en caractère [ par TheSotr ] Bonjour,Je suis un réel débutant en Delphi (depuis hier en fait ^^) mais ai des bonnes bases de programmation en Visual Basic, C, Java (un peu), MatLa LARGEUR COLONNE DANS EXCEL [ par henrysteph ] Comment fait on pour modifier la largeur de la colonne dans excel ???Ex : Mettre une largeur de 20 caractères sur la colonne AMerciLa vérité est aille Plage de cellules sous excel [ par bakik ] Slt, Comment définir une plage de cellules dans un fichier excel à partir de delphi ? Merci ajouter un 2ième excel sheet dans le stringgrid [ par Tuatarax ] Bonjour,Mon problème est celui ci...J'ai un stringgrid...Dans le Stringgrid1 j'ai ajouter un fichier xls(excel), maintenant je veut dans le stringgrid DBGrid et Calculated field [ par prehistoric ] Bonjour à tous.Mon dataset principale est une TOraTable et est du type:field1 field2 ... ChoixTaille...ChoixTaille appartenant à (Petite, Moyenne, Gra attaquer excel par delphi [ par abec ] Bonjour.Au fait je voudrais si possible transporter les données d'une feuille de calcul sur un DBGrid de delphi7.Merci davance afficher des tableaux en excel avec VB.NET à l' aide des boutons [ par nisrine23 ] je voulais afficher des tableaux en excel avec VB.NET à l' aide des boutons,svp je veux une démarche bien détaillé vu que je suis une débutante en VB.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales