begin process at 2012 02 10 14:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

lundi 4 août 2008 à 10:43:18 | CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

brzk

Membre Club
Qu'en est-il du feuilleton macabre du rachat de CodeGear par Embarcadero?
QQu'un peut-il m'en ( ou bien pour les conscients, nous en...) donner des nouvelles ?
Quel est l'avenir proche de Delphi ?
Je ne pense pas pouvoir me contenter de vagues rumeurs..J'aimerai que quelqu'un de CodeGear, ou d'Embarcadero me réponde, sur ce forum ( et en français correct, pour 1 fois...)..
Si un webmaster ou un cadre de Codes-Sources, traitant, et à jour des questions de Delphi pouvait me répondre avec des certitudes, je crois que pas mal de monde ( et l'avenir de cette rubrique!) serait intéressé...
Sinon, continuez comme ça, ne changez rien, tout va bien..
Sincères salutations A.E. BROZEK

A.E.B._t.a.m.
lundi 4 août 2008 à 10:49:35 | Re : CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

brzk

Membre Club
On peut me joindre sur brzk2@free.fr, pour tout ce qui concerne la question précitée..Merci de me laisser un message signé..A.E.B.

A.E.B._t.a.m.
lundi 4 août 2008 à 11:17:26 | Re : CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

Oniria

Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu avais été sur le site de codegear, tu aurais trouvé ta réponse : Tiburon

à ce lien : [ Lien ]

donc pour l'avenir proche de delphi, aucun soucis, que du bonheur...

Oniria
samedi 9 août 2008 à 23:39:46 | Re : CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"J'aimerai que quelqu'un de CodeGear, ou d'Embarcadero me réponde, sur ce forum ( et en français correct, pour 1 fois..."
Je trouve cette phrase de trop et limite injurieuse. Si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais trouvé une longue suite d'échanges avec un membre éminent de CodeGear France. Pour la peine, je te laisse chercher par toi-même

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : existence, delphi, proche, codegear, embarcadero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediffusion session Chat avec le CEO d'Embarcadero et le CEO de CodeGear [ par tlaborde ] Bonjour à tous, David Intersimone a animé jeudi dernier une session Chat durant laquelle Wayne Williams ,CEO d'Embarcadero Technologies et Jim Douglas Module Base de données CodeGear Delphi 2009 [ par lounnaci ] Salut a tous, j'ai installer CodeGear Delphi 2009 qui marche très bien, mais le prb c'est que je ne trouve pas le module base de données quelqu'un peu Embarcadero rachète CodeGear [ par tlaborde ] Bonjour,Voici donc une bonne nouvelle qui est tombé il y a quelques jours. Embarcadero rachète CodeGear. Toutes les infos ici :<a target="_blank" href Non Delphi n'est pas mort ! [ par Delphiprog ] Bonjour, A ceux qui prédisaient la fin proche de [b]Delphi[/b], je leur conseille de revoir leur jugement après la lecture de cet article publié le 2 application exe delphi sous vista [ par SALIMO03 ] Salut mes amis j'ai créer un exécutable de mon application Delphi ,sous le Windows ça marche normalement , mais quant j'installe l'application sous Vi Meilleur logiciél delphi ??? [ par ePirate ] Bonjour je programme depuis peu j'ai delphi 7 entreprise quel est le meilleur logiciél dephi pour programmé ??? Merci de votre réponse Delphi 2010 ou le trouvé ? [ par ePirate ] Bonsoir je suis a la recherche de delphi 2010 ou je pourai le télécharger ou voir l'acheter ? Merci de votre reponse Il y existe deux manières de [A SUPPRIMER]Delphi and VB6 [ par kkasiekk ] [^^happy13]Hi, Is there anyone understand how to convert VB6 source to Delphi ? Thanking for any sugestion ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales