begin process at 2010 02 10 09:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

lundi 4 août 2008 à 10:43:18 | CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

brzk

Membre Club
Qu'en est-il du feuilleton macabre du rachat de CodeGear par Embarcadero?
QQu'un peut-il m'en ( ou bien pour les conscients, nous en...) donner des nouvelles ?
Quel est l'avenir proche de Delphi ?
Je ne pense pas pouvoir me contenter de vagues rumeurs..J'aimerai que quelqu'un de CodeGear, ou d'Embarcadero me réponde, sur ce forum ( et en français correct, pour 1 fois...)..
Si un webmaster ou un cadre de Codes-Sources, traitant, et à jour des questions de Delphi pouvait me répondre avec des certitudes, je crois que pas mal de monde ( et l'avenir de cette rubrique!) serait intéressé...
Sinon, continuez comme ça, ne changez rien, tout va bien..
Sincères salutations A.E. BROZEK

A.E.B._t.a.m.
lundi 4 août 2008 à 10:49:35 | Re : CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

brzk

Membre Club
On peut me joindre sur brzk2@free.fr, pour tout ce qui concerne la question précitée..Merci de me laisser un message signé..A.E.B.

A.E.B._t.a.m.
lundi 4 août 2008 à 11:17:26 | Re : CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

Oniria

Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu avais été sur le site de codegear, tu aurais trouvé ta réponse : Tiburon

à ce lien : [ Lien ]

donc pour l'avenir proche de delphi, aucun soucis, que du bonheur...

Oniria
samedi 9 août 2008 à 23:39:46 | Re : CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"J'aimerai que quelqu'un de CodeGear, ou d'Embarcadero me réponde, sur ce forum ( et en français correct, pour 1 fois..."
Je trouve cette phrase de trop et limite injurieuse. Si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais trouvé une longue suite d'échanges avec un membre éminent de CodeGear France. Pour la peine, je te laisse chercher par toi-même

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : existence, delphi, proche, codegear, embarcadero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediffusion session Chat avec le CEO d'Embarcadero et le CEO de CodeGear [ par tlaborde ] Bonjour à tous, David Intersimone a animé jeudi dernier une session Chat durant laquelle Wayne Williams ,CEO d'Embarcadero Technologies et Jim Douglas Embarcadero rachète CodeGear [ par tlaborde ] Bonjour,Voici donc une bonne nouvelle qui est tombé il y a quelques jours. Embarcadero rachète CodeGear. Toutes les infos ici :<a target="_blank" href Executable d'une appelication delphi [ par azzouzza ] salut mes amisje ss débutant  dans  programation  avec langage delphi et j'ai une appelication avec une base de donné ( paradox) donc ma question c co Delphi 2007 et Windows XP et Vista [ par sisi231 ] Bonjour !Je viens juste d'acheter Delphi 2007 et je me pose une question toute bête : comment paramétrer Delphi 2007 pour qu'il compile au choix :- un WIA avec Delphi... possible ? [ par ELCouz ] Bonjour,J'aimerais savoir ya t-il une facon d'intercepter les events de WIA (Windows Image Acquisition) avec Delphi ?Je connais les EventID ils sont i [Delphi] Erreur Pas de disque dans le lecteur [ par Tavounet ] Bonjour, J'ai un petit problème en programmation d'un logiciel en Delphi, je réalise le programme de façon à le lancer à partir d'un CD, j'ai donc cré aide delphi [ par zakidao ] Salut a tout les merveilleux membre de se forum. J'ai une question a vous poser c'est :</font Error :: "Class TServerSocket Not found" [ par hackerloc ] Je suis un amateur dans la programmation en delphi et mon problèm c'est que qund je veux voir le fichier Project1Sur delphi il me donne ce message  ti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales