Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code source [ Divers / Aide et documentation ] (totof02)

vendredi 26 mai 2006 à 23:26:10 | code source

totof02

je recherche le code source de port.dll .   merci à tous pour votre aide

samedi 27 mai 2006 à 00:39:56 | Re : code source

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi je cherche pourquoi Jean est représenté par un etre aux allures feminine dans La scene ... et si il ne s'agirait pas plutot de la femme de jesus, qui pour une raison x ou y aurait été appelé jean par l'eglise catholique qui ne pouvais pas croire que jesus puisse avoir eu une femme.

ah aussi j'aimerais avoir 20 ou 30 millions d'euros avant la fin de la semaine si possible.
en coupure de 100 et 50

merci.

ps : si quelqu'un a la reponse a la question "pourquoi ?" je suis preneur aussi.

samedi 27 mai 2006 à 01:17:41 | Re : code source

Francky23012301

Membre Club
j'aimerai bien que fOxi il me donne 50% de tout l'argent qui va toucher
j'aimerai bien avoir un chateau
j'aimerai bien avoir une belle voiture
là j'aimerai bien avoir une glace au chocolat
Et surtout j'aimerai bien que TOTOF il lise le règlement de CS

samedi 27 mai 2006 à 07:53:26 | Re : code source

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
50% peut etre pas ... mais 5% c'est a reflechir ... ça fait tout de meme une belle somme.

samedi 27 mai 2006 à 09:15:22 | Re : code source

totof02

merci messieux pour votre elocante réponse , mais je m'apercois qu'il est peut etre difficile de communiquer avec d'autres personnes ceci confirme ma these bref , quand on demande de l'aide ce n'est pas pour simplement faire de la copy illicite mais de comprendre la forme de developpement alors messieux laisser jesus en paix et s'il s'agit de gagné au loto moi "jjje" comme certains le dise ...... demander à jesus il vous communiquera la bonne solution . quand au reglement de CS , je decouvre le site qui est dans son ensemble bien malgré cette vigilance de ces messieux .ah , aujourd'hui l'individualisme gagne la societe ........j'ajoute désolé à tous de vous avoir bouculer car je n'est pa pris le temps de lire le reglement
amicalement  dragonvert

samedi 27 mai 2006 à 09:26:36 | Re : code source

Matt 261

Membre Club
@ totof02 : si SEULEMENT tu avais pris la peine de lire le réglement ou JUSTE de dire Bonjour, s'il vous plait et @+ tu aurais eu plein de réponses. Regarde les autres sujets dans le forum.

Moi aussi je veux bien 5% f0xi. lol

La paresse est la mère du génie...

samedi 27 mai 2006 à 19:19:19 | Re : code source

totof02

merci matt 261, je suis desole du prb et je presente mes excuses à ces 2 personnes .bon je vous laisse et je vais glaner des renseignements sur le net , et encore mille excuses .

samedi 27 mai 2006 à 22:09:20 | Re : code source

jlen100

Membre Club
salut,
je ne pense pas que les sources de cette dll aient été publiées (voir plutot en C  qui est le langage de porgrammation le plus approprié pour ce genre de bestiole!!: peu de code langage de bas niveau généralement imbittable pour un néophite)

mais ce n'est pas la meilleure façon de programmer un port serie si c'est pour cela que tu veux l'employer : prcedures bloquantes: pas de thread.....

bon courage

jlen

dimanche 16 décembre 2007 à 17:32:05 | Re : code source
dimanche 16 décembre 2007 à 17:34:15 | Re : code source

zemalache

salut,
vraiment desolé pr le n importe koi ke g envoyé!!
je vous pris de me donner un code source en delphi de gestion du personnel merci a vous tous
bye

1 2

Cette discussion est classé dans : code, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un code source! [ par eleanetre ] Salut! comment peut-on modifier le code source d'un logiciel, et quels sont les outils qui peuvent nous y aider!!Merci d'avance. algorithme genetique code source [ par nana ] je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise Utiliser un code source [ par Wilou62 ] J'ai téléchargé deux fichiers zip, mais à l'intérieur, il n'y pas d'exécutable.Comment faire, donc, pour utiliser le programme ? Philosophie de l'open-source... [ par klem ] Salut tlm,je tiens juste à faire valoir mon avis sur l'open-source et son utilisation.Je trouve que l'idée de sources libres et utilisables par tous e Oups Formatter son code source [ par Remixgame ] Bonjour ,Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..Et puis la MINCE ...Alors que je voulais formatter mon code source e ouverture d'un code source [ par mima ] Bonjour,Question d'un débutant, ayant chargé plusieurs codes sourcepour apprendre, quand je veux les ouvrir j'ai un messaged'erreur "Format de flux in Code source Connexion base SQL server 2000 [ par mdmomo ] Bonjour à tous,Je cherche un bout de programme (code) qui crée une connexion à une base SQLServer2000. Merci beaucoup .Bonne programmation Editeur Héxadecimal [ par bundyboss ] Salut,je suis allé voir la source "DUMP HEXA FICHIER"  http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=11704 afin de coder un éditeur héxa (oui il en existe plei Code source Delphi pour calculatrice en polonaise inverse ? [ par oncledave ] Bonjour à tous, Je recherche un Code source Delphi pour calculatrice en polonaise inverse ? En particulier je cherche à comprendre comment fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.