begin process at 2012 02 11 12:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

code source page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source page web

vendredi 27 février 2009 à 13:31:04 | code source page web

rayssec

salut
je cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetre
pouvez vous m'aider?

Nicolas
vendredi 27 février 2009 à 14:02:51 | Re : code source page web

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis, il te faut choper l'adresse (URL) qui se trouve dans la barre d'adresse.
Il me semble que c'est GetWindowText() qui va te permettre ça.
Ensuite, tu peux utiliser l'action "DownloadURL" qui se trouve dans "Nouvelle action standard" du composant "TActionList".
Voila tu as un bon chemin :)

Cette discussion est classée dans : web, page, code, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger le code d'une page web [ par fabiin ] Salut,Je voudrai récupérer dans un String le code source d'une page web présente sur un serveur distant...Je n'est aucune idée comment faire... :(De p Récupérer le code source d'une frame [ par macgiver159 ] Bonjours,Je souhaite récupérer le code source d'une frame avec les propriétés du WebBrowser par exemple.La source de la page me renvoi juste le code d poster une source [ par yannfrance ] Bonjour,Je souhaiterez poster une source, mais je n'y arrive pas :Quand je clique sur prévisualisé, il me dit que mon code à été désactiver, et celà, comment faire une visioneuse de sites web??? [ par ren999 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de créer avec n'importe quel code un logiciel internet qui quand je le lance me dirige automatiquement s cherche un code source [ par foretsaida ] salut tous le monde je cherche un code source pour que je puisse gérer une cabinet médicale avec delphi et access s'il vous plait aider moi Capturer du text qui se trouve dans une zone précise d'une page web [ par shaqif ] Bonjour, En fait je voudrais suivre les mouvements d'informations dans une zone particulière d'une page web pour les stocker dans un fichier log. Je p button et lien vers page web [ par ced55957 ] bonsoir la tribu je voulais simplement savoir comment fait on pour que quand on clique sur un tbutton il nous redirige vers le lien que j'ai rentrer Connaître si modification d'une page Web. [ par 19hal62 ] Salut et bonne année. Je recherche un moyen de trouver la date et l'heure de modification d'une page internet avec Delphi 7 Entreprise, merci. Tout Connection avec un ADOConnection ou Pilote ISAM [ par yannba ] Bonjour, 1 - J'ai une data_module sur lequel il y a un adoconnection et plein de adotable associés a des datasource. J'utilise access 2007, pas de pb Lecture d'une page web sans récupération du HTML, mais uniquement le texte. [ par 19hal62 ] Bonjour, Je cherche à récupérer le texte d'une page Web, sans le composant TWebBrowser (trop lent), boucle de plus de 200 pages ! Je ne suis intéress

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales