begin process at 2010 02 10 04:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un code source de gestion du persinnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code source de gestion du persinnel

samedi 1 mars 2008 à 21:01:16 | un code source de gestion du persinnel

sma1007

salut ,tout le monde
j'est besoin d'un code source de gestion du personnel ou gestion de congé avec Delphi
samedi 1 mars 2008 à 21:25:11 | Re : un code source de gestion du persinnel

mstarsup5

Salut,

Si tu veux un code, je te suggère:
1: de lire ça: 
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx
et 2: apprendre à programmer (si ce n'est pas déjà fait), essayer de le programmer toi même, et revenir nous voir quand tu butes sur quelque chose.
(ou 2 bis: chercher mieux, car je suis sûr que ça doit être assez facile à trouver ce que tu cherches)

Pourapprendretoujoursplus!
dimanche 2 mars 2008 à 20:13:46 | Re : un code source de gestion du persinnel

sma1007

merci pour le consiel
je suis entrain de programmer je veut juste exipirer quelque idées

Cette discussion est classée dans : code, source, gestion, persinnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CODE SOURCE DEELPHI POUR DEVELOPPER UNE APPLICATION GESTION DU PERSONNEL [ par NANOU2006 ] BONJOUR TOUT LE MONDEJE VOUDRAIS UNE AIDE SUR DELPHI POUR DEVELOPPER UNE APPLICATION DE GESTION DU PERSONNEL SI VOUZ AURIEZ UN CODE SOURCE JE SERAIS R je cherche code source d'un logiciel de gestion des malades [ par manal12 ] je vient de decouvrir cet espace je le trouve vrement magnifique sa encourage tous personne veut ameliore ses conessance et vrement je sui ravi pour c code source gestion de l'emploi du temps [ par tichto11 ] Salut. je suis entrain de développez une application gestion de l'emploi du temps J'aimerai bien avoir votre aide merci exemple de code source pour la gestion des lcd 2*16 caractère [ par lagrangienci ] bjr je suis un debutant en programmation j'ai un projet de fin de cycle qui consiste à gerer un ecran lcd 2*16 caratère commandé par un microcontroleu code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas poster une source [ par yannfrance ] Bonjour,Je souhaiterez poster une source, mais je n'y arrive pas :Quand je clique sur prévisualisé, il me dit que mon code à été désactiver, et celà, Exploitation de Code Source téléchargé [ par damene ] Bonjour tout le monde.Je suis débutant et j'essaie de me documenter en lisant les questions et réponses du forum.Chaque fois que je lélécharge des cod gestion de la pharmacie en VB2008 [ par culturation ] salut j'ai un projet de fin d'étude sur la gestion de la pharmacie en visuel basic 2008.J'en ai besoin d'avoir une idée sur le projet et j'aime bien d Recherche code source Delphi pour interfacer Webcam Logitech [ par colorid ] jpg Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un lien pour télécharger le code source D2007 d'une interface webcam mogitech ? Merci à tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales