begin process at 2012 02 11 08:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Code source Connexion base SQL server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code source Connexion base SQL server 2000

samedi 15 janvier 2005 à 16:29:34 | Code source Connexion base SQL server 2000

mdmomo

Bonjour à tous,

Je cherche un bout de programme (code) qui crée une connexion à une base SQLServer2000.

Merci beaucoup .

Bonne programmation
lundi 17 janvier 2005 à 12:03:59 | Re : Code source Connexion base SQL server 2000

oluha

Salut

pourquoi n'utilises-tu pas le composant Database en créant un alias de ta base avec BDE ?
Je ne vois pas comment faire autrement :-/

Cette discussion est classée dans : base, code, sql, source, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de donnée sql [ par anthoda ] Bonjour,Comment peut on faire en delphi, pour tester la connexion à une base de donnée sql (j'utilise MSDE).Merci connexion au sql server [ par sidalilo ] bonjour... j'ai une application delphi avec une base donnée sql server et je cherche , j'ai 3 poste: 1 serveur et 2 client ,j'ai installé cette apli Interbase connexion a une base données .gdb [ par yanissmarck ] [^^clinoeil3] Hello ; Je voudrai savoir comment ajouter un utilisateur avec interbase , et se connecter a une base données .gdb a partir d'une con Lenteur, paralysie [ par ctwb ] Bonjour, C'est la première fois que je poste un message. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème: je suis libraire et j'ai ecris Connexion avec delphi [ par yosraaa ] je veux faire la connexion delphi avec base de données oracle(sql) pour faire ajouter des informations à la base , aidez moi svp.. erreur d'analyse sql [ par senv ] Bonjour à tous, Voilà j'essaye d'affiché le résultat d'une requête dans une stringgrid mais j'ai une erreur à l'exécution : Erreur d'analyse sql : EO Connection avec un ADOConnection ou Pilote ISAM [ par yannba ] Bonjour, 1 - J'ai une data_module sur lequel il y a un adoconnection et plein de adotable associés a des datasource. J'utilise access 2007, pas de pb affichage de resultats de requetes SQL [ par giorhof ] bonjour a tous mon application delphi est connecté a une base de données MySQL et j'essaie de faire des requetes SQL sur la base mais ca ne marche, vo [BAR]mise a jour de 2 base de donnees distante [ par ahlem25 ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide d'urgence Je veux faire un programme qui me permet de faire la mise a jour de 2 base de données distante car on cherche un code source [ par foretsaida ] salut tous le monde je cherche un code source pour que je puisse gérer une cabinet médicale avec delphi et access s'il vous plait aider moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales