Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Code source Connexion base SQL server 2000 [ Archives / Bases de données ] (mdmomo)

samedi 15 janvier 2005 à 16:29:34 | Code source Connexion base SQL server 2000

mdmomo

Bonjour à tous,

Je cherche un bout de programme (code) qui crée une connexion à une base SQLServer2000.

Merci beaucoup .

Bonne programmation

lundi 17 janvier 2005 à 12:03:59 | Re : Code source Connexion base SQL server 2000

oluha

Salut

pourquoi n'utilises-tu pas le composant Database en créant un alias de ta base avec BDE ?
Je ne vois pas comment faire autrement :-/

Cette discussion est classé dans : base, code, sql, source, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de donnée sql [ par anthoda ] Bonjour,Comment peut on faire en delphi, pour tester la connexion à une base de donnée sql (j'utilise MSDE).Merci distinct SQL [ par WinLin ] bonjour j'aimerai faire une requete pour une table de typeIndex nom prenom code postaux ville et j'aimerai mettre dans un menu de recherche des person connexion à une base access protégée [ par Oamiotte ] J'ai une base access 97 protégée. Comment dire au composant ADOconnection d'aller chercher le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le fichier gér Pb depassement de delais connexion/verouillage sql server [ par oluha ] BonjourMon programme utilise SQL Server et execute des procédures stockées. Mon problème c'est que sur l'execution de l'une des procédures, à chaque f musique et code source [ par ced55957 ] cedricbonsoir je voulais savoir un petit truc:j'ai créer un prog qui quand on importe les musique dans un lisbox et que quand je clique sur commencer cherche code source pour calcul de valeur propres d'une matrice [ par bo_sofien ] SalutVoila;j'ai besoin d'un code source qui fait le calcule des valeurs propres d'une matrice,j'ai cherche sur le net mais je n'ai pas trouve quelque Comment compiler un code source ? [ par thekiller57420 ] Slt a tous! voila j'ai telecharger un code source pr faire un emploi du tmep hors je ne conait rien du tout et je me demande commen faire pour pouvoir création d'utilisateur sql server 2000 [ par dalatifa ] salut tt le monde,j'ai crée un utlisateur et une connexion au niveau de sql server 2000 sur un ordinateur  pour pouvoir y'accéder à partir d'un autre Problème de connexion BD [ par CyberMax452 ] J'ai fait plusieurs recherche pour trouver une réponse èa ma question mais sans succès. Voici donc pourquoi je fais appel à vous. Voici mon problème:J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.