begin process at 2010 03 19 14:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

dimanche 25 décembre 2005 à 23:17:32 | Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

yano2005

Je cherche un code qui permet de fermer internet explorer car j'ai eu une autre fonction qui ferme toutes les fenêtres des applications en exécution sauf internet explorer. c'est pour celà je voudrai savoir si un code qui permet de le fermer au cas où il est actif sinon pourquoi lui seul ne se ferme pas.
lundi 26 décembre 2005 à 19:37:48 | Re : Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

Francky23012301

Membre Club
On appelle cela killer un proces. Il te faut récupérer le handle d'explorer
mardi 27 décembre 2005 à 22:08:30 | Re : Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

yano2005

Merci Francky. je veux essayer encore sinon j'ai déjà utiliser les méthodes de récupération du handle. et je peux tuyer tous les process sauf Iexplorer.exe
mercredi 28 décembre 2005 à 16:03:53 | Re : Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

bv94

certainement patrceque Iexplorer à pour propriétaire SYSTEM.
Il faut au préalable que tu changes les propriétés de ton process...

BV94
mercredi 28 décembre 2005 à 20:41:30 | Re : Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

yano2005

Merci vb. je veux essayer, aprés je te rendrai compte.
jeudi 29 décembre 2005 à 20:26:12 | Re : Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

yano2005

salut vb, j'ai essayer et le propriètaire n'est pas SYSTEM. mais 1 des users de Win XP
vendredi 30 décembre 2005 à 14:18:20 | Re : Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

Francky23012301

Membre Club
On peut killer iexplorer : je l'ai déjà fais et cela marche aussi bien que pour les autres applications.

Soit tu as un probème de config comme te l'as dit VB soit tu as mal codé.

Passe ton code stp

mardi 3 janvier 2006 à 21:54:12 | Re : Du Code pour fermer Internet Explorer lorsqu'il s'exécute

yano2005

salut Francky, Tu m'escuses pour avoir prendre du temps à te repondre. c'est la fête. j'ai pas eu le temps de surfer. d'ailleurs je profite pour dire Joyeux Nouvel An à tous les membres de ce site. voilà le code: var ProcListExec : TProcessentry32; PrhListExec : Thandle; Continu : Boolean; isStarted : Boolean; HandleProcessCourant : Cardinal; PathProcessCourant : string; ProcessCourant :String; begin // Liste des applications en cours d'exécution // Initialisation des variables et récuperation de la liste des process ProcListExec.dwSize:=sizeof(ProcListExec); Continu := True; isStarted := False; Try // Récupére la liste des process en cours d'éxécution au moment de l'appel PrhListExec:=CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPALL,0); if (PrhListExec <> INVALID_HANDLE_VALUE) then begin //On se place sur le premier process Process32First(PrhListExec,ProcListExec); // Tant que le process recherché n'est pas trouvé et qu'il reste // des process dans la liste, on parcourt et analyse la liste while Continu do begin ProcessCourant := Uppercase(ExtractFileName(ProcListExec.szExeFile)); ProcessCourant := ChangeFileExt(ProcessCourant,''); HandleProcessCourant := ProcListExec.th32ProcessID; PathProcessCourant := ExtractFilepath(ProcListExec.szExeFile); // Recherche le process suivant dans la liste Continu := Process32Next(PrhListExec,ProcListExec); // Termine le process en indiquant le code de sortie zéro TerminateProcess(OpenProcess(PROCESS_TERMINATE,False,HandleProcessCourant),0); Sleep(500); // Laisse le temps au process en cours de suppression de s'arrêter end; end; Finally CloseHandle(PrhListExec); // Libére les ressources end; end;

Cette discussion est classée dans : code, explorer, internet, fermer, lorsqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ya til un code poue effacer les cookie d'internet explorer [ par snakefinger ] salut ya t'il un code pour effacer les cookies d'internet explorer.je parle en delphi bien sur (pour nono)merci d'avanceA+. recherche code souce d'un exploreur internet [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis a la recherche d'un code source pour delphi d'un exploreur internet. Merci de me renseigner desactiver clic droit sous internet explorer [ par ssd ] Bonjour, comment faire pour desactiver le clic droit d'internet explorer , sous un Twebrowser ???d'avance merci. delphi et internet [ par ssd ] bonjour je suis debutant en delphi et j'aimerai faire une  application permetant la recherche via un annuaire telephonique inverse. Jutilise ifobel ma Comment tester une connexion internet Lan [ par vieuxpere ] Bonjour, Je souhaite trouver un code qui permette de tester sur un poste si la connexion à internet est valide ou pas. J'ai trouvé un code mais qui Internet explorer ToolBar [ par braWeb ] Bon jour J'aimerais intégrer une application avec Internet explorer par exemple Ajouter une Bar d'outils avec des Boutons dans l'explorer comme Google TWebBrowser sans Internet Explorer [ par ytillang30400 ] Bonjour.Si un programme utilise un TWebBrowser dans une Form (pas la principale) et que l'utilisateur n'a pas Internet Explorer d'installé, que se pas Wininet [ par winocam ] J'utilise les fonctions de Wininet dans une application pour me connecter à internet. Tout fonctionne parfaitement, sauf lorsque le programme est lanc bonjours encore moi :) [ par thone08 ] slt j'ouvr une page web avec le webBrowser de delphi 7 et kand sa ouvre ma apge sa me met un bug dans le script ,... alors kil y a pas avec internet e Faire Favoris [ par Also know as ] Bonjour,Je suis débutant en la matière et je suis en train de travailler sur un projet de navigateur internet.Je suis désespérémmant en train de cherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales