begin process at 2010 02 09 19:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

code d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d'un bouton

dimanche 30 mars 2008 à 19:16:21 | code d'un bouton

madjido

salut
j'ai une application delphi(gestion d'une librairie comerciale)
pour ajouter un nouveau livre j'ais la forme (caption :livre)
j'ai tous les champs mais je cherche le code associé au bouton (ok)
ou (valider) posé sur cette forme
par exemple si j'introduit un nouveau livre
quand je clique a (valider,ok) les dbedit doit etre vide pour introduire le 2 eme
livre ou retourne au forme précédente
remarque: je veut pas utiliser le dbnavigator
merci
dimanche 30 mars 2008 à 20:34:12 | Re : code d'un bouton

shell13010

je sais pas si j'ai bien compris?!!

donc si tu click sur le bouton ok,tu veux passer sur l'autre livre,genre precedent et suivant c'est sa?

desoler si c'est pas sa :]
dimanche 30 mars 2008 à 22:19:36 | Re : code d'un bouton

madjido

salut
oui c'est ça
quand je clique sur le bouton ok j'ai par exemple un dbedit d'un champ qui garde la valeur précedente et je le veut vide pour introduire la nouvelle valeur
j'espare que tu me comprend
merci
lundi 31 mars 2008 à 08:47:46 | Re : code d'un bouton

L_art_ment

Bonjour !

Si j'suis bien réveillé ce lundi matin, de ce que j'ai compris de ta question il suffirait de rajouter dans ta procédure lorsque tu cliques sur le bouton, la ligne :

DBedit1.text:='';

non ?

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : bouton, code, ok, forme, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[INDY] comment faire un 'POST' avec idHTTP?? [ par gamez ] salutje suis debutant et jaimerai apprendre l'emploi des requetes http et comment les mettre en oeuvre avec indy.en faisant cette requete via telnet P Problème avec TFrame [ par Inekman ] Salut people,J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des TFrame.Posons-le problème :-> j'ai une fenêtre principale contenant 2 boutons : bt1 et Transfert et positionnement! [ par jennybless ] salut! Je suis vraiment curieuse de savoir une chose en Delphi.j'ai deux formes:le premier contient un DbGrid ayant deux champs (code, libelle) et d QuickReport4 + FindComponent = EAccessViolation [ par informatixo ] Bonsoir le forum,Je fais encore appel à votre bienveillance pour un problème d'accès à des composants.Pour résumer je cherche à créer dynamiquement un dynamic skin forme la taille d'un bouton [ par cyber37 ] Bonjours a tous j'utilise dynamic skin form pour skinner mes applications et mes bouton se redimentionnent quand delphi 6 compile le programe et je ne fermeture du projet [ par youhibadelphi ] Salut Dans un bouton j'ai écris le code suivant pour fermer mon projet: var rep:word; Begin rep:=messagedlg('etes vous sur de vouloir quitter'),mtinf Bouton terminer 3ème étapes pour poster un code [ par piette ] salut,merci à Bacterius  et ...\ Dan /...pour leurs réponses. Je m'aperçois que ma question n'est pas assez précise.Je recherche, pour déposer un code Recherche code source Delphi pour interfacer Webcam Logitech [ par colorid ] jpg Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un lien pour télécharger le code source D2007 d'une interface webcam mogitech ? Merci à tous Création de tableau [ par madcap ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en Delphi et j'ai besoin de vos lumières.J'ai un tableau de type StringGrid qui contient différents éléments. J'a recherche et deplacement de ligne dans un memo [ par lim3 ] salut tt le monde voila j'ai programé une interface delphi qui contient un memo et un  bouton premierement je voudrai savoir comment lancer une recher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales