Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code barre en delphi [ Algorithme / Autre ] (salimana2004)

lundi 28 juillet 2008 à 23:59:24 | code barre en delphi

salimana2004

slt  ts le monde sava
j'ai besion de vous aides
je prépare une application de gestion personnel d'un hopital et je veux faire l pointage des personne automatique avec des badge utilisant les code barre mais je n'avais pas  l'idées pour commançer sachant que j'utilise le delphi comme un langage de pgramation
 merci d'avance

mardi 29 juillet 2008 à 18:55:45 | Re : code barre en delphi

Caribensila

Membre Club

Salut,
savacoussicoussa.
Peux-tu nous donner le nom de l'hosto?

Cette discussion est classé dans : code, barre, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code barre avec delphi [ par fadila2007 ] salut, je voudrai créer un logiciel de gestion de stock pour pharmacie, et je voudrai utiliser les codes barres comme identification des produit, mais Traduction code DLL en C++ vers Delphi 2005 [ par Pierre95870 ] Bonjour,Je souhaiterais convertir le code d'une DLL écrite en C++ (jointe) vers Delphi 2005.Pourriez vous m'y aider vu que je ne connais pas C++.Merci port com sur delphi 6 [ par totalhackerz ] bonjour,j'ai un code en QuickBasic et je voudrais le faire marcher en delphi6, si quelqu'un connait le code se raprochant le plus se serai coolsurtout Delphi to VB [ par viarn ] Bonsoir à tous. J'ai un code source en delphi que j'aimerais bien pouvoir convertir en Visual Basic. Je suis sur VBFRANCE, on m'a dit que beaucoup de TWMMoving [ par Loda ] salut, j'ai implementé un "magnet" entre mes forms lors du resize et du deplacement à l'aide de WM_WINDOWPOSCHANGING. J'ai aussi forcé les fenêtres à Ma fiche disparaît [ par EricStib ] Bonjour à tous,Quand je prend une source sur le site et que je veux lire le code via l'EDI de Delphi, si il vient à manquer un Type, un composant ou s Icône du .exe [ par kacola ] Bonsoir, je viens de finir un petit code sous Delphi Turbo, mais je n'arrive pas à changer l'icône de base (celui avec la torche bleue).J'ai cherché d Code Bar: une idée propulsive sur Delphi! [ par leader2000 ] Salut chers Developpeurs! Je suis tout petit peu embarrassé. Mais ma préoccupation est simple pour ceux qui ont déjà connu l'expérience de l'utilisa Code barre [ par wahidov2000 ] salut tt le monde, je suis à la recherche de la classe TBarcode Impression Code Barre [ par francquin ] Bjrs, J'ai besion du code source en delphi 7 pour pouvoir imprimer des codes barres avec un imprimante LP 2824 connecté en port serie; Merçi pour vot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.