begin process at 2010 02 10 08:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code barre avec delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code barre avec delphi

mardi 11 mars 2008 à 11:27:53 | code barre avec delphi

fadila2007

salut, je voudrai créer un logiciel de gestion de stock pour pharmacie, et je voudrai utiliser les codes barres comme identification des produit, mais j'ai aucune idée comment ça se passe cette opération et comment la programmé c'est à dire comment la lecture de code barre ça se fait et comment la somme des produits acheté se calculé, SVP donnez une petit démonstration (programme) de cette opération ( je maîtrise le langage delphi et c++ buileder )
merci........
mardi 11 mars 2008 à 16:44:01 | Re : code barre avec delphi

tilab

Salut
pour les code barre c'est très simple il existe des font pour les imprimer. Pour la lecture il existe des douchettes qui lisent automatiquement l'installation du matérielle est très simple.
Pour le total si tu maîtrises delphi il suffit de faire la somme par sql (select sum(quantite*Prix) from TableDetail where noTablePrincipale = xx)

Alex
mardi 11 mars 2008 à 23:47:36 | Re : code barre avec delphi

Napster

salut ,
Apropos la Somme 
on effect une somme via le champ
---------------------------------
var total : integer ;
begin
total := total +(Table1champ1.AsInteger);      // on effect l'addition de 1 vers La Fin
Edit1.Text := IntToStr(total);
end;
end.
{NB:
noublie pas d'ajoute les champs de la table
click droit sur Table1- et apres Editeur de Champ et apres se apparaitre une fentre en click droit dedant et apres Ajouter tout les Champs .}
et apropos de le Tracker de Code barre tu n'auras pas besoin d'un code a insere ; tu sera obliger de mettre le code pour affichage de code es sa sa joue avec les Canvas .

Imad

Cette discussion est classée dans : code, barre, delphi, opération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code barre en delphi [ par salimana2004 ] slt  ts le monde savaj'ai besion de vous aidesje prépare une application de gestion personnel d'un hopital et je veux faire l pointage des personne au Code barre [ par wahidov2000 ] salut tt le monde, je suis à la recherche de la classe TBarcode Impression Code Barre [ par francquin ] Bjrs, J'ai besion du code source en delphi 7 pour pouvoir imprimer des codes barres avec un imprimante LP 2824 connecté en port serie; Merçi pour vot Recherche code source Delphi pour interfacer Webcam Logitech [ par colorid ] jpg Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un lien pour télécharger le code source D2007 d'une interface webcam mogitech ? Merci à tous comment detecter qu'une entree se fait pas lecteur code barre [ par kiou9 ] salut a tousj'ai encore une question du tonnerre de Zeusj'ai un programme de gestion client-produit-activitéje voudrai pouvoir detecter le fait que j' Cartes magnetiques ou code barre ... [ par MAURICIO ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu' un a deja fait un programme de lecture de cartes magnetiques. J' ai un fichier employés ou je dois enregistrer Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6 [ par recup1 ] Je cherche un code d'activation pour Delphi 6.Je ne veux pas Turbo Delphi  ou Delphi 2005, ...Merci pour votre aideDidi probleme de suppression en delphi 7 [ par EKUEAKOETE ] salut,je suis un débutant en delphi et je suis entrain de realiser une application.j'ai deux tables Port(nom_port,#code_pays) et Pays(code_pays,pavill Ce que signifie $ dans le code delphi ? [ par khaliloenit ] Bonjour, je suis en train de convertir un programme en Delphi à C + + et jusqu'à ce faisant que je trouve une constante qui a des valeurs différentes utiliser le code ascii en delphi [ par codepvc ] Salut à toutes et à tous, j'ai un problème et je souhaite que vous pouvez m'aidercomment utiliser le tableau du code ascii en Delphi pour chiffrer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales