begin process at 2012 02 10 01:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Codage/Decodage SMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codage/Decodage SMS

dimanche 16 février 2003 à 11:04:13 | Codage/Decodage SMS

DAR

Bonjour,

je cherche un programme permettant de coder un SMS en une trame au format PDU (et inversement).

Merci de votre aide.
mercredi 5 novembre 2003 à 00:24:23 | Re : Codage/Decodage SMS

toma2194

Est-ce que tu as trouvé ton bonheur ?

je suis aussi intéressé, pas en delphi mais en C++ ou C ou assembleur.

Thomas

Cette discussion est classée dans : sms, codage, decodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un SMS [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde, j'aimerai réaliser une application Delphi qui soit capable d'envoyer des SMS sur des portables, mais le problème c ke je n'ai auc à l'aide pb de codage de pixels!! [ par czone29 ] Salut!!j'effectue un probleme qui fait un traitement d'image.Mon problème est le suivant:comment puis je faire pour récupérer les valeurs exactes des probleme de codage [ par layachi ] j'ai un probleme on deux tables 1-concernant la filiére 2-prenent ces données de cette filliere lorsque on choisi une filiére et quand on presse sur u codage base 64 [ par _slasher_ ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, il me faudrait pouvoir convertir en base 64 le code d'images jpeg, afin de les inclure dans le corps de fichier devloppé un petit systeme de codage [ par nadirov ] oila je commence par l'exemple par exemple : le language delphi ! en ecrit une linge de commande par ex : <T envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi [ par billmax ] Bonjour,je viens de réaliser une application de surveillance qui doit envoyer une alerte SMS depuis delphi. J'ai en ma possession une carte PCMCIA GPR S'identifier sur un site web [ par Hardouz ] Bonsoir a tous les delphiste :)je suis entrain de developpez une application qui permet d'envoyer des SMS a partir du web mais jen acune ideé (merci d Pilotage Mobile [ par hurrycane ] SalutVoila la donne :j'ai un PC connecté à un téléphone mobile via cable DATAL'objectif est de :- Ecrire un SMS dans un TMEMO- Envoyer une commande av Algorithmes génétique : codage en arbre [ par Ninouchou ] Bonjour,je travaille sur les algorithmes génétiques et je recherche de la documentation et des exemples sur le codage des chromosomes sous forme d'arb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales