begin process at 2010 02 10 00:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cmt effacer le contenu d'un Timage ds le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmt effacer le contenu d'un Timage ds le code

mercredi 2 juillet 2008 à 14:15:33 | cmt effacer le contenu d'un Timage ds le code

Adjax

Slt dieux du code! SVP comment je fais pr effacer le contenu de mon TImage à la suite d'un clic sur un bouton. Mr6

Adjax
mercredi 2 juillet 2008 à 16:55:08 | Re : cmt effacer le contenu d'un Timage ds le code

florenth

Membre Club
Réponse acceptée !
MonImage.Picture := nil;

Mais surtout = google, c'est quand même pas bien compliqué. Et parle en français correct, non abrégé.
lundi 14 juillet 2008 à 16:40:35 | Re : cmt effacer le contenu d'un Timage ds le code

Adjax

Merci Monsieur Florenth ! tout devient facile quand on détient la solution. Veuillez  s'il vous plaît excusez mon français territorial, à l'école je n'ai jamais eu autant de stylos ou de crayons couleurs que vous....Merci encore!

Adjax

Cette discussion est classée dans : code, effacer, contenu, cmt, timage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage..? [ par XgaletteX ] bonjour,j'ai une fiche que j'ouvre e ferme plusieurs fois de suite, en actualisant le contenus de celle-ci, le problème ce que j'ai un scrollbox que j Effacer le contenu d'un fichier texte externe... [ par mentral ] Bonjour à tous....Voilà, comme l'indique le titre du message, j'aimerais savoir s'il est possible d'effacer le contenu d'un fichier texte extérieur au ya til un code poue effacer les cookie d'internet explorer [ par snakefinger ] salut ya t'il un code pour effacer les cookies d'internet explorer.je parle en delphi bien sur (pour nono)merci d'avanceA+. effacer un graphique [ par gorneaue ] J'utilise le composant TImage pour dessiner la courbe d'une fonction.Je ne sais pas si c'est le composant adequat, mais je n'ai trouve que celui-ci :( Effacer le contenu d'un table Paradox [ par FeuerFrei118 ] Bonjour, je fais un programme utilisant une base de donnée Paradox7 crée à partir du "Module Base de Donnée" de Borland.J'ai comprit comment la rempli Effacer le contenu d'un TEdit [ par silversword666 ] Bonsoir à tous, Je suis débutant en delphi et je tente dans mon premier programme, de réaliser la chose suivante : J'aimerais pouvoir entrer une chain Timage Help me [ par g0belin ] Ben voila j'aimerai faire un trucs qui utilise un bout de code dans le genre:--------------CODE---------------------image1.picture := {adresse de l'im Vérifier le contenu d'une chaine de type string [ par Komona ] Bonjour,Je me tourne à vous à la suite d'une paire d'heures de recherche sur un sujet qui (je l'espère) pourra facilement être réglé via vos connais code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas parametre type en procedure [ par Manaeil ] Bonjour, je n'arrive pas a mettre en parametre un type dans une procedure, voici le code:   <b class="s1"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales