begin process at 2013 06 20 08:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

cment migrer de Paradox vers MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cment migrer de Paradox vers MySQL

mardi 10 juillet 2012 à 21:45:12 | cment migrer de Paradox vers MySQL

speroyves

jè dévelopé une application avec delphi7 et Paradox maintenant jvoudrè migrer de Paradox vers MySQL et j'en s8 incapable. Aidez moi
SperoYves...Etudiant en informatique
mercredi 11 juillet 2012 à 16:05:12 | Re : cment migrer de Paradox vers MySQL

happy05

Bonjour,
le voilà,tu trouveras la réponse ici:
Migre la base de donnees Paradox vers base MySQL
mercredi 11 juillet 2012 à 16:15:01 | Re : cment migrer de Paradox vers MySQL

happy05

si bizarre,il y'a une erreur dans l'url!
le voilà:
Migre la base de donnees Paradox vers base MySQL
mercredi 11 juillet 2012 à 16:21:20 | Re : cment migrer de Paradox vers MySQL

happy05

si la même chose
il faut supprimer les amp; dans l'url pour que ça marche.

Cette discussion est classée dans : mysql, paradox, migrer, cment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi3 + paradox [ par schijn ] Bonjour à tous, j'utilise Delphi 3 pro et j'utilise la base de données Paradox 5 comportant une table avec différents champs et d'un champs indexé Lo Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j comparatif paradox et access [ par laurent ] Salut,Pour l'instant j'utilise dans mon programme des bases paradox. Est-ce que l'utilisation de bases access seraient plus rapide et plus stable ?Si Windows XP et acces simultané en reseau (DELPHI et PARADOX) [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach Paradox en resauw& Windows XP . HEEELP [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach Connection et gestion de MySQL [ par SMoG ] comment connecter mon executable a ma base de données mysql de chez free, en récupérant des informations ?SMoGhttp://ploofgames.free.fr/ créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ] bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i Tables Paradox [ par lirva ] Bonjour,Je voudrais connaitre la structure d'une table Paradox (nom, type et format des champs) par programmation.(je ne trouve pas les tables système incrémentation automatique (Paradox) [ par lirva ] Bonjour,Je voudrais récupérer la dernière valeur de l'enregistrement d'un champ à incrémentation automatique sous Paradox.Y'a-t-il une variable global index dans une table paradox [ par titi29 ] Comment créer par programmation un index dans une table paradox?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales