begin process at 2010 02 10 13:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Clignotement bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clignotement bouton

mercredi 5 mai 2004 à 11:17:20 | Clignotement bouton

oullafff

Bonjour TLM,

J'ai télécharger un composant du nom de TIAeverButton, celui-ci est très bien... mais j'aimerais enlever le clignotement du bouton lorsque l'on passe dessus avec la souris ???

Quelqu'un peut-il m'aider, ca serait vraiment sympa.
Et sinon ou puis-je trouver d'autre composant similaire?

MERCI et bonne journée à tous.

Oullafff

Cette discussion est classée dans : bouton, composant, clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme p-ê ben stupide mais ... [ par stage ] Bon ok j'explique ( sa risque d'être difficile lol ):PJe me suis créer un composant de type TPanel et il ce nomme Tmp.ce compsant fait des petits bout Tchart et aperçu avant impression [ par furax13 ] bonjour,j'utilise dans mon appli le composant Tchart qui trace 4 courbes au cours du temps.J'ai rajouté un bouton pour lancer l'impression du chart et créer composant [ par simonpelloquin ] Je crée un petit composant sur la base d'un TPanel. Sur ce panel sont posés différents controles dont un bouton (avec une petite croix) qui est censé Créer un composant bouton [ par ludm ] Bonjour,J'ai créé un bouton avec un label fond transparent au dessus de 2 images, lorsque la souris est enfoncée, je cache l'image 1 et lorsque la sou Bouton dans un composant créé [ par wisdeco81 ] Bonjour a tousVoila j'ai créé un composant qui hérite des propriétés du composant 'TRichEdit'.  J'aurai voulu savoir s'il était possible d'ajouter un Comment gerer la focus de mon composant(bouton) [ par N_M_B ] Bonjour a tous Avec delphi 7je voudrais savoir comment gerer le focus de mon composant ?, j'ai bien pu réagire au message CM_FOCUSCHANGED et au mouse Recherche composant bouton [ par vieuxpere ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe dans Delphi7 ou via un composant à installer, un composant type bouton avec lequel on puisse à la fois inté problème avec Image Gif sur Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à Tous !!Hier j'ai télécharger les Composants JVCL Pour une simple raison (( elle contienne un composant: JvGIFAnimator ))J'ai ajouté à ce com Intégrer d'autre composant dans un dbgrid!! [ par anil16 ] Bonjour, je veux associer aux cellules d'une colonne d'un dbgride le bouton parcourir (le bouton avec trois points), en cliquant sur ce bouton là une Comment utiliser le composant DXScene sur Delphi 7 [ par ziane09 ] salut . Comment utiliser le composant DXScene sur Delphi 7, j'ai des problème d'utilisation si vous pouvez m'aidée S.V.P .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales