begin process at 2012 02 10 19:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client

lundi 28 octobre 2002 à 15:56:15 | client

intello2001

j'ai reussi a ger e les multiconection avec un serveur mais avec le client je ny arrive pas :
-jarive pas a faire des multiconection
-jarive pas a les gere

HELP ME PLEASE !
lundi 28 octobre 2002 à 21:02:10 | Re : client

Nono40

Combien de TClientSocket utilises-tu ? Car un clientsocket ne peut se connecter qu'à un seul serveur à la fois. Il faut autant de TClientSocket que de connection avec des serveurs.

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai reussi a ger e les multiconection avec un serveur mais avec le client je ny arrive pas :
-jarive pas a faire des multiconection
-jarive pas a les gere

HELP ME PLEASE !

Cette discussion est classée dans : client, jarive, multiconection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer coté client [ par jakkouz ] bonjour,j'ai une application Delphi coté serveur avec des pages asp et des fichiers Excel. Sur une page asp le click d'un bouton, par exemple, me perm Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client [ par g0belin ] Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client par exemple dans un chat et apres ecrire ces ip dans un memo. Commande SQL [ par ChevalierLancelot ] Je travaille en Delphi 6.0 avec un TADOQuery. J'ai deux tables (Client et DossierClient) dans une base de données Access (Vente.mdb de Access 2000). L Envoi de fichier / Client FTP [ par SMoG ] BsoirJ'ai fait un petit chat trankilou avec serversocket et clientsocket. J'ai voulu y ajouter une fenetre pour envoyer des fichiers mais j'y suis pas Sources messagerie client ?? [ par Fredelphi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie client avec ses sources...quelqu'un connaitrait-il une adresse ? Renseignement sur winsock [ par SMoG ] YopEst ce qu'un winsock (composant) peut etre en meme temps serveur (et avoir plusieurs client connectés) et client (et etre connecté a plusieurs serv [Client] Upload en HTTP [ par vagabon ] Bonjour,Est-ce que vous auriez un petit programme d'exemple qui fasse de l'upload de fichiers sur un serveur en HTTP (et non FTP) ? MerciVag BDD client/serveur [ par Corbatwork ] salutquelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement quels sont les composants à utiliser pour faire une appli BDD en serveur et les composants à utilise Gestion l'heure et date en client et serverur [ par scorpion103 ] Salut!!J?aimerais savoir comment travailler avec NMTime NMDayTime pour connaître l?heure et la date sur mon serveur et pour synchronisé (heure, da déclarer un type ? [ par minipod ] Je cherche comment déclarer un type ?du style:type clientvar nom prenom pour pouvoir l'utiliser après de cette façon:client.nom := ....client.pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales