begin process at 2010 02 10 05:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

clientdataset et créaion dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clientdataset et créaion dynamique

mardi 2 mars 2004 à 14:21:47 | clientdataset et créaion dynamique

shakeoff1

est ce que quelqu'un pourrais jeter un oeil sur ce code et meire si quelque chose cloche?
pour info il s'agit d'une partie de code de génération dynamique de champ wwdbedit remplit a partir d'un clientdataset(avec bien entendu datasetprovider query et dataset )

if ((DMApplic.DSLengh.DataSet.Fields[5].AsString <> 'smalldatetime') and (DMApplic.DSLengh.DataSet.Fields[5].AsString <> 'datetime')and (DMApplic.DSLengh.DataSet.Fields[5].AsString <> 'bit')) then
begin
LocEdit:= TwwDBEdit.Create(FmAwiphParamListField);
LocEdit.Name:='Edt'+IntToStr(MinField);
LocEdit.Parent:= FmAwiphParamListField.PnlEdit;
locEdit.DataSource:= DMApplic.DSChamp;
LocEdit.DataField:= DMApplic.DSChamp.DataSet.Fields[Minfield].FullName;
LocEdit.AutoSize := true;
LocEdit.Top:= position;
LocEdit.Left:= 20;
locEdit.AutoFillDate := true;
locEdit.AutoSelect := true;
locEdit.Ctl3D := true;
locEdit.DragCursor := crDrag;
locEdit.OnChange := FmAwiphParamListField.onchange;

ce code passe a la compilation et a l'exécution mais lorsque je veux modifer ces wwdbedit et y ajoutant par exemple un espace a sa droite il me renvoie une erreur de clientdataset pas en mode edit ni en mode insert hors apres débugging il s'avère que c lors du clientdataset.post que l'erreur est généré....(étrange car les caractères passent parfaitementa droite comme a gauche et les espace a gauche de la valeur du dbedit passe aussi)
de quoi rendre perplex plus d'un....

Cette discussion est classée dans : fields, dataset, clientdataset, locedit, dmapplic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un ClientDataSet composé de 2 Dataset (données indépendantes) [ par vaginator120 ] Bonjour, Comment je peux faire ça ? Ou a défaut faire un dbgrid composé de 2 Dataset (1 colonne indépendante et fixe venant d'un dataset et plusieurs Requete SLQ [ par develomagaly ] bonjour,j'utilise delphi 2005 avec une base MySql. Je souhaiterais effectuer la chose suivante :DataSet .commandText := ' Requete de selection des ass requête sql [ par pseudoOM ] Salut à tous !Mon problème est le suivant : J'ai créé un module dans lequel je stock mes dataset. J'aimerais savoir si la requête suivante (qui se tro Gros pb de mise à jour, Aide en urgence [ par Mawie ] Salut à tous,j'ai un souci lorsque je veux mettre à jour un enregistrement dans une table mysql, voici mon code:  ADOQuery1.Close;  ADOQuery1.SQL.Clea Problème treeview addchild ! [ par retaks666 ] Bonjour à tous, je cherche a remplir une treeview à partir des différents champs d'une base de donnée. Voici mon code: [CODE]procedure TForm1.Button2C Edit apres un append dans une boucle [ par epeichette ] Bonjour,Je souhaite effectuer une opération très simple : Mettre à jour les données d'un champ d'un enregistrement.Je lis dans une table Paradox des Remplissage récursif d'un treeview. [ par retaks666 ] Bonjour,c'est encore moi et mon treeview ;)Alors j'ai une table qui se présente de la sorte:(exemple) +-----------------------+|champ1|champ2|champ3 Update données Excel avec ADO [ par snoops71 ] Bonjour,J'ai un souci avec une requete UPDATE utilisant ADO (ADOQuery) sur un fichier Excel (moteur Jet)Je developpe sous C++ Builder mais mes problèm Pb objet Eaccess violation 004B8620 [ par martChamp ] Bonjour à tous,Dans un programme que je devellope, j'utilise une classe objet (intervenant) qui a pour attribut un tableau d'objet (poste)Description Importer des données dans un ClientDataSet [ par TrustNoOne ] Bonjour tout le monde,j'aurais voulu savoir s'il est possible d'importer des données d'un fichier (xls ou csv) dans un ClientDataSet ? comment faire M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales