begin process at 2010 02 10 01:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Client Sockets Sur Delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client Sockets Sur Delphi 7

samedi 25 octobre 2008 à 00:38:15 | Client Sockets Sur Delphi 7

H_idir

Ou je peut Trouver le TclientSocket dans delphi 7 , quand j'ouvre certains sources il me pose des messages d'erreur disant : Classe TClientSocket non trouver ...... buttons : [ignorer, annuler, tout ignorer]  comment je vais faire pour cela.

mardi 2 décembre 2008 à 22:53:24 | Re : Client Sockets Sur Delphi 7

barketmohamed

salut
le clientsocket et serversocket ce trouve dans la famille internet dans delphi7, si vous ne trouvez pas allez dans la bare de menu delphi composant/installer des paquets/ajouter/bin puis selectionné tout les fichier *.bpl et apuié sur ok repeté ca jusqu'a la fin de messsage d'erreur maintenant allez a la famille internet vous trouvez que les deux composent devients visible

Cette discussion est classée dans : trouver, client, delphi, tclientsocket, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable [ par garocheb ] Voila j'ai delphi 2005 & impossible de trouver TServerSocket & Tclientsocket normalement je sais comment l'installer mais il n'y a pas le packtage si application client/serveur sous delphi 2009 [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!! Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAIN erreur 10055 sur TclientSocket [ par Aurel184 ] Bonjour,j'ai développé un petit logiciel client serveur très simple. Un serveur et trois client. Les dialogues sont très simples. Le maître mot est lé impression en delphi [ par gigabyte ] bonjour tt monde,j'ai une table qui porte 4 champ code client,date livraison,nom client ,qtt livree. je demande mes freres,programmeurs de me donner u Gérer les évènements TServer/TClientSocket [ par MBurns ] Bonjour,j'ai réussi à réaliser une application DELPHI utilisant les composants Sockets (Tserver et TClient) pour faire un chat, mais j'aimerai mainten TClientSocket [ par daetips ] Euh j'ai delphi 7. et delphi me dit TClientSocket not found... que faut -il ajouter ou télécharger ?MerciDaetips application client/serveur avec delphi [ par ville007 ] voila je vien de devloppez un logiciel pour la gestion de cybercafe (client/serveur avec delphi 5)et j'aimrai bien me donnez des idées pour faire des Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6 [ par recup1 ] Je cherche un code d'activation pour Delphi 6.Je ne veux pas Turbo Delphi  ou Delphi 2005, ...Merci pour votre aideDidi TClientSocket.. Marche pas .. [ par oshin ] BonjourJ'ai un soucis, j'essai les Sockets sous delphi, et j'aimerais juste tenter dans un premier temps d'envoyer du texte, le problème c'est que..pr TclientSocket Delphi 2007 [ par nethacker ] Bonjour j'utilisais Tclientsocket et Tserversocket sur D6 et quand j'ai migré vers Delphi 2007 ces composants ne sont plus dans ce compilateur mais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales