begin process at 2012 02 10 23:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Client Sockets Sur Delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client Sockets Sur Delphi 7

samedi 25 octobre 2008 à 00:38:15 | Client Sockets Sur Delphi 7

H_idir

Ou je peut Trouver le TclientSocket dans delphi 7 , quand j'ouvre certains sources il me pose des messages d'erreur disant : Classe TClientSocket non trouver ...... buttons : [ignorer, annuler, tout ignorer]  comment je vais faire pour cela.

mardi 2 décembre 2008 à 22:53:24 | Re : Client Sockets Sur Delphi 7

barketmohamed

salut
le clientsocket et serversocket ce trouve dans la famille internet dans delphi7, si vous ne trouvez pas allez dans la bare de menu delphi composant/installer des paquets/ajouter/bin puis selectionné tout les fichier *.bpl et apuié sur ok repeté ca jusqu'a la fin de messsage d'erreur maintenant allez a la famille internet vous trouvez que les deux composent devients visible

Cette discussion est classée dans : trouver, client, delphi, tclientsocket, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable [ par garocheb ] Voila j'ai delphi 2005 & impossible de trouver TServerSocket & Tclientsocket normalement je sais comment l'installer mais il n'y a pas le packtage si application client/serveur sous delphi 2009 [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!! Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAIN erreur 10055 sur TclientSocket [ par Aurel184 ] Bonjour,j'ai développé un petit logiciel client serveur très simple. Un serveur et trois client. Les dialogues sont très simples. Le maître mot est lé Pour un bon début Appli Client/Serveur [ par Lunasoft ] Salut! J'ai juste une question simple qui me demande une orientation théorique: j'aimerai apprendre à concevoir une (ou des) application(s) client/se TClientSocket [ par daetips ] Euh j'ai delphi 7. et delphi me dit TClientSocket not found... que faut -il ajouter ou télécharger ?MerciDaetips application client/serveur avec delphi [ par ville007 ] voila je vien de devloppez un logiciel pour la gestion de cybercafe (client/serveur avec delphi 5)et j'aimrai bien me donnez des idées pour faire des Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6 [ par recup1 ] Je cherche un code d'activation pour Delphi 6.Je ne veux pas Turbo Delphi  ou Delphi 2005, ...Merci pour votre aideDidi TClientSocket.. Marche pas .. [ par oshin ] BonjourJ'ai un soucis, j'essai les Sockets sous delphi, et j'aimerais juste tenter dans un premier temps d'envoyer du texte, le problème c'est que..pr TclientSocket Delphi 2007 [ par nethacker ] Bonjour j'utilisais Tclientsocket et Tserversocket sur D6 et quand j'ai migré vers Delphi 2007 ces composants ne sont plus dans ce compilateur mais pa Trouver diviseur en delphi 5 [ par Orbitalstyle ] Bonjour , j'ai pu voir deux programme delphi ( pour trouver les diviseurs d'un nombre) sur ce beau site , malheureusement ou nous travaillons , nous n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales