begin process at 2012 02 11 14:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

client/serveur sur delphi 8 c'est posible ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client/serveur sur delphi 8 c'est posible ????

dimanche 28 novembre 2004 à 22:29:47 | client/serveur sur delphi 8 c'est posible ????

li

Ben comme le nom le dit s'il est possible de faire un client/serveur avec delphi et si oui m'espliquer comment :)

car ya que 3jour que je fait du delphi... Cependant japrend vite
lundi 29 novembre 2004 à 10:49:48 | Re : client/serveur sur delphi 8 c'est posible ????

zmc

Salut, si tu cherches des exemples de programmes client/serveur en delphi .net (WinForms) je te conseille d'aller voir sur http://www.csharpfr.com , en effet vu que l'aide de delphi 8 (pour les winforms bien sur) est celle du Framework 1.1, tous les exemples sont en c# ou bien en vb.net.
Perso je visite régulierement csharpfr et j'y trouve les infos dont j'ai besoin (tu n'as plus qu'a les traduire en delphi, c'est pas insurmontable).

a+
lundi 29 novembre 2004 à 14:08:09 | Re : client/serveur sur delphi 8 c'est posible ????

li

et bien ce n'était pas se que je demendait
mais quand meme merci à zmc

enfaite jai regler le probleme pour faire le client j'ai trouver tibtcpclient ( delphi8 )

mais je n'es pas tibtcpserver c'Est normal ???????? quelqun peut me dire comment lajouter ????

Cette discussion est classée dans : serveur, client, delphi, posible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client-serveur sous Delphi 7 [ par Smeito79 ] Salut,je suis un debutant en programmation sur delphi et je voudrais créer une application Client-Serveur.Mon probleme est que je ne sais pas trop com application client/serveur avec delphi [ par ville007 ] voila je vien de devloppez un logiciel pour la gestion de cybercafe (client/serveur avec delphi 5)et j'aimrai bien me donnez des idées pour faire des client/serveur avec delphi 2005 [ par li ] Bonjour, voila jaimerais savoir comment faire un client serveur avec delphi 2005 merci d'avance et s'il y a un site ou je peurais trouver touts les in client-serveur en delphi [ par anafor ] bonjour jusqu'ici, je developpais des applications monopostes avec delphi 7  et oracle par des liens udl mais à présent,mon encadreur veut que je deve application client/serveur sous delphi 2009 [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!! Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAIN Pour un bon début Appli Client/Serveur [ par Lunasoft ] Salut! J'ai juste une question simple qui me demande une orientation théorique: j'aimerai apprendre à concevoir une (ou des) application(s) client/se Comment faire une queue de traitement avec INDY Tcp Server? [ par KingRamses ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Indy, plus particulièrement avec le composant "TCP SERVER". J'explique: J'ai deux programme, un clien Client Serveur [ par belaid52 ] Bonjour, quelques questions sur le systeme de base de données Client Serveur. De tous les documents que j'ai consulte, je n'ai pas compris reellement Je veux un moyen de lier le client au serveur? [ par nacerdj ] [img]http://www4.0zz0.com/2010/06/02/08/772034128.jpg[/img] Je veux un moyen de lier le client au serveur, où lorsque vous cliquez sur Envoyer info l' creer un executable en delphi avec une conexion à une base de données dans un serveur [ par webAbed ] Salut; je viens de créer une base de données sous access et j'aimerai la mettre sur un serveur pour y acceder à travers des postes clients que, dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales