Accueil > Forum > > > > client/server envoyer vers un server un showmessage
client/server envoyer vers un server un showmessage
vendredi 1 août 2008 à 15:43:03 |
client/server envoyer vers un server un showmessage

sk8ter57
|
Bonjour, Alors si quelqu'un pouvais m'aider à créer un client/server avec comme option pouvoir envoyer un showmessage vers le server. Le client aurai un TEdit pour le texte à faire apparaitre dans le showmessage. Voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa et me donner plus d'information sur les clients/server et les possibilitées qu'il y a . Merci d'avance pour ceux qui serons me repondre. "seb"
|
|
vendredi 1 août 2008 à 16:52:13 |
Re : client/server envoyer vers un server un showmessage

nethacker
|
Salut tu serais pas entrain de faire un trojan ? sinon si t'aurais chercher sur le site avec comme mots-clé "socket" ou "chat" ou "client/serveur" tu serais déja entrain de voir le code !
@+
|
|
samedi 2 août 2008 à 00:09:42 |

protest
|
bah non pas de trojen (pas bien) mais jaimerai connaitre tout sur les connexion client server et pour faire chier ma soeur sur mon autre pc aussi .
|
|
samedi 2 août 2008 à 13:05:19 |

protest
|
c'est resolu le server showmessage(Socket.ReceiveText);
|
|
vendredi 29 août 2008 à 01:53:17 |
|
samedi 20 septembre 2008 à 19:21:45 |

bmoumen
|
Pour connceter deux applications Clients / Serveur dans Delphi les composants "système" DdeclientItem, DdeserverConv,DdeserverItem,Ddeclientonv, et creer 02 applications delphi; 1 - application serveur avec executable propre comprenant une form+ddeserverconv+ddeserveritem+edit.text et un button01 avec le code suivant; ddeserveritem1.text:=edit1.text; 2- application client avec executable propre comprenant une form+ddeclientconv +ddeclientitem+edit.text et un button avec le code suivant; edit1.text:=ddeclientitem1.text;
les proprietes sont; ddeserveritem(Name)=ddeserverconv1 ddeclientconv(ddeservice)=nom de l'application ou de la fiche serveur exdemple; si la fiche de l'application serveur s'appelle "mafiche" alors vous mettrez ce nom là. depositionnez connectmode de ddeclientconv à manual pour travailler, et apres vous le mettez en automatic
Vous verifiez d'autres informations si j'ai oublié kelkechoz. Bon courage
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 17:34:56 |

notrica
|
Salut bmoumen, je suis vraiment intéressé par votre réponse Peut-on utiliser les mê éléments en cas d'exploitation d'une base des données pour une application réseau ? sinon comment faire ? Merci d'avance. a+
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 18:17:22 |

nethacker
|
Bonjour, Veuillez créer un autre topic pour votre question, sinon ça serait trop con d'utiliser les sockets pour se connecter à une bdd alors qu'il y'a des gens qui ont fait des composants à ce fait, en l'occurence des librairies ou le protocole a déja été traîté commande par commande ! et vous arrêtez de upper s'il vous plaît, Merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : server, client, envoyer, quelqu, showmessage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DELPHI et Firebird [ par othland ]
slt tlm;j'ai déjà posé une question concernant l'integration d'un noyau SQL Server dans une application Delphi.quelqu'un m'a dit qu'il faut utilisé Fi
Chat Client Server [ par Hardouz ]
BonjourJ'ai realiser un chat avec les SocketServer et SocketClient et ça fonctionne parfait mais lorsque je demarre le Client sans que le serveur ca m
indy tcp client/server [ par ewertheimer ]
Bonjour,J'ai un peu arrêté de programmer en delphi pendant quelque temps et je compte m'y remettre. Actuellement je suis sur un projet de chat pour re
Indy Client/server [ par khaledr ]
Salut Tous Le monde ; Voila je suis en train de faire un programme pour géré mon Cybercafé ,,,,,,,,,,,ya plusieurs programmes gratuit ,mais je veux
TCustomWinSocket [ par Bacterius ]
Bonjour, bon je rencontre un problème : j'ai, de façon générale, 2 applications 1 application serveur : - 1 TServerSocket 1 application client : -
ShowMessage [ par NivekR ]
Bonsoir à tous et à toutes,Voilà mon souci, j'ai crée une application, le '421', qui permet à 2 joueurs de jouer en réseau à ce jeu de dés, le serveur
envoyer des message avec le socket server [ par ryo76 ]
comment envoyer des messages avec un serversocket sur un clientsocket et comment le réceptionner sur ce clientsocket...??
Prob avec les connexions client/server en mode Bloquant [ par arthur07 ]
DR@G Bonjour, je develloppe depuis peu un prog client /serveur en mode bloquant avec les composants TClientSocket et TServerSocket. Mon pro
Client server marche pas [ par daetips ]
Sur tous les sources client/server il me dis une erreur TcpClientSocket no found. J'ais delphi 7 . par contre les exe déja compilés ils marchent sans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
RE : DELPHIRE : DELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker RE : DELPHIRE : DELPHI par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15 DELPHIDELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|