Accueil > Forum > > > > client/server envoyer vers un server un showmessage
client/server envoyer vers un server un showmessage
vendredi 1 août 2008 à 15:43:03 |
client/server envoyer vers un server un showmessage

sk8ter57
|
Bonjour, Alors si quelqu'un pouvais m'aider à créer un client/server avec comme option pouvoir envoyer un showmessage vers le server. Le client aurai un TEdit pour le texte à faire apparaitre dans le showmessage. Voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa et me donner plus d'information sur les clients/server et les possibilitées qu'il y a . Merci d'avance pour ceux qui serons me repondre. "seb"
|
|
vendredi 1 août 2008 à 16:52:13 |
Re : client/server envoyer vers un server un showmessage

nethacker
|
Salut tu serais pas entrain de faire un trojan ? sinon si t'aurais chercher sur le site avec comme mots-clé "socket" ou "chat" ou "client/serveur" tu serais déja entrain de voir le code !
@+
|
|
samedi 2 août 2008 à 00:09:42 |

protest
|
bah non pas de trojen (pas bien) mais jaimerai connaitre tout sur les connexion client server et pour faire chier ma soeur sur mon autre pc aussi .
|
|
samedi 2 août 2008 à 13:05:19 |

protest
|
c'est resolu le server showmessage(Socket.ReceiveText);
|
|
vendredi 29 août 2008 à 01:53:17 |
|
samedi 20 septembre 2008 à 19:21:45 |

bmoumen
|
Pour connceter deux applications Clients / Serveur dans Delphi les composants "système" DdeclientItem, DdeserverConv,DdeserverItem,Ddeclientonv, et creer 02 applications delphi; 1 - application serveur avec executable propre comprenant une form+ddeserverconv+ddeserveritem+edit.text et un button01 avec le code suivant; ddeserveritem1.text:=edit1.text; 2- application client avec executable propre comprenant une form+ddeclientconv +ddeclientitem+edit.text et un button avec le code suivant; edit1.text:=ddeclientitem1.text;
les proprietes sont; ddeserveritem(Name)=ddeserverconv1 ddeclientconv(ddeservice)=nom de l'application ou de la fiche serveur exdemple; si la fiche de l'application serveur s'appelle "mafiche" alors vous mettrez ce nom là. depositionnez connectmode de ddeclientconv à manual pour travailler, et apres vous le mettez en automatic
Vous verifiez d'autres informations si j'ai oublié kelkechoz. Bon courage
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 17:34:56 |

notrica
|
Salut bmoumen, je suis vraiment intéressé par votre réponse Peut-on utiliser les mê éléments en cas d'exploitation d'une base des données pour une application réseau ? sinon comment faire ? Merci d'avance. a+
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 18:17:22 |

nethacker
|
Bonjour, Veuillez créer un autre topic pour votre question, sinon ça serait trop con d'utiliser les sockets pour se connecter à une bdd alors qu'il y'a des gens qui ont fait des composants à ce fait, en l'occurence des librairies ou le protocole a déja été traîté commande par commande ! et vous arrêtez de upper s'il vous plaît, Merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : server, client, envoyer, quelqu, showmessage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DELPHI et Firebird [ par othland ]
slt tlm;j'ai déjà posé une question concernant l'integration d'un noyau SQL Server dans une application Delphi.quelqu'un m'a dit qu'il faut utilisé Fi
Chat Client Server [ par Hardouz ]
BonjourJ'ai realiser un chat avec les SocketServer et SocketClient et ça fonctionne parfait mais lorsque je demarre le Client sans que le serveur ca m
indy tcp client/server [ par ewertheimer ]
Bonjour,J'ai un peu arrêté de programmer en delphi pendant quelque temps et je compte m'y remettre. Actuellement je suis sur un projet de chat pour re
Indy Client/server [ par khaledr ]
Salut Tous Le monde ; Voila je suis en train de faire un programme pour géré mon Cybercafé ,,,,,,,,,,,ya plusieurs programmes gratuit ,mais je veux
TCustomWinSocket [ par Bacterius ]
Bonjour, bon je rencontre un problème : j'ai, de façon générale, 2 applications 1 application serveur : - 1 TServerSocket 1 application client : -
ShowMessage [ par NivekR ]
Bonsoir à tous et à toutes,Voilà mon souci, j'ai crée une application, le '421', qui permet à 2 joueurs de jouer en réseau à ce jeu de dés, le serveur
envoyer des message avec le socket server [ par ryo76 ]
comment envoyer des messages avec un serversocket sur un clientsocket et comment le réceptionner sur ce clientsocket...??
Prob avec les connexions client/server en mode Bloquant [ par arthur07 ]
DR@G Bonjour, je develloppe depuis peu un prog client /serveur en mode bloquant avec les composants TClientSocket et TServerSocket. Mon pro
Client server marche pas [ par daetips ]
Sur tous les sources client/server il me dis une erreur TcpClientSocket no found. J'ais delphi 7 . par contre les exe déja compilés ils marchent sans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SAVEDIALOGSAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|