begin process at 2012 02 09 07:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

client mail qui marche SVP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client mail qui marche SVP !

dimanche 29 juillet 2007 à 10:30:08 | client mail qui marche SVP !

nag_yan

Bonjour a tous !
      voila c'est ma premier question dans se forum et je veux savoir y a til un programme qui permé d'envoyer un mail anonyme sacahn q  j'ai la versiion 6 de delphi et les composant indy 9

merci 
dimanche 29 juillet 2007 à 14:13:56 | Re : client mail qui marche SVP !

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourquoi anonyme

@+
Cirec

dimanche 29 juillet 2007 à 14:37:57 | Re : client mail qui marche SVP !

Hardouz

Bonjour
Peut etre un mail Bomber
dimanche 29 juillet 2007 à 15:04:39 | Re : client mail qui marche SVP !

nag_yan

je m'enfiche meme si il n'est pas anonyme
dimanche 29 juillet 2007 à 16:08:19 | Re : client mail qui marche SVP !

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Fait déjà une recherche avec le moteur du site ...
Il y a assez d'exemples disponible ici.
si tu ne trouves pas on te mettera sur voie

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : mail, client, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter un client mail [ par manudel ] J'utilise delphi 5. j'aimerais savoir si il existe des classes ou des objets, qui permettent de piloter un client mail, quel qu'il soit. J'aimerais fa Client mail - Recevoir Mails HTML [ par leobaillard ] Bonjour à tous ! Je suis entrain de faire un client mail, et je suis confronté à un problème. Je ne reçois pas les mails dde certains hébergeurs car j Indy (idIRC) [ par l0sth34d2 ] Bonjour!Je suis entrain de faire un client IRC et à présent tout marche pour le mieux mais je n'ai qu'un seul problème, le PING sur un autre utilisate Client server marche pas [ par daetips ] Sur tous les sources client/server il me dis une erreur TcpClientSocket no found. J'ais delphi 7 . par contre les exe déja compilés ils marchent sans mon projet : NeoMail [ par theodracoden ] Bonjour à tous, je développe un client mail depuis quelques temps et je me suis dit que vous pouriez me donner vos impressions a son propos. En fait, Probleme l'accés Client avec MSDE [ par salimdz2004 ] salut j'ai un probleme avec la connection client à MSDE le programme dans le poste local marche tres bien, mais dans le poste client   il ne marche pa POP3 et SSL [ par botelec ] Bonjours à tous et toutes ! Voila, j'ai implémenter une classe client mail multi-thread à partir de la classe TClientSocket afin de me passé d'Indy o envoyer un mail [ par Maniaxman ] salut, est-il possible, au lieu d'envoyer un mail en utilisant le serveur smtp, d'envoyer un mail en utilisant un fichier php sur un serveur ?? si ou envoyer mail avec delphi [ par Maniaxman ] Salut, J'aimerais créer un programme qui envoie un mail avec delphi, mais qui n'utilise pas de serveur smtp, de façon a ne pas avoir de : smtp.wanado petit Client pour chatter [ par skrypterz ] Salut tous le monde et bonne année en passent,Je me fait un petit Client pour chatter tous en restant hors des fenetre Explorer:PJ'aimerais savoir que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales