begin process at 2010 03 12 00:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

client IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client IRC

dimanche 22 juin 2008 à 16:56:41 | client IRC

Hardouz

salut je vx faire un client irc avec le composant INDY idirc j'ai reussi a me connecté ! mais je sais pas comment joindre un channel et ecrire tu texte dedans !! merci d'avance pour vos aide
dimanche 22 juin 2008 à 20:08:14 | Re : client IRC

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
réponse ici

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : client, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client IRC [ par theodracoden ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de programmer un client IRC. Pour cela, j'utilise le composant IdIrc de indy 9. J'ariive donc a me connecter a pb client/serveur + proxy [ par templeofboom ] Bonjour, voila dans le cadre du developpement d'une appli client serveur je suis ammené a devoir développer un client pouvant se connecter a une machi Chat Client/serveur avec Compoisants Indy [ par leobaillard ] Bonjour, je suis assez novice en delphi et je fais un chat avec les indy en delphi 7. Mais il y a un problème. Je n'arrive pas à récupérer (dans un mé Urgent pour un TP pour client FTP avec le composant NMFTP [ par hamdaoui27 ] Bonjour, j'ai une listebox rempli des chemin des fichiers et je voeux les uploader tous en mâme temps à l'aide d'un composant NMFTP,  mais je connais Zone Client d'un composant [ par lbensch ] SalutComment définir "ClientRect" sous DotNet en Windows Form sachant que je n'utilise pas la VCL.ATTENTION : ClientRect n'existe plus sous Windows Fo Blocage du client chat [ par leobaillard ] Bonjour, je réalise actuellement un client chat avec les comosants Indy. (Bêta test : http://leobaillard.no-ip.org/progs_internet-reseaux.ph envoyer un OleVariant par socket [ par Rems ] Bonsoir à tous..j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas passer un OleVariant (ClientDataSet.Data)  du client au serveur et vice versa utilisant les soc TIdTCPServer indy 9 [ par templeofboom ] Bonjour dans le cadre du dev d'une petite appli client server je voudrai pouvoir activer mon serveur puis, pouvoir le désactiver et le relancer sur u Probleme l'accés Client avec MSDE [ par salimdz2004 ] salut j'ai un probleme avec la connection client à MSDE le programme dans le poste local marche tres bien, mais dans le poste client   il ne marche pa BDE - sqlora8.dll [ par sfaber ] Bonjour,   Un de mes clients utilise la configuration suivante : <FONT f

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales