begin process at 2012 02 11 01:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

client IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client IRC

dimanche 22 juin 2008 à 16:56:41 | client IRC

Hardouz

salut je vx faire un client irc avec le composant INDY idirc j'ai reussi a me connecté ! mais je sais pas comment joindre un channel et ecrire tu texte dedans !! merci d'avance pour vos aide
dimanche 22 juin 2008 à 20:08:14 | Re : client IRC

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
réponse ici

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : client, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client IRC [ par theodracoden ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de programmer un client IRC. Pour cela, j'utilise le composant IdIrc de indy 9. J'ariive donc a me connecter a pb client/serveur + proxy [ par templeofboom ] Bonjour, voila dans le cadre du developpement d'une appli client serveur je suis ammené a devoir développer un client pouvant se connecter a une machi Chat Client/serveur avec Compoisants Indy [ par leobaillard ] Bonjour, je suis assez novice en delphi et je fais un chat avec les indy en delphi 7. Mais il y a un problème. Je n'arrive pas à récupérer (dans un mé Urgent pour un TP pour client FTP avec le composant NMFTP [ par hamdaoui27 ] Bonjour, j'ai une listebox rempli des chemin des fichiers et je voeux les uploader tous en mâme temps à l'aide d'un composant NMFTP,  mais je connais Zone Client d'un composant [ par lbensch ] SalutComment définir "ClientRect" sous DotNet en Windows Form sachant que je n'utilise pas la VCL.ATTENTION : ClientRect n'existe plus sous Windows Fo Blocage du client chat [ par leobaillard ] Bonjour, je réalise actuellement un client chat avec les comosants Indy. (Bêta test : http://leobaillard.no-ip.org/progs_internet-reseaux.ph envoyer un OleVariant par socket [ par Rems ] Bonsoir à tous..j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas passer un OleVariant (ClientDataSet.Data)  du client au serveur et vice versa utilisant les soc TIdTCPServer indy 9 [ par templeofboom ] Bonjour dans le cadre du dev d'une petite appli client server je voudrai pouvoir activer mon serveur puis, pouvoir le désactiver et le relancer sur u Probleme l'accés Client avec MSDE [ par salimdz2004 ] salut j'ai un probleme avec la connection client à MSDE le programme dans le poste local marche tres bien, mais dans le poste client   il ne marche pa BDE - sqlora8.dll [ par sfaber ] Bonjour,   Un de mes clients utilise la configuration suivante : <FONT f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales