begin process at 2010 02 09 20:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

client ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client ftp

vendredi 24 janvier 2003 à 12:16:05 | client ftp

isa150183

salut je dois realiser un client ftp reception upload avec vu des fichiers de la machine ftp treeview qqn pourrait il me dire comment faire ou qqn la til deja fait ? merci bcp !!
je debute en delphi :-)
perso : www.lesitedisa.fr.st
vendredi 24 janvier 2003 à 13:15:12 | Re : client ftp

samounet

dans le repertoire demo de delphi tu as un dossier indy avec des mini projets qui donnent un apercu des composants indy... dont un serveur FTP

Si ce n est pas le cas, tu peux toujours allez jeter un oeil sur http://www.nevrona.com ou tu pourra telecharger la derniere version d iny ainsi que les demos...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut je dois realiser un client ftp reception upload avec vu des fichiers de la machine ftp treeview qqn pourrait il me dire comment faire ou qqn la til deja fait ? merci bcp !!
> je debute en delphi :-)
> perso : www.lesitedisa.fr.st
vendredi 24 janvier 2003 à 18:23:12 | Re : client ftp

stailer

Ben à la limite, si c'est un logiciel qui doit faire uniquement ce que tu dis, fais le avec Visual Basic si tu l'as. La vitesse d'envoi et la réception de fichiers par internet ne dépendent pas du logiciel... Mais de la connexion. (Je parle ici UNIQUEMENT de fichiers, pas de base de données).

Stailer

Réponse au message :

> dans le repertoire demo de delphi tu as un dossier indy avec des mini projets qui donnent un apercu des composants indy... dont un serveur FTP
>
> Si ce n est pas le cas, tu peux toujours allez jeter un oeil sur http://www.nevrona.com ou tu pourra telecharger la derniere version d iny ainsi que les demos...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut je dois realiser un client ftp reception upload avec vu des fichiers de la machine ftp treeview qqn pourrait il me dire comment faire ou qqn la til deja fait ? merci bcp !!
> > je debute en delphi :-)
> > perso : www.lesitedisa.fr.st
>
mardi 7 septembre 2004 à 18:10:15 | Re : client ftp

maryse38

Salut stailer,

Tu proposes de faire le programme avec VB pour transférer ou récupérer des fichiers. Est-ce que tu aurais un exemple. Car moi j'essais et j'ai un message d'erreur.

Merci!

mardi 7 septembre 2004 à 19:32:46 | Re : client ftp

stailer

HEllo,

Voila biiiiien longtemps que j'ai arrêté VB pour passer à Delphi puis Java et C# depuis peu...

En revanche tu trouveras des exemples ici :
http://www.vbfrance.com/gma/source/ftp

ou plus exactement ici :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8293

et ici pour l'initiation au contrôle inet :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3802

<-- St@iLeR -->
jeudi 16 juin 2005 à 11:34:52 | Re : client ftp

butcher2

butcher
pour realiser ce projet il faut daboued un serveur ftp

Cette discussion est classée dans : ftp, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier / Client FTP [ par SMoG ] BsoirJ'ai fait un petit chat trankilou avec serversocket et clientsocket. J'ai voulu y ajouter une fenetre pour envoyer des fichiers mais j'y suis pas Client FTP par ClientSocket et Retour Chariot, [ par Filipe35 ] Comment faire un retour chariot dans une variable ?Exemple: ( \n dans PHP )Var:= 'Bob \n Henri \n Jack';ShowMessage (var); donneraBobHenriJackIl sembl erreur socket 10061 en utilisant un exemple de client ftp [ par othland ] salut tout le monde!j'ai téléchargé un exemple de client ftp posé sur ce site à savoir : Demo Name: FTP Demo Author: Doychin Bondzhev (doychin@dsoft-b Dialogue client/serveur avec les compo FTP indy [ par John Dogget ] Salut à tous.J'écris actuellement un petit client FTP avec les compo indy de Delphi 7.Ca marche pas trop mal pour l'instant mais je voudrais y rajoute [Client FTP] Fonction d'upload. [ par kinkey_wizard ] Bonjour à tous...Je suis en train de tenter de faire un client FTP avec les composants Indy (ben oui je debute encore...) et j'ai donc recherché quelq Lister le contenu d'un serveur FTP en fonction des noms de fichier [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, Je fais une appli Delphi qui se connecte sur un serveur FTP, j'utilise le composant Indy. Je voulais savoir s'il était possible d'affi application client/serveur avec delphi [ par ville007 ] voila je vien de devloppez un logiciel pour la gestion de cybercafe (client/serveur avec delphi 5)et j'aimrai bien me donnez des idées pour faire des client/serveur sur delphi 8 c'est posible ???? [ par li ] Ben comme le nom le dit s'il est possible de faire un client/serveur avec delphi et si oui m'espliquer comment :)car ya que 3jour que je fait du delp Récupérer la date du poste serveur à partir d'un poste client [ par Mezerette ] Bonjour,j'ai une application, développée en Delphi 3, située sur un poste serveur et que j'execute à partir d'un poste client. J'aimerai récupérer la imprimer coté client [ par jakkouz ] bonjour,j'ai une application Delphi coté serveur avec des pages asp et des fichiers Excel. Sur une page asp le click d'un bouton, par exemple, me perm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales