Ben à la limite, si c'est un logiciel qui doit faire uniquement ce que tu dis, fais le avec Visual Basic si tu l'as. La vitesse d'envoi et la réception de fichiers par internet ne dépendent pas du logiciel... Mais de la connexion. (Je parle ici UNIQUEMENT de fichiers, pas de base de données).
Stailer
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> dans le repertoire demo de delphi tu as un dossier indy avec des mini projets qui donnent un apercu des composants indy... dont un serveur FTP > > Si ce n est pas le cas, tu peux toujours allez jeter un oeil sur http://www.nevrona.com ou tu pourra telecharger la derniere version d iny ainsi que les demos... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut je dois realiser un client ftp reception upload avec vu des fichiers de la machine ftp treeview qqn pourrait il me dire comment faire ou qqn la til deja fait ? merci bcp !! > > je debute en delphi :-) > > perso : www.lesitedisa.fr.st >
|