begin process at 2010 02 10 13:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Click droit dans explorer.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click droit dans explorer.exe

dimanche 25 juin 2006 à 05:17:20 | Click droit dans explorer.exe

dxh_master

voila jaimerait associer mon aplis au fichier .rstp et que quand on face un click droit dans lexploreateur de windows  >> nouveau >> Nouveau ficchier .rstp

COmment faire???
dimanche 25 juin 2006 à 08:35:36 | Re : Click droit dans explorer.exe

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Voir l'excellent code source de BGK : EXTENSIONS DU SHELL : MENU CONTEXTUEL

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
dimanche 25 juin 2006 à 11:51:06 | Re : Click droit dans explorer.exe

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
il y a aussi les exemples fournis avec Delphi qui m'ont permis de réaliser un contextuel avec sous menus et possibilité de selectionner plusieurs fichiers (avant de faire un clique droit) et d'en récuperer tous les noms pour les passer à l'application etc...

@+
Cirec
dimanche 25 juin 2006 à 12:11:12 | Re : Click droit dans explorer.exe

cirec

Réponse acceptée !
ben en fait l'exemple de BKG est exactement le même que l'exemple de Delphi (et au commentaire près)

@+
Cirec
dimanche 25 juin 2006 à 12:31:22 | Re : Click droit dans explorer.exe

cirec

Réponse acceptée !
Oups,
il semblerait que ce soit moi qui est mis cette source avec mes exemples Delphi

puisqu'après une petite comparaison avec le CD original cette exemple est introuvable
Désolé

@+
Cirec
dimanche 25 juin 2006 à 17:12:54 | Re : Click droit dans explorer.exe

dxh_master

Réponse acceptée !
MErci Impecable
lundi 26 juin 2006 à 12:06:51 | Re : Click droit dans explorer.exe

Matt 261

Membre Club
Et n'oubli pas de dire bonjour, et d'être poli la prochaine fois.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...

Cette discussion est classée dans : exe, explorer, droit, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desactiver click gauche et droit [ par exyacc ] salut,je voudrais desactiver le click souris en fonction de sa position (mouse.CursorPos) pour faire une sorte de dictaticiel ou l'utilisateur ne peut Récupérer par click droit dans l'explorateur [ par egavoille ] Mon application recupere le fichier sur lequel on a fait un click droit sous l'explorateur.J'ai integré mon appli par la base de registre dans :HKEY_C Kill Exporer [ par Swop ] Bonjour à tous ! Je réalise une appli qui a besoin de killer explorer.exe pour le relancer .. Je me suis donc dirigé vers une procédur de KillProcess simuler click, ou changer dossier explorer.exe [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment changer le dossier de explorer.exe Je pensais à un truc simple, changer le texte de la barre d'adresse, et simuler DBGrid selection sur click droit [ par HaldriX ] Bonjour,j'ai un probleme avec un DBGRID, en fait avec un TCRDBGrid (DBGRID permettant entre autre le scrolling).Lorsque je clique avec le bouton droit desactiver clic droit sous internet explorer [ par ssd ] Bonjour, comment faire pour desactiver le clic droit d'internet explorer , sous un Twebrowser ???d'avance merci. explorer.exe ,/e,d: et ShellExecute [ par yvessimon ] Bonjour,Avec ShellExecute il est possible de lancer le programme " explorer.exe " de windows.Comment passer les paramétres à " explorer.exe " pour ouv explorer.exe et dossier courrant [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais intercepter le click sur un dossier dans explorer.exe, et savoir le chemin du dossier(d'origine). Je pe Popup dans une DLL [ par jeje2 ] Bonjour à tous,J'ai créé une DLL qui contient une form avec un menu popup.De mon apllication j'arrive bien à afficher ma form venant de la dll, mais i Explorer.exe [ par craftsystem ] salut a tousune petite question que je me poser...comment faire pour terminer le processus de Explorer.exe en delphi mais aussi en DOS car je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales