Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clé de registre en invité [ Divers / Débutant(e) ] (craftsystem)

mardi 18 mars 2008 à 14:24:14 | Clé de registre en invité

craftsystem

Salut a tous je viens de faire un programme qui bloque l'ordi a une heure précise

(demande de Parent d'élèves à l'école de mon fils)

mais voilà petit souci

quand je testouille le programme dans une session invité

çà foire

plutot embêtent car beaucoup d'enfant utilise un ordinateur familial

avec leur session personnel et en invité car je suppose que c'est les parents qui ont la session Administrateur

(enfin..dans la logique des chose..)

voilà donc si quelqu'un aurait une idée pour utilisé les clé de registre dans toute sorte de session

sa me serait bien utile (pour tous vous dire sa me sauverais la mise, et éviterais que je passe pour un bon a nibe...lol)

je vous remercie d'avance

La patience est une vertue, la paresse un plaisir.

mercredi 19 mars 2008 à 12:39:35 | Re : Clé de registre en invité

craftsystem

non personne a la moindre petit idée

par grave je vais voir ailleurs

et si je trouve quelque chose

je vous balancerais la soluce

La patience est une vertue, la paresse un plaisir.

samedi 22 mars 2008 à 18:04:21 | Re : Clé de registre en invité

L_art_ment

Bonjour !

Moi je ferais un truc utilisant un timer, puis par exemple on définit l'heure maximale d'utilisation à 20h, puis vers 19h45 t'as un message qui apparait pour prévenir qu'il reste 1/4 d'heure, puis à 20h ca ferme automatiquement la session si ce n'est pas un Admin... Ca n'irai pas ca ?

Cette discussion est classé dans : programme, session, registre, clé, invité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre : récupère l'ensemble des clés d'une clé [ par Bruto ] Dans mon programme, l'utilisateur choisit un mot par exemple aléatoire et je crée une clé portant le même nom dans un clé spécifique.Il y a donc possi Recherche dans la base de registre [ par Mimlyne ] Bonjour,J'essaye de savoir comment on recherche à l'aide de delphi, une clé bien spécifique dans une base de registre à un endroit que l'on ne connait clé registre [ par mathieu57100 ] Bonjour dans la ptite appli que je développe, je veut écrire dan la base de registre...Donc, je crée bien ma variable 'Registre'de type Tregistry, je fenêtre [ par frotman ] bonjour tout le monde, je cherche à bloquer une fenêtre de manière à ce que l'on ne puisse pas accèder à d'autres applications jusqu'à ce que l'utilis Vérifier le type d'une valeur du registre [ par fgsav ] Bonsoir à tous et merci de vous intéresser à mon problème.Voilà mon programme a besoin d'aller lire certaines valeurs dans le registre, mais je rencon Ecrire/modifier la valeur '(défaut)' d'une clé de registre [ par mikesvl ] Pour ce qui est de la lecture et de l'écriture de clés et/ou de valeurs dans le registre : pas de problème. Mais en ce qui concerne la valeur '(défaut Extraction de clé de registre. [ par ARothstein1 ] Bonsoir,Je suis sur un projet, qui extrait certaines clés de registre, pour les déposer dans un .bat, ou .txt.Par exemple :[code]Registre.RootKey:=HKE Autorun [ par ytillang30400 ] Bonjour.Pour activer l'autorun d'un programme sur toutes les sessions, on utilise la clé HKEYLOCALMACHINE... RUNPour l'activer sur la session actuelle Fermeture d'une application par un programme externe [ par f6dqm1 ] Bonjour à TousJ'ai un problème sur la fermeture d'une application par une application externe :J'utilise FindWindow pour récupérer le Handle de mon ap Assigner une icone au programme [ par Jeoffrey54 ] Hello !Je suis un débutant en Delphi, j'utilise Delphi 5 (obligé car très utilisé à mon lycée), et j'ai déjà conçu ma petite application certes très m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.