begin process at 2010 02 09 22:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Clé Delphi 6 Personnal Edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clé Delphi 6 Personnal Edition

jeudi 9 décembre 2004 à 19:45:51 | Clé Delphi 6 Personnal Edition

Bloock

Bonjour,

Voila, y'a longtemps, j'avais téléchargé Delphi ( 6 Edition Personnel ).
Ensuite, j'ai essayé de me mettre au C++, mais j'abandonne, maintenant :-( C'est trop trop dur !

Le problème, c'est qu'entre les deux, j'ai formaté ... Et donc, il faut que je remette une clé ... Mais ... Je l'ai plus, il faudrait donc que j'en refasse une ... Seulement, je retrouve plus le lien !

Si vous pouvez m'aider,
++

/!\ >> Bløock << /!\
jeudi 9 décembre 2004 à 20:08:45 | Re : Clé Delphi 6 Personnal Edition

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Vas voir ICI

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
vendredi 10 décembre 2004 à 19:31:53 | Re : Clé Delphi 6 Personnal Edition

Bloock

Il y a : "If you have the CD". Mais ... La version 6, je l'ai téléchargé ...

/!\ >> Bløock << /!\
vendredi 10 décembre 2004 à 19:47:14 | Re : Clé Delphi 6 Personnal Edition

Bloock

En faîtes, nan, ça marche même sans, merci beaucoup ;)
vendredi 9 janvier 2009 à 22:46:51 | Re : Clé Delphi 6 Personnal Edition

mustapha0bel

clé delphi 6 personnal edition
vendredi 9 janvier 2009 à 23:15:30 | Re : Clé Delphi 6 Personnal Edition

ni69

Membre Club

Le site d'Embarcadero (repreneur de CodeGear, lui-même repreneur de Borland) le signale sur une de ses pages officielle :

"Delphi 6 Personal serial numbers are no longer available "  à savoir en français «  les numéros de série de l'édition personnelle de Delphi 6 ne sont désormais plus disponibles  »

Cependant, c'est consciemment que cette décision a été prise : pour encourager la migration vers une autre version personnelle de l'environnement de développement Delphi beaucoup plus récente (Delphi 6 date quand même de 2001 ) :

Turbo Delphi 2006 Explorer

Vous pouvez télécharger cette version ( Turbo Delphi 2006 Explorer ) à partir de cette page :

http://cc.codegear.com/Free.aspx?id=24736

@+
Nico { www.ni69.info }

Cette discussion est classée dans : delphi, edition, clé, trop, personnal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour delphi 6 edition personnelle en français [ par lebot ] salut je cherche le code d'installation de delphi 6 edition personnelle en français si vous l'avez pouvez vous me le transmettre par mail je vous re Recherche dans la base de registre [ par Mimlyne ] Bonjour,J'essaye de savoir comment on recherche à l'aide de delphi, une clé bien spécifique dans une base de registre à un endroit que l'on ne connait delphi 7 edition personelle [ par MoveX ] j ai recement achete le livre delphi 7 studio qui contient l edition personelle. seulement ce n est pas tres fourni en composants. il manque les compo Téléchargez gratuitement Delphi 2005 Edition Personnel Français [ par Nono40 ] Developpez et Borland proposent en téléchargement gratuit et légal Delphi 2005 Edition Personnel. Toutes les informations de téléchargement et d'insta Delphi Personal Edition 2005 et Bases de données [ par pierrot8131 ] Bonjour,J'utilise Delphi Personal Edition 2005 et donc pas de support pour les BDD.Mais existe-t-il un moyen (composant...) pour gérer des BDD ou faut clé d'activation de delphi 6 [ par amezghal ] salut vouler débuter avec delphi  alors j ai du telecharger delphi 6 ,mais je suis besoin du clé d'activation , quelqu'un  peut l'envoyer a cette adre Delphi sur clé USB [ par PhilLU ] Salut à tous!La question à déjà été posée, mais reste sans réponse à ce jour.Vu la taille des clés USB et leur prix décroissant, n'est il pas possible Activation de Delphi 7 studio professional edition. [ par MAURICIO ] Salut à tous ^^j' ai un chti problème: mon entreprise m' a donné un nouveau PC tout joli avec Vista Ultimate...Alors j' installe Delphi7 (acheté il y resultat de la fonction like (delphi sql serveur 2005) [ par wahidov2000 ] bonjour tm,J'utilise delphi 7 et sql serveur 2005 pour développé une application, j'ai l'habitude de travaillé avec la fonction LIKE pour le filtre de port serie [ par jule452 ] bonjour je ne savais pas trop au mettre se message, je voudrais savoir si avec delphi on pouvait faire tourner un petit moteur grâce au port série je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales